Précédent
Suivant

time_twist-compressor

par Yvan Poirier

Notre histoire humaine qui a divisé notre conscience dure depuis des millénaires. Au cours de ces années de multiples dualités, d’enfermement et d’esclavage, nous étions gouvernés par des administrateurs, les Archontes ou Anunnakis. Ils ont créé des mécanismes pour nous diviser et nous suspendre de notre conscience ou si vous préférez de l’accès multidimensionnel avec nos Dons métapsychiques ainsi que du contact vibratoire et télépathique avec notre Corps d’Êtreté. Ils se sont servis de toutes les religions pour s’immiscer dans la conscience humaine afin de l’asservir et de l’éloigner de la Loi de UN et de sa Souveraineté.

Ces êtres associés à une gouvernance perfide avaient comme mandat de nous dissocier des pouvoirs multidimensionnels que nous possédions en nous pour être totalement Autonomes dans nos vies. Lorsque je parle d’Autonomie, je veux dire être Autonome en conscience, soit dissociée de toutes formes de contingentements ou de conditionnements ou d’asservissements. Pour être Autonome, il est fondamental d’être Libre de créer, de cocréer et de vivre en fonction du Soi, nullement soumis par qui que ce soit.

Or, pour revenir à ces gouvernants, ces derniers ont utilisé des outils électromagnétiques, électriques et électroniques pour faire courber la Lumière en dehors des forces gravitationnelles de la Terre. Donc, comme nous n’avions plus accès aux forces des Soleils qui alimentaient notre conscience et lui permettait d’être unifiée, nous avons dû subir une division dans notre mental qui s’est vu devenir un mental reptilien et qui perdure encore dans notre être, quoique que cette division n’est plus d’actualité dans notre système solaire depuis quelques temps seulement.

Ces êtres nous ont maintenu entre les forces du bien et du mal, œuvrant autant pour l’un que pour l’autre. Lorsqu’ils constataient que les humains commençaient à vivre une certaine Paix, une certaine Joie ou une certaine Liberté, cela les forçait à nous laisser vivre ces états de béatitudes, quoique d’une façon très restreinte dans ce monde dualitaire. Ils utilisaient autant les forces du bien pour culpabiliser les sociétés que les forces du mal pour les contrôler.

En observant de leur trône inter-dimensionnel, ils ont pris l’habitude de créer des conflits entre les gens, les cultures, les races, les religions et les croyances ce qui aboutissaient à des guerres de concepts, principes illusoires et de religions. En maintenant la guerre entre les pays et les humains, ces énergies nourrissaient ce qu’ils avaient besoin, afin de sustenter les forces magnétiques qu’ils avaient mis en place pour faire courber la Lumière.

Du moment où les conflits cessaient leurs activités de tueries et de destructions, une forme d’accalmie, temporaire, se manifestait dans la conscience humaine. Alors, nous étions dans une période de reconstruction, peu importe son envergure, ce qui permettait de vivre une certaine Paix qui n’était, en réalité, temporaire comme nous le savons tous. Cette période transitoire que nous pensions un état de paix, n’était que l’illusion d’une Paix durable, parce qu’ils tramaient en arrière plan d’autres guerres pour le futur. Ainsi, ils maintenaient la conscience humaine sur un pied d’alerte.

Leur philosophie avait pour objectif de préparer, à un autre moment donné, d’autres conflits mondiaux. Or, ils avaient totalement le contrôle sur le bien ou le mal. Un jour, ils se servaient du mal pour créer une guerre et un autre jour, ils se servaient du bien comme une forme d’Armistice déguisée, pour créer une autre énergie qui leur servait comme bouclier de protection. Ils utilisaient ainsi le bien en créant une trêve entre deux adversaires pendant quelques années, et le mal pour rendre encore plus émotifs les humains en formatant des guerres.

En fait, ils se foutaient que ce soit le bien ou le mal, pour eux, tout ce qui comptait, c’était de maintenir une énergie qui nous gardait dans l’ignorance de notre Savoir intérieur, voire de notre Soi Divin. Encore plus, de nous couper de nos forces psychiques, qui nous auraient permis d’entrer en communion avec la Lumière Vibrale de la Source. Sans nos cinq corps subtils supérieurs et nos cinq chakras supérieurs, il nous était impossible de vivre avec une Conscience Unifiée. Car la courbure des énergies effectuée par l’immense vaisseau de métal installé et occulté par les forces de l’ombre, entre le Soleil et la Terre, nous empêchait de recevoir ce que nous avions légitimement besoin pour demeurer en contact vibratoire avec notre Corps d’Êtreté.

Il faut noter que ce vaisseau métallique nommé Nibiru recelait des particules magnétiques. Ces particules étaient formées d’un oxyde ferreux extrêmement particulier qui possédait la propriété de générer autour de lui un champ de forces électromagnétiques extrêmement puissant dont le but était d’attirer les Âmes et de les piéger dans la matrice astrale. Ce processus a déjà été contré par les Forces de la Lumière qui ont empêché la poursuite de cette arnaque interplanétaire.

