Précédent
Suivant

Transmis par Alain Titeca

Chers Frères de l’Un, je me nomme Kracolv, je suis ce que vous pourriez appeler le représentant du peuple Aviens, les humanoïdes-oiseaux au sein de l’Alliance Galactique de Lumière, appelée également Alliance des sphères qui assiste Gaïa dans son ascension vibratoire. Les Aviens sont présent depuis longtemps dans votre système solaire ; nous sommes revenus dans les orbites de Gaïa en 2013. Nous travaillons principalement avec les Pléïadiens pour permettre à l’Humanité de s’adapter aux changements et d’augmenter sa vibration. Les Aviens Bleus sont un peuple Pacifique et spirituel. La densité de nos corps étant très faible, nous sommes légers, nous nous déplaçons rapidement et facilement dans l’espace. Nous sommes tous télépathes et utilisons principalement ce mode de communication. Vous devez bien comprendre chers enfants de Gaïa que votre planète est précieuse pour beaucoup de races E.T. Gaïa est un laboratoire de vie. Beaucoup d’expérimentations génétiques ont eut lieu sur votre planète ; elles sont encore en cours pour créer une diversité de forme de vie. De tous temps les alliances E.T ont été nombreuses et changeantes pour contrôler ce laboratoire de vie. Notre peuple, les Aviens Bleus a participé à ces manipulations génétiques en donnant son ADN pour créer la race des oiseaux. À la surface de Gaïa, les oiseaux participent au maintien et à l’équilibre du bouclier magnétique terrestre. Tout est Un sur Gaïa comme ailleurs dans l’univers. Gaïa est un système où chaque éspèce fait partie du tout; la diversité des formes de vie nourrit l’équilibre du système. Ce système est actuellement malmené, tourmenté ; il doit s’adapter aux vibrations nouvelles que connaît l’ensemble de votre galaxie. En entrant dans la conscience de l’Unicité et en nourrissant d’Amour l’ensemble du système, vous avez le pouvoir de faciliter l’adaptation de Gaïa à ces nouvelles conditions vibratoires. Vos corps physique et subtils fonctionnent à cette image. Ils sont un système en équilibre permanent et mouvant. Votre système corporel est un univers complexe et multidimensionnel qui tout comme celui de Gaïa connaît aujourd’hui des tumultes pour s’adapter aux vibrations nouvelles beaucoup plus hautes. Apprenez à nourrir d’Amour votre système corporel, émerveillez-vous de la beauté de son fonctionnement. Les perturbations émotionnelles, physiques, énergétiques ou psychiques sont transitoires ; elles reflètent l’adaptation en cours. Tout est là, en vous; entrez dans votre système corporel en conscience comme si vous pénétriez dans un temple dédié à l’Amour, avec Humilité et Gratitude.

Tout est Un. Dans un équilibre parfait, les constantes de l’univers, celles de la géométrie sacrée animent votre corporalité. Chaque chose est à sa place ; les énergies circulent en toute fluidité. Les rapports de proportionnalité dans vos corps obéissent à la justesse du nombre d’or.

La conscience pure, c’est à dire débarrassée de tous ses filtres et parasitages est Lumière et Amour ;

Pour y accéder vous devez vous détacher progressivement de tous vos vieux conditionnements, de vos habitudes de fonctionnement passées. Entrez dans votre Temple intérieur pour y découvrir la Joie Profonde, la Paix intérieure ; pénétrez dans votre univers intérieur et observez la beauté du lien entre vos différents corps.

Le chemin vers l’Unicité est également collectif pour l’humanité. Vos sociétés humaines sont complexes et possèdent leur propre équilibre de fonctionnement au-delà des individus qui les composent. Les particularismes culturels, énergétiques, économiques et religieux sont nombreux et constituent un obstacle à votre cheminement vers l’unicité. Pour intégrer l’alliance Galactique et rejoindre la grande Fraternité de l’Un, vous allez devoir apprendre à parler d’une voix unique, à dépasser vos différences pour ne former qu’un seul peuple. Cela passera forcément par un gouvernement mondial. Pour vous l’Amour est un sentiment, une émotion mais c’est aussi une énergie qui vous protège et vous relie les uns aux autres. En portant votre attention sur la beauté de ce lien, vous développez votre capacité d’émerveillement et vous entrez dans la voie de l’Un. La route est sinueuse, semée d’embûches pour entrer dans l’Unicité mais elle vous fera avancer vers la Lumière. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais je suis porteur d’un message pour vous.

Les phénomènes visuels et auditifs inhabituels dans le ciel de votre planète deviennent de plus en plus fréquents ; bientôt ils seront banals. Nibirú approche et avec elle un cortège d’objets stellaires se rapproche de votre planète. Vous devez vous attendre à une augmentation des perturbations électromagnétiques, géologiques et climatiques dans les semaines et mois à venir. Il est difficile de prévoir avec certitude l’ensemble des manifestations du passage de Nibirù mais Gaïa risque de connaître de nombreux tumultes. Des manifestations climatiques extrêmes comme des tempêtes et ouragans ou encore vagues de chaleur ou de grands froid, inondations ou sécheresses seront en recrudescence ; elles accompagneront un réchauffement global et rapide de la planète. Des catastrophes géologiques comme des tremblements de terre et des éruptions volcaniques majeures accompagneront également le passage de Nibirú dans votre système en ce début d’année2018. Le bouclier magnétique de la terre s’affaiblit au fur et à mesure que le processus d’inversion des pôles magnétiques de la planète avance ; nous craignons que ce champ énergétique soit insuffisant pour protéger Gaïa des astéroïdes qui accompagnent Nibirú dans son passage. Attendez-vous à des pluies de météorites particulièrement destructrices sur certaines zones de Gaïa, notamment le Pacifique Sud et toute la région du Doggerland. Il est évident que votre système social, politique et économique risque fort d’être ébranler. Les germes de ces bouleversements sont déjà en terre depuis un moment ; dernier épisode en date : la fin du pétrodollar a sonné. Les bouleversements, quelques soit leur niveau se succéderont rapidement dans cette période de transition ; ils s’enchaînent selon le principe que vous nommez Effet boule de neige. Face à ces menaces, une petite partie de l’humanité, moins de 5% a prévu de poursuivre son existence en 3D mais sous terre. Une majorité d’individus disparaîtront et recommenceront un cycle de réincarnation. Enfin une autre minorité, environ 30% de votre population ascensionnera dans des dimensions plus subtiles de l’être. C’est pour cette dernière partie de l’humanité que s’ouvre le chemin de l’Unicité. En vous installant dans des vibrations hautes, vous allez perdre en densité et vibrer à la fréquence de l’Amour inconditionnel. Un passage multidimensionnel est délicat à traverser ; cela peut s’avérer une expérience difficile à vivre mais soyez sans crainte les Passeurs sont déjà présents parmi vous. Laissez-vous guider. Cette minorité qui s’apprête à ascensionner, constitue les enfants de la sixième race qui occupera Gaïa, les enfants du changement.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant