PENSÉE DU JOUR
Comment fait-on pour continuer à vivre dans ce monde alors qu'on y croit plus ?..
Print Friendly, PDF & Email




Après plusieurs années de recherche, d’enseignement et d’animation sur les mandalas, je suis en mesure de travailler avec ce processus d’une façon nouvelle et révélatrice.

Dans les structures du mandala de construction, comprenant plusieurs cercles et plusieurs carrés, il suffit de dessiner plusieurs mandalas se touchant au centre. Cela permet de former une grille, comme une trame. Ce support permet d’esquisser d’une façon schématique un corps humain. Ce dessin pouvant représenter le masculin ou le féminin, est généralement guidé et soutenu par la grille universelle, qui est composée par les mandalas imbriqués les uns dans les autres, (dessins des mandalas et de la grille)

 

*Le premier dessin représente la grille de base, celle sur laquelle nous allons poser le corps.

* Le deuxième est juste un peu plus élaboré, car s’ajoutent les lignes droites. Il nous offre un quadrillage plus construit et une trame, donc plus solide, pour accueillir les différents corps.

*Dans le troisième nous pouvons apercevoir le schéma du corps humain à peine esquissé.

Le Corps de l’Unité

Pour le Corps de l’Androgyne le schéma du corps humain se dessine au masculin d’un côté et au féminin de l’autre côté, pour se joindre par le centre (près du point central). Les deux se rencontrent pour ne former qu’un seul corps unifié, les jambes de l’un traversent l’autre, et vice versa, les deux pieds aux extrémités. Les orteils dessinés font office de couronne.

Ainsi l’Être est accompli dans son Unité. Cela permet cette fusion et cette vision totale.

Comme pour le premier Corps de Lumière en évolution ;*L’intervenant, après une brève méditation se place en état de médiumnité et commence à faire circuler les crayons de couleurs, ceux-ci se présentent d’une façon très différente chaque fois. Il suffit d’être à l’écoute et la couleur commence à agir en résonance dans le corps physique et psychique de l’autre.

Les expériences faites après plusieurs séances, nous montrent des résultats surprenants et très intéressants. La personne qui se présente dans la réceptivité reconnaît des changements et des sensations nouvelles comme des états d’être plus léger et des soulagements ainsi que des ouvertures de conscience.

Le Corps de l’Androgyne se révèle pacificateur. Il rassure et fortifie l’être lui accordant un sentiment de complétude et de calme. Cela œuvre avec la personne, dès les premiers traits et continue plusieurs jours après la rencontre. Il y a des ajustements internes, et les personnes accèdent subtilement à de nouvelles certitudes.

Cette action intentionnée et guidée offre un espace d’unification, accomplit d’une façon délicate le mariage intérieur et permet de ressentir l’autonomie.

Ce qui est révélateur, c’est que nous pouvons voir les parties de nous, avec clarté et beauté.

Le Corps de Lumière de l’Androgyne, représente trois séances de quelques heures, selon l’état de l’individu et sa qualité de réceptivité.

Chaque rencontre dure deux heures, il est nécessaire de prendre quelques temps de pause entre les séances, car cela accentue le travail et accorde plus de puissance au processus.

Le Corps de Lumière entre par la première porte et porte le message…le Corps de l’Androgyne renforce l’Être et lui fait goûter l’Unité.

Le Corps de l’Androgyne réalisé.

Le coût est de 300 €

OU

sans passer par paypal

RÉDUIT À 240 € POUR LES ABONNÉS(ES) DE LA PG CLIQUEZ ICI !

Pour les trois séance cela comprend une grille personnalisé et intentionné, le suivi des écritures (messages) et du dessin en évolution par courriel, la lecture du dessin final et le postage de l’original.

Pour les personnes qui ont déjà bénéficiés du corps de lumière en trois étapes il est possible de faire l’androgyne en une seule étape «mais il manquera certaines informations.»

Pour plus de détails COMMUNIQUEZ AVEC MOI ICI !

Source: http://lapressegalactique.org

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
Comment fait-on pour continuer à vivre dans ce monde alors qu'on y croit plus ?..