Au cours des âges, des dizaines de millions d’Âmes ont été piégées et transportées dans d’autres endroits. Nibiru tournait autour d’un soleil mort appelé Némésis qui est en fait une naine brune. Cette Naine Brune avait une durée orbitale extrêmement longue, environ 3 600 années terrestres.

La planète Nibiru ou Neb-Heru est connue sous plusieurs noms, tels : Planète X, La Douzième Planète, Hercolubus, Marduck, Paradis, « Cieux » et le « Royaume des cieux », et tous les autres termes du genre provenant des cultures et des religions variées.

Même si certains ont mentionné que Neb-Heru ou Hercolubus était considérée comme étant une Planète de notre système solaire, c’est totalement faux. En fait, il s’agit d’une planète dans un autre système solaire. Son étoile qui était le Soleil de ce système solaire s’est éteinte. Neb-Heru n’a jamais été visible de la Terre, sauf par un outil de vision infrarouge.

Dans un premier temps, voyons quels sont les résultats systémiques du dés-encircuitement de l’ADN quantique, qui a été effectué à notre insu par les Archontes/Annunakis ? :

  • Déconnexion du Corps d’Êtreté situé dans le Soleil et de l’ADN quantique qui a été divisé en un ADN à 2 brins, scindant ainsi notre cerveau en deux hémisphères. Ce cerveau divisé a été appelé, cerveau reptilien.
  • Coupure du contact avec le Savoir universel du Cœur Vibral, ce qui a créé le principe de l’amour conditionnel qui aime un jour et qui déteste le lendemain.
  • Dés-encircuitement des fréquences vibratoires de la radiance tri-unitaire des fréquences multidimensionnelles du Cœur Vibral : Mariale – Christ ou Ki-Ris-Ti – Christ-Mikaël.
  • Court-circuitage de la clairvoyance, de la clairaudience et du clair-ressenti ou clairsentience cosmique.
  • Déconnexion de l’Esprit ou de l’Esprit-Saint ce qui a maintenu l’Âme dans une dichotomie spirituelle polarisée entre le bien et le mal.
  • Dés-encircuitement du Tube de Cristal qui s’est plutôt joint au Canal de l’Idah, du Pingala et du Sushumna, qui nous liaient à l’Âme après nous avoir déconnecté de l’Esprit.
  • Déconnexion des énergies de l’Amour Vibral de la Source UNE.
  • Déséquilibre des centres psychiques, nous limitant aux 7 chakras primaires, éliminant toutes formes de communion avec les autres chakras supérieurs.
  • Décloisonnent systémique des 7 corps subtils, empêchant la reconnexion avec les autres corps subtils supérieurs.
  • Cristallisation des émotions via l’Âme causée par la désactivation des chakras ce qui a  formé l’ego et la personnalité polarisée.
  • Coupure télépathique entre la race humaine et nos Frères et Sœurs Galactiques.
  • Un mental désaxé vers le pouvoir ou l’autorité dicté par une religion, une doctrine ou un concept.
  • Perte de la maîtrise de toutes les contreparties de la Conscience Supramentale.
  • Dichotomie des atomes et des particules subatomiques qui devaient nous permettre de nous unifier avec le Corps d’Êtreté.
  • Dysfonctionnement systémique de l’évolution, de la transmutation, de la transformation et de la transsubstantiation du taux vibratoire de l’ADN quantique en fonction du mouvement évolutif des Univers.

À l’instar de toutes ces malversations électromagnétiques et électroniques manifestées par la matrice astrale et ses gouvernants, il faut dire, cependant, que nous avons pu garder une partie du contact multidimensionnel avec des forces invisibles, faisant partie du monde des anges et des guides spirituels. De plus, nous avons eu aussi le privilège d’être, à l’occasion, en contact avec nos Frères et Sœurs de l’Intra-Terre, qui sont venus nous visiter, et parfois même, nous instruire de leur Savoir.

Qui plus est, plusieurs maîtres incarnés actuels et du passé, nous permettent et nous ont permis d’ouvrir notre conscience afin de comprendre un peu plus ce que nous sommes intérieurement dans l’Essence multidimensionnelle du Soi. Ces maîtres, ont et avaient, comme rôle de répandre leur Savoir afin de permettre aux humains d’ouvrir leur conscience, afin de créer une dynamique multidimensionnelle d’Amour, pour que leur Cœur Vibral résonne avec leur propre connaissance intérieure, celle du Soi.

Ces maîtres ont su quand même nous aider à continuer de vivre une forme de spiritualité basée sur l’espoir et la volonté, malgré la suspension illégitime de notre conscience, qui a été limitée par certaines expériences extrasensorielles, comme le 3ième œil relié aux Annales Akashiques et d’autres facultés reliées à la vision périphérique des chakras (métapsychie) qui étaient totalement colorés par les sphères des paliers astraux. Cela nous a permis de nous initier à des énergies, qui nous donnaient l’occasion d’ouvrir plus largement notre champ de conscience, bien qu’étant très limité.

