Précédent
Suivant

par Emeline

Avez vous remarqué parfois des similitudes dans les parcours de vie qui vont vraiment au delà de l’étonnement. Par exemple des expériences similaires aux mêmes âges, des points communs hallucinants! Ce qui vous donne la sensation d’une familiarité qui vous rapproche de cette personne. Elle a vraisemblablement votre sensibilité et votre point de vue.

Avec des amies, on en rigole souvent car pour deux d’entre elles, ces similitudes sont vraiment évidentes. Elles ont le même prénom, leur mère aussi et leur grand mère aussi. Même place dans la famille, avec la même fratrie et même difficulté familiale. Parfois les situations peuvent être inversées mais la racine commune est la même. L’essence de l’expérience profonde, celle qui détermine des fondations en nous, celle qui  nous change pour de bon. Aujourd’hui leurs parcours sont un peu différents mais la proximité est la même, car elles ont évolué sur d’autre sphère importantes que leurs âmes se sont donné comme objectif.

J’ai remarqué des similitudes de vie avec une amie proche que j’ai rencontré à une période de ma vie extrêmement décisive. “on retrouve la famille”.

Comme beaucoup j’ai été faire un thème astral qui s’est révélé exact du début jusqu’à mes 26 /27 ans ou à partir de la plus rien n’était vrai, et cela correspond également à cette fameuse date de 2012.

Tous ces éléments ont commencé à me faire voyager dans une autre réalité assez drôle! Je parle souvent de téléchargement. Quand une énergie m’intéresse et que je ne la trouve pas dans “mon programme” je la télécharge de l’extérieur. On peut appeler ça également se laisser inspirer! On est transcender par quelque chose et cette chose nous touche en nous, au plus profond de notre coeur, de notre structure. Et la des choses bougent, nous changeons.

Notre programme de vie (du moins au préalable) ressemble un peu à un  programme informatique. Visible et prévisible dans un premier temps, avec un programme d’évènement afin d’épurer les épreuves pour les transcender. Ces épreuves “prévues” correspondent à un programme d’incarné, mais cela ne vous appartient pas forcément.

Le fait de ne pas reproduire les traumas  avec une vibration différente permet d’arrêter le programme de transmition ADN. La lignée familiale est libérée.

La plupart des gens qui se sentent différents “ovnis” dans ce monde ou dans leur famille sont venues pour ça. Ils ont la force et la puissance énergétique pour sortir du programme.  Ensuite il y la phase de libération, et pour cela il faut sortir du triangle infernal “bourreau victime sauveur” pour arriver au triangle “père , fils , saint esprit” qui correspondent à l’adulte responsable, l’enfant créateur et le moi supérieur” . A ce moment la, le code source à été craqué 😉 Vous prenez de la hauteur sur cette matrice et créez votre propre programme.

Nous sommes des formes géométriques comme des pixels et ceux ci peuvent se modeler en changeant notre structure géométrique. Le système de code change et ne répond plus au même programme avec le changement des croyances et l’ouverture.

Pour imaginer de manière ludique ce phénomène, il faut voir vos guides comme des ingénieurs “bon les gars, on est dans la phase de densité 10, celle ci va permettre l’ouverture sur la prochaine ligne temporelle, elle va faire péter la résistance, on  l’aide à tenir le cap, ça redescend à une densité 5 ensuite, c’est plus léger…”Ou en est Martine?” perdu dans un bug mental. OK on l’aide sur le plan B de cette ligne temporelle, pour l’aider à arriver à telle rencontre déterminante grâce à la loi de l’attraction. Le mieux serait de la guider pour qu’elle atteigne tel taux vibratoire qui va la matcher avec l’autre personne prévue sur cette ligne.

“Et Albert?” Albert a suivi les signes et les instructions de son coeur,  il est sur le plan A , il est sorti du programme d’ici peu de temps. « Super les gars! »

Ce qui explique les similitudes parfois des parcours et les retrouvailles grandioses et libératrices.

Les programmes de vie permettent d’imprégner la matière et de la rendre plus légère.

Et après ? Tout est a créer ;). Vous êtes autonomes (bien qu’il réside le respect des lois de l’univers) Libre? mais tout le monde veut ça non? pourquoi on y arrive pas tous?

La liberté “sortir du programme” peut faire peur et cela demande du courage. C’est tout une modification et une flexibilité énergétique. Faire l’effort de travailler sur soi et de changer pour suivre la vague de notre réalisation. Le programme est rassurant car il est intégré. Changer de programme demande de développer un maximum de confiance en soi pour pouvoir s’appuyer sur ses ressentis contre toute logique apparente.

Les lois, l’abondance, tout ce qui concerne les réalités terrestres, sont très différentes d’une personne à une autre. Elles correspondent aux croyances, à la structure de base. Plus on grandit sur son chemin, plus le champ des possibles s’élargit. Nous sommes reliés plus facilement à la matrice divine et non plus à la matrice 3D.

des gros bisous 

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant