COMMENT ACTIVER SON POUVOIR INTÉRIEUR ET SES PERCEPTIONS ?
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE - TENDANCES VIBRATOIRES DU 15 AU 26 NOVEMBRE
Print Friendly, PDF & Email




Message de Marie

Je viens à vous pour vous dire de vous tenir prêts. Il n’y a rien à préparer, juste à être là, en l’accueil et en l’humilité.

En ce qui se déroule dorénavant sur la terre, depuis la date nommée le 5 novembre de l’année 2017, la rencontre du Ciel et de la Terre se produit en votre cœur, vous donnant à voir et à vivre la félicité du Cœur, là où l’évidence l’emporte sur toute interrogation ou sur tout questionnement, là où vous devenez la Vie plutôt que votre vie, là où l’Éternité déploie sa majesté au sein même de votre éphémère, vous amenant à plus de lucidité, plus de confort aussi, si tant est qu’il n’y ait plus de résistance à l’accueil de qui vous êtes.

Tenez-vous prêts à être la Vérité, tenez-vous prêts à ces moments tant espérés, redoutés ou attendus. Continuez à vivre votre vie et à faire face à ce monde de la façon la plus naturelle, en vous appuyant uniquement sur l’Intelligence de la Lumière, celle qui ne nécessite aucun effort ni aucune interrogation, là où tout paraît et est, réellement, évident et simple.

Pour chacun de vous, la Vie vous propose cette Vérité-là en même temps que certains défis, vous amenant à voir la vérité de votre personnage éphémère et la Vérité éternelle de la Lumière que vous êtes. C’est au cours de cette rencontre qui se vit dorénavant, que tout ce qui concerne ce qui ne fait que passer s’efface devant l’indicible vérité de l’Amour, là où il n’y a nulle fatigue, nulle souffrance et nulle question.

Mes enfants, chacun à votre rythme, vous préparez de la manière la plus adéquate afin de vous tenir prêts, vous êtes préparés par la Lumière mais non pas par vous-mêmes. C’est ainsi que vous êtes chaque jour plus nombreux à vivre le sacrifice, vous amenant au sacre de votre éternité, à sa révélation pleine et entière au sein même de votre conscience habituelle. Je voudrais surtout que vous reteniez qu’il n’y a pas d’effort à fournir, qu’il y a juste à être là, pleinement présents en votre corps, pleinement présents en votre vie, et surtout pleinement présents à vous-mêmes en votre éternité. Si vous adoptez cette conduite, qui ne nécessite ni technique ni connaissance préalable, alors l’évidence se fera jour en chacune de vos actions, en chacune de vos limites, à la surface de ce monde, et ce quels que soient les évènements vous affectant et qui ne font que passer.

L’abondance de la Lumière, l’abondance de la Vérité, vous amènent à constater sur l’écran de votre monde que tout ce qui était caché, occulte, et sali, apparaît au grand jour, non pas pour juger, non pas pour condamner, mais pour être lavé dans le sang de l’innocence, dans le sang de l’agneau et le sang de la Vérité.

Ne vous préoccupez pas de ce qui passe et trépasse, tournez votre regard uniquement sur ce qui se déroule à l’intérieur de votre poitrine. Même si pour votre personnage, il ne s’y déroule rien, le simple fait de vous retourner à l’intérieur de vous-mêmes, au-delà de toute technique, par la pensée simplement, vous amènera à découvrir, soyez-en sûrs, si ce n’est déjà fait, le joyau de l’Éternité en le Cœur du Cœur. Dorénavant vous n’avez besoin ni d’énergie, ni de vibrations, ni de conditions, ni d’aucune ascèse, simplement et nous vous l’avons dit, être vrais, être sincères, ne rien figer, laisser se dérouler la Vie telle qu’elle se présente à vous afin d’expérimenter et d’installer la légèreté de l’être, la légèreté de l’Amour. Cela est de votre responsabilité et relève aussi de votre autonomie.

Rappelez-vous que cela va devenir chaque jour de plus en plus simple pour celui qui accueille, et de plus en plus délicat pour celui qui s’oppose ou qui tient à ce qui est éphémère. Il n’y a plus de choix possible, il n’y a pas d’autre chemin que d’accueillir la Vérité. Quels que soient vos dénis, vos colères ou vos négociations, vous ne changerez rien à ce qui est. Rappelez-vous qu’il n’y a pas à évoluer en ces temps, il n’y a pas à transformer quoi que ce soit par vous-mêmes, mais juste à accueillir toujours plus, avec plus d’intensité, plus de Présence, plus de majesté, la Lumière que vous êtes…

Lire la suite sur http://www.frerek.com/marie-12-novembre-2017.html 

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

COMMENT ACTIVER SON POUVOIR INTÉRIEUR ET SES PERCEPTIONS ?
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE - TENDANCES VIBRATOIRES DU 15 AU 26 NOVEMBRE