De plus, ils nous ont communiqué des informations via la médiumnité par l’intermédiaire des maîtres qui se maintenaient dans des fréquences du bas et du haut astral. Par ailleurs, nous avons aussi eu droit à des canalisations conscientes (Channeling) que je nomme maintenant Vibralisation, ce qui nous a permis d’entrer en fréquence vibratoire avec des Entités unifiées de la 5ième Dimension et d’autres dimensions supérieures. Ces Êtres multidimensionnels ne sont pas ces soi-disant maîtres de l’astral, mais bien des fréquences autres que celles que nous connaissons ici-bas au sein de l’Intra-Terre. Ils communiquent à partir des Cercles de Feux qui sont au-delà des atmosphères que nous connaissons.

Nos contacts avec ces Entités sont toujours présents et, de plus en plus, accessibles. Ce n’est certes pas des histoires qu’on nous raconte, ce sont des réalités, qui doivent être dévoilées afin que la Vérité Absolue illumine, voire même transcende les croyances falsifiées et relatives de la matrice astrale et des Annales Akashiques. Il est important de mentionner que nous sommes maintenant encore plus près, vibratoirement et éthériquement, de nos Frères et Sœurs de la Galaxie, qui sont, présentement, au sein des plans subtils sur le point d’apparaître officiellement dans tous les pays du monde ainsi que devant tous les êtres humains. Il y a, de plus en plus, d’apparitions de vaisseaux ainsi que d’êtres d’autres dimensions qui se révèlent à nous.

La situation extraterrestre, les révélations de notre Origine Stellaire et de nos Lignées interstellaires doivent être démystifiées en nous, en plus d’être présentées devant la population mondiale. Ces révélations doivent se faire intérieurement, tout en étant reconnues par l’intermédiaire du Coeur Vibral. Tout cela nous donnera l’occasion de comprendre que nous avons été sous la gouverne de manipulateurs génétiques et que nous avons subis la falsification de notre conscience par les maîtres du monde de la matrice astrale. Conséquemment, ces rencontres extraterrestres créeront un choc planétaire, obligeant les gouvernements de tous les paliers ainsi qu’à la gente scientifique à nous révéler et à nous dévoiler ce qu’ils nous ont caché à propos de la présence d’êtres d’autres planètes et galaxies.

Comme nous pouvons le constater, ces dés-encircuitements nous ont enfermés, voire emprisonnés dans un cercle vicieux d’incarnations en incarnations où nous n’avions que très peu d’accès à la Lumière Authentique. Nous commençons, de plus en plus, à Re-Connaître que nous avons été dupés et qu’il est enfin temps de retrouver l’accès à la multidimensionnalité du Soi. Plus les jours et les semaines passent, plus nous réalisons qu’il est possible de maintenir un contact et une Communion Vibratoire avec le Soi. Nous pouvons le vivre consciemment par le biais d’une méditation, d’une activité comme le yoga, le Tai-chi, d’une balade en forêt ou d’autres techniques naturelles qui permettent d’entrer en relation intime avec le Soi.

La Reconnaissance multidimensionnelle du Soi est une réalité à redécouvrir car elle nous habite intérieurement. De plus en plus, nous réalisons que nous vivons durant cette transition, une transcendance, une grande guérison multidimensionnelle. Cette transcendance multidimensionnelle aura comme effet de nous libérer des illusions, des anciens paradigmes, des connaissances falsifiées, des concepts obsolètes ainsi que des croyances limitrophes qui maintenaient notre conscience emprisonnée et en esclavage.

Durant cette transition en cours, nous prenons conscience du travail de la Lumière qui vient se déverser en nous afin de nous libérer des émotions alternatives, des peurs, des doutes, et met en place un Nouveau Regard sur la Vraie Vie, celle qui se vit à l’intérieur de nous. C’est le début d’un Temps Nouveau où la vie n’aura plus le même sens, la même Vibration, mais surtout un nouveau point de vue sur ce que nous sommes réellement grâce au Soi qui s’éveille en nous.

Quand toutes ces affabulations manipulatrices et ces zones d’ombre auront été dissoutes en nous, nous aurons définitivement accès à notre Soleil intérieur ce qui nous permettra de nous préparer à la Libération Systémique, à la Résurrection de l’Esprit ainsi qu’à la continuation de l’Ascension multidimensionnelle. Ainsi, il est important de conscientiser que plus les révélations qui nous gardaient dans le mensonge disparaissent de notre atmosphère terrestre, plus elles disparaissent en nous. Nous avons toujours été sous les effets opposés et les miroirs de projections dans ce monde falsifié, soit par la mise en place et la mise en forme des projections que nous percevions à l’extérieur de nous.

Nous avons toujours donné notre pouvoir à tout ce que nous percevions à l’extérieur de nous, que ce soit une divinité, une religion ou une philosophie quelconque, sans se soucier de notre intérieur où habite réellement notre propre Lumière, voire l’Absolu. La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi commence par la vision et le regard vers l’intérieur, et non par une croyance ou par une obédience quelconque tournée vers l’extérieur. La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi ne peut être une connaissance intellectuelle ou mentale, c’est, plutôt, l’effervescence du Savoir inné du Cœur Vibral situé dans le Coeur du Coeur dans la poitrine qui s’exprime à travers nous.

Avec tout mon Amour!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant