Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
ACCÉDER À LA JOIE SANS ATTENDRE

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ainsi, ce séminaire représente un suivi concomitant avec le dernier séminaire dans lequel j’ai donné différentes pistes de solutions à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été intitulé :  « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Lors de ce séminaire, il me fera plaisir de vous parler de la médiumnité, et ce qui la sous-tend autant de l’intérieur qu’à l’extérieur de la conscience. Je ferai avec vous une revue d’ensemble de ces mécanismes, tout en vous communiquant ses aléas qui peuvent être intéressants et informatifs, mais, peut-être tout aussi, piégeants.

Évidemment, mon objectif lors de ce séminaire, n’est pas de juger quiconque en tant qu’intervenant en cette matière, mais de vous aider à évaluer et d’apprendre à discerner ce que peut représenter une médiumnité non astralisée.

Ainsi, vous constaterez, à quel point, nous pouvons nous fier sur certaines personnes, vibratoirement honnêtes et transparentes dans l’exercice de leurs fonctions, qui canalisent des renseignements inter-dimensionnels justes et fiables.

De plus, de reconnaître qu’il puisse y avoir, également, des personnes, pouvant obtenir de l’information qui ne reflète pas la Vérité. Il sera important de conscientiser les différences de potentiel entre des renseignements véridiques qui devraient, plutôt être issus, des Annales Géodésiques ainsi que du Coeur Vibral de chaque UN au lieu des divulgations astralisées qui font partie des aléas du New Age.

Donc, ce séminaire vous dévoilera différents éléments qui vous emmèneront à mieux distinguer et constater, par vous-même, le vrai du faux. Vous aurez l’occasion de discerner ce que peut représenter les forces et les faiblesses de la médiumnité. De plus, de voir à quel point notre conscience peut être vulnérable et usurpée par certaines révélations qui sont encore issues des forces enfermentes du New Age ou par des concepts complètement obsolètes.

Je vous donne ce rendez-vous qui saura, certes, vous aider à saisir, et probablement, reconnaître que nous sommes nous-mêmes des médiums, mais à différents taux vibratoires.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
ACCÉDER À LA JOIE SANS ATTENDRE