Précédent
Suivant

Quelques extraits d’un très long article par David Wilcock

Le Programme Spatial Secret a atterri sur Oumuamua, l’astéroïde mystérieux en forme de cigare que la NASA a annoncé en décembre, et y est entré.

Ce qu’ils ont découvert, c’est une merveille technologique qu’ils estiment vieille de plus d’un milliard d’années, venant de ce que les initiés appellent de l’Ancienne Race des Bâtisseurs.

L’Ancienne Race des Bâtisseurs a apparemment laissé des dômes cristallins, des pyramides, des obélisques et des villes souterraines dans tout notre système solaire, ainsi que dans de nombreux systèmes voisins.

Cela a été décrit dans les Mystères de l’Ascension, ainsi que dans les images fascinantes de la NASA de certaines de ces ruines sur la Lune, les astéroïdes et ailleurs.

Cet étonnant « retour au bercail » n’est qu’un des événements qui se sont produits dans le monde du Programme Spatial Secret en décembre 2017.

Corey Goode a été amené à deux occasions majeures lors de sa plus remarquable série de visites et d’expériences depuis au moins l’hiver 2016, sinon le tout début.

Ces expériences impliquent tous les personnages que nous avons rencontrés tout au long de cette saga. Plusieurs des scénarios ont été résolus de façon remarquable.

L’ultime point à retenir est que nous avons pris un virage décisif dans cette guerre contre les forces obscures sur terre, dans notre système solaire et au-delà.

Selon mon estimation personnelle, c’est aussi la meilleure et la plus intéressante mise à jour que Corey ait jamais écrite. Je suis heureux et honoré d’aider à sa publication…

LA CIVILISATION DISSIDENTE

Pour comprendre ce que vous êtes sur le point de lire, il est nécessaire d’avoir suffisamment de place dans votre imagination pour une ré-invention vraiment hallucinante de la réalité telle que nous la connaissons.

Cette vision va bien au-delà de ce que la plupart des gens ont l’habitude d’entendre dans la communauté OVNI, même dans les versions plus ésotériques.

L’écrasement de Roswell et d’autres épaves aussi avancées nous auraient permis de réaliser des voyages interplanétaires et interstellaires.

Par conséquent, nous avons secrètement commencé à construire des bases dans de nombreux secteurs différents de notre système solaire, y compris la Lune, Mars et ainsi que sur les lunes d’autres planètes.

L’Exode des cerveaux » des années 1950 a marqué le début d’un effort massif de relocalisation de 35 millions d’individus au cours de cette seule décennie – véritablement la crème de la crème dans leurs divers domaines – vers ces endroits.

Cela s’est ensuite transformé en ce que Richard Dolan appellerait une « civilisation dissidente », avec une population de centaines de millions d’habitants.

Il s’agit d’un groupe dont les progrès technologiques sont de loin supérieurs à tout ce que nous voyons sur terre et dont les membres n’ont presque jamais le droit de revenir.

Ce Programme Spatial Secret, ou PSS, a été à l’origine fondé et contrôlé par des éléments très négatifs sur terre, que nous appelons l’État Profond, la Cabale, le Nouvel Ordre Mondial ou Illuminati.

Malgré la technologie extrêmement avancée, à bien des égards, la vie dans le PSS est significativement pire que la vie sur terre, à cause de cette sinistre influence.

QUI EST VRAIMENT AU TOP ?

Nous découvrons que l’État Profond, aux niveaux supérieurs, est à son tour contrôlé par des ET humanoïdes d’apparence très négative, appelés Dracos