Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

** SEMAINE DE RENAISSANCE DU SACRÉ ** « DÉPENDANCES ou ADDICTIONS »
Les arrestations massives saoudiennes sont le Signe d'une défaite imminente de la cabale...
Print Friendly, PDF & Email




par Emeline

Le temps est au coeur de beaucoup de préoccupation. Aujourd’hui arriver à considérer de se trouver sur différentes lignes temporelles et de partager des espaces temps, peut paraître de la science fiction, sauf que nous le vivons au quotidien. Je vous partage une de mes expériences qui me laisse encore sans voix.

 

Pour resituer le contexte théorique, tels des voisins partageant le même immeuble, nous arrivons à croiser des personnes très régulièrement et d’autre que l’on ne voit jamais en dehors d’horaires fixes et des habitudes. Le “hasard” semble créer des situations improbables et cocasses parfois dans le bon sens du terme et d’autre fois dans le sens inverse “ho mais le destin s’acharne!!!”

Pour une même situation avec une notion d’égalité établie, deux personnes peuvent constater une différence de résultat. Par exemple si vous êtes fonctionnaire et que le nombre de points détermine vos chances d’être muté, ce système comme les autres, est régi par le système de croyance collective. C’est pour cette raison que la réalité des choses est bien différentes de ce “qu’il devrait être en théorie”. Les croyances inconscientes régissent les fonctionnement du collectif.

Les différences de vécu pour chacun  s’explique “en partie”  par le taux vibratoire et les lignes temporelles sans cesse en mouvement que nous actualisons dans le présent.

Nous sommes liés à notre environnement et nous interagissons avec lui à 90% de manière inconsciente et c’est ce phénomène qui va régir ce que nous vivons et expérimentons de manière consciente. Par conséquent notre réalité consciente se détermine dans la partie subtile de notre existence.

Demander la protection, poser l’intention à travers un état méditatif (prière par exemple), permet de se connecter à la partie plus subtile de nous-même et de se placer sur des lignes temporelles plus positives. Le temps n’étant qu’une boucle, peu importe les circonstances, tout s’actualise (ce que nous pouvons constater comme des miracles).

Cette notion, je la travaille souvent en soin. Nous travaillons souvent avec le double futuriste  de la personne sur la meilleure des lignes temporelles. Quel bonheur lorsque j’ai reçu le livre “Changez votre futur par les ouvertures temporelles » de Lucille et Jean-Pierre Garnier Malet, pour me rendre compte que cette pratique de soin s’explique par la physique!

 

Pour en revenir à mon expérience, je prenais le train avec ma fille avec une sensation très pesante à la gare de départ. Mon mental souhaite se mettre dans le premier wagon, ce qui me permettait de gagner du temps à l’arrivée pour prendre le train suivant, mais mon intuition me freine fortement. Je décide de laisser ma fille choisir le wagon qui se trouve être le deuxième tel que mon intuition me l’indiquait. Je demande à mon moi subtil et à toute mon équipe de nous aider pour que le voyage se passe le mieux possible afin d’apaiser mon angoisse. Dans le train l’oppression se fait de plus en plus forte. Je suis assise sur un siège qui a été lacéré au couteau… Je « beugue » un peu dessus, mes yeux ne peuvent s’empêcher de le fixer… Ma fille se fait mal à l’oeil avec son crayon de coloriage et tout d’un coup le train s’arrête. Le conducteur reste vague : “Agression, on attend la police et les pompiers. “ Par chance un contrôleur téléphone devant nous et explique les détails à son collègue et nous en fait profiter  “5 hommes ont agressé un homme au couteau. Des coups ont été  portés à la tête, un oeil a été crevé, nous ne savons pas où se trouvent les agresseurs…”

Ha ok, flippant!! Bizarrement le calme est présent dans le wagon. Ma fille joue… J’observe sans relâche mon environnement, jusqu’à ce que le train reparte. Apparemment la personne blessée a été prise en charge par les pompiers puisque nous repartons.

A la fin du trajet, je me dirige vers la porte à côté d’une dame. Celle-ci me dit “Ho mon dieu vous avez vu l’homme blessé?? Il était en sang, il se faisait accompagner par un contrôleur. C’est fou les gens n’ont rien fait pour le défendre.” Je lui réponds que non, qu’il n’a pas dû passer par notre wagon, je m’en serais aperçue. Elle me regarde avec des grands yeux “Ben si, c’était juste à côté, et il est passé ici à côté de vous après avoir été agressé.”

Cette situation impossible me fait « beuguer » complètement le mental . Je suis restée en alerte, observant tous les mouvements, et je pouvais être sûre que ma fille aurait été choquée si elle avait vu passer un homme en sang. Rien ne pouvait expliquer ce  décalage de situation. Une agression passe difficilement inaperçue.

 

J’ai le sentiment que oui “tu ne rêves pas”. La sensation d’une bulle temporelle, d’un décalage ou d’une superposition des situations. J’en parle à mes amies en qui je peux avoir une totale confiance sur leur ressenti, elles ont la même information que moi.

 

Cette petite expérience, je vous la partage tout comme les références de ce livre, pour que nous puissions tous conscientiser de se placer sur la meilleure des lignes temporelles. Cette conscientisation individuelle, va aussi impacter le collectif! Tellement d’espoir face à cette pratique.

 

Je vous embrasse

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

** SEMAINE DE RENAISSANCE DU SACRÉ ** « DÉPENDANCES ou ADDICTIONS »
Les arrestations massives saoudiennes sont le Signe d'une défaite imminente de la cabale...