La Nouvelle Terre est une toute nouvelle existence, qui remplace complètement l’ancienne...
LE TEMPS EST À LA TRANSITION
Print Friendly, PDF & Email




avec Corey Goode et David Wilcock

David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Et je suis ici avec Corey Goode.

Dans cet épisode, nous allons faire une mise à jour particulièrement attendue sur plusieurs problèmes clés en cours.

Corey, soyez le bienvenu dans cette émission.

Corey Goode : Merci.

David : Alors, Corey, nous avions parlé du fait que les Anshars étaient très inquiets au sujet du futur, et un certain nombre de ces préoccupations semblent avoir coïncidées avec la période de l’éclipse.

Que vous ont dit exactement les Anshars à propos de l’éclipse et comment cela est-il lié à ce qui se passe ?

1b Corey

Corey : L’éclipse était un alignement énergétique permettant l’accroissement de notre capacité de conscience de co-création afin de faire de nos pensées une réalité.

Ce qu’elle (Ka’Aree) m’a dit c’était que… et c’était en accord avec ce que Tier-Eir avait déclaré au sujet des méditations collectives. Nous avions organisé un rassemblement pour une médiation collective durant le jour de l’éclipse et les Anshars en ont été très heureux.

Ils ont déclaré qu’ils y participeraient également et que cela serait le point de départ des contacts que les gens recevront. C’était très intéressant.

Lors de l’éclipse, j’étais dehors en train de regarder avec des lunettes filtrantes. Tout le monde méditait avec de bonnes intentions.

J’étais en plein milieu de cela lorsqu’à travers le filtre j’ai vu un petit flash en bas à gauche du soleil.

Et j’étais sur le point de dire quelque chose lorsqu’une dame à côté de moi est arrivée toute excitée et m’a montré son téléphone.

« Regardez ce que j’ai pris ! Regardez ce que j’ai pris ! »

Et à l’endroit exact où j’avais vu le flash il y avait un appareil triangulaire. Et nous l’avons pris… Nous en avons une photo.

David : Super.

2 Photo Of Triangular Craft During Eclipse

Corey : C’était très intéressant que cela se produise pendant que j’émettais l’intention que l’humanité reçoive de l’aide.

3 Closeup Of Photo Of Craft Taken During Eclipse

David : Vous êtes rapidement passé sur le concept des contacts et je pense qu’il faudrait que nous développions un peu plus ce sujet.

Quelle est la nature de ce contact dont les Anshars vous ont informé, ou bien qu’ils essaient de mettre en place ?

Corey : Eh bien, ils ont déclaré que le contact commencerait par des gens qui auront des rêves.

David : De quel contact s’agit-il ?

Corey : Du contact entre les Anshars et les gens de cette planète.

David : D’accord.

Corey : Ils commenceront à avoir des rêves qui les habitueront doucement avant de rencontrer personnellement les Anshars.

Je m’attendais donc à ce que des choses comme celles-là arrivent durant l’éclipse.

Ce que je ne réalisais pas c’était que beaucoup de gens qui participaient, recevaient ces téléchargements. C’était simplement des informations se précipitant dans leur inconscient, leur donnant des idées sur la façon d’utiliser leurs talents, ou de résoudre des problèmes dans leur vie.

Et je m’attendais à quelque chose d’un peu plus spectaculaire.

Rapidement après que je sois rentré chez moi, j’ai eu un entretien avec Ka’Aree durant lequel je lui ai demandé de m’en dire plus à ce sujet.

David : Vous nous dites donc que ces contacts commencent dans les rêves avec des éléments télépathiques. Qu’arrive-t-il ensuite ?

Corey : Eh bien, cela se passe un peu différemment.

Après que je sois rentré chez moi, j’étais épuisé…

David : Vous reveniez d’où ?

Corey :…de ‘l’Eclipse of Disclosure’ (Divulgation de l’Eclipse) sur le Mont Shasta.

David : D’accord.

Corey : J’étais étendu sur mon lit et ensuite, ce dont je me souvienne, c’est que je me suis retrouvé dans le même espace d’accueil que la première fois où j’avais rencontré les Anshars. J’étais étendu sur le dos.

Mais cette fois, il y avait un fin matelas, c’était assez intéressant ; je ne veux pas trop entrer dans les détails à ce sujet, et il y avait un coussin rond derrière ma nuque.

J’ai immédiatement regardé autour de moi et j’ai vu Ka’Aree et deux autres personnes. Et elle m’a vivement demandé de me lever et nous avons marché jusqu’à la salle de réunion où elle m’avait offert l’Elixir d’Isis.

4 Ka Aree In Mind Meld

Elle était un peu fatiguée ou pressée.

Elle a amené la discussion sur l’éclipse et sur la méditation collective. Et elle a déclaré que c’était une très belle réussite, que…

David : Oh, génial !

Corey : Oui et que beaucoup de personnes ayant participé, avaient reçu d’importants téléchargements, et qu’ils n’étaient seulement conscients que d’une infime partie pour le moment, mais que cela allait les aider à se préparer pour les contacts.

Je lui ai dit que j’avais apprécié de voir l’OVNI dans le ciel, mais que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus spectaculaire.

Et elle m’a répondu que j’avais sauté sur beaucoup de conclusions et qu’il y avait une façon très spécifique dont les êtres bienveillants devaient approcher l’humanité.

J’ai pensé que c’était intéressant.

Elle a dit qu’ils nous voyaient sur un autre niveau que celui de nos égos physiques personnels. Ils nous voient à un niveau multidimensionnel.

Et avant qu’ils ne viennent et ne se présentent à nous, ils doivent d’abord se rapprocher de notre conscience supérieure.

5 Anshar Greeting Higher Self

Et notre conscience supérieure détermine si oui ou non, nous avons un contact ; si oui, de quelle nature sera ce contact, ou bien ce dont nous avons besoin afin de nous y préparer ; et donc de quelles connaissances nous avons besoin pour nous y préparer.

Il ne s’agit donc pas du fait qu’ils viennent vers nous parce que nous avons la bonne vibration ou bien parce qu’ils pensent que nous sommes prêts.

Ils viennent vers nous parce que notre conscience supérieure a approuvé ce contact.

David : Il y a quelque temps de cela, je crois que Tier-Eir vous avez dit que plus nous nous rapprocherions du flash solaire, et plus les gens commenceraient à voir des fantômes d’une certaine façon.

Corey : Oui, il a dit que lorsque les énergies atteindraient leur point culminant, nous le saurions car à travers le monde les gens commenceront à parler de leurs histoires de rencontres et de discussions avec des membres décédés de leur famille.

David : Alors, pensez-vous que peut-être les vibrations des Anshars pourraient également venir sous cette forme, puisqu’ils ont dit que le contact se déroulerait au fil du temps ?

Corey : Ce qu’il m’a semblé, c’est qu’ils se rapprochaient de notre conscience supérieure. Celle-ci passe un accord avec eux au sujet de quel type de contact notre égo va recevoir.

6 Closeup Of Handshake

Si notre égo n’est pas prêt pour un contact en face-à-face, notre conscience supérieure discutera avec l’être, les Anshars dans ce cas, et lui dira : « Voici ce dont j’ai besoin pour être préparé à ce type de communication. »

Et l’individu recevra les informations dont il a besoin sous forme de téléchargements.

David : Cela a été plutôt surprenant pour moi de voir avec quelle rapidité après l’éclipse nous avons vu arriver ces énormes ouragans. Pensez-vous que cela soit lié à l’éclipse et ce dont ils vous ont parlé ?

Corey : En fait, on m’a montré une vision de ce qui se passait. Les Sphères Bleues ont presque disparu. Elles sont pratiquement translucides et disparues.

Et nous recevons des doses d’énergie cosmique de plus en plus fortes. Notre planète et notre système solaire sont baignés dans cette énergie actuellement.

L’image que l’on m’a montrée était que la Terre tournait avec cette énergie et c’était comme avec une dynamo. L’énergie traverse la Terre par les pôles.

Et dans la vision, cela causait d’importants orages hautement électriques comme ceux que nous voyons ainsi que des tremblements de terre.

David : Certaines personnes ont essayé de dire que cela était dû à HAARP et que cela n’était pas des phénomènes naturels, et que la Cabale essayait de faire s’effondrer l’économie américaine. Que pensez-vous de cela ?

Corey : Ces orages n’ont pas été créés par ces technologies, mais ils ont été dirigés. Ils ont des systèmes de satellites qui tirent, je pense, ce qu’ils nomment des ‘masers’, des lasers à micro-ondes focalisées, dans l’océan, près des orages afin de réchauffer l’eau. Et cela amène l’orage à se diriger vers la chaleur. Ils peuvent guider les orages où ils le veulent jusqu’à un certain degré.

David : Pensez-vous que l’économie américaine puisse survivre à des désastres de cette envergure ?

Corey : Cela va affecter l’économie mais c’est une distraction. C’est une distraction pour tous ces groupes qui travaillent à essayer de mettre en place des arrestations et des tribunaux. Les militaires sont hautement impliqués dans cela.

Si tous ces phénomènes météorologiques majeures se passent alors l’armée doit y être envoyée pour aider.

David : Wahou !

Corey : Donc, une partie de cela est utilisée à mauvais escient…

Lire la suite ici…

 

Source: https://fr.spherebeingalliance.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

La Nouvelle Terre est une toute nouvelle existence, qui remplace complètement l’ancienne...
LE TEMPS EST À LA TRANSITION