Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

CONSIDÉRATIONS SUR LA LIBIDO
Entre l'Ombre et la Lumière...?
Print Friendly, PDF & Email




par Yvan Poirier

Salutations Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

Au cours des derniers mois, nous avons reçu plusieurs demandes de Vibralisations et nous en sommes fort reconnaissants. D’ailleurs, nous avons dû prendre quelques jours de retard pour transmettre les Vibralisations en raison d’une trop grande demande.

En fait, la raison de mon intervention est simplement pour vous parler de ce que peut représenter une Vibralisation en matière de préparation. J’aimerais vous signaler qu’une Vibralisation est effectuée de façon individuelle. Je dois essentiellement prendre un temps pour Vibraliser chaque personne en fonction de sa fréquence. Une Vibralisation demande, à la fois, une préparation vibratoire et technique.

Chaque personne est prise en compte selon sa vibration et aussi le fait d’entrer dans la multidimensionnalité de celle-ci. Cela me demande de faire abstraction de son passé séculaire dans cette vie-ci, afin de lui donner une idée d’ensemble de son Origine Stellaire ainsi que de ses Lignées interstellaires.

Vous comprendrez que ce n’est certes pas un travail à la chaîne et que je dois me limiter à deux Vibralisations par jour. C’est, en fait, le maximum que je peux réaliser dans une journée en raison de la préparation systémique que cela demande et de l’enregistrement audio qui doit suivre.

Je vous avoue, sincèrement, que j’aimerais en faire plus, mais je dois me limiter pour toutes sortes de raisons pratiques dont je ne peux contrôler ni l’effervescence, ni le temps.

Il me fera un immense plaisir d’accueillir vos réservations dès le 17 mars prochain. (Lire les détails plus bas)

Merci de votre compréhension !

Que la Lumière Soit!

Yvan

À NOTER

Dans le but de répondre le mieux possible aux nombreuses demandes que nous recevons, nous avons choisi d’instaurer un système de réservation sans obligation financière. Un formulaire à cet effet est en ligne afin que vous puissiez réserver votre place de lecture vibratoire.

Selon l’ordre chronologique de ces réservations, nous vous contacterons ensuite individuellement par mail afin que vous puissiez compléter votre demande officielle dès que nous serons en mesure de l’honorer. Ainsi nous pourrons respecter notre rythme tout en permettant de vous réserver une place de choix.

Merci  de votre collaboration et de votre soutien à la Presse Galactique !

Amicalement,

Louis

info@lapressegalactique.org

Source: http://lapressegalactique.org

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CONSIDÉRATIONS SUR LA LIBIDO
Entre l'Ombre et la Lumière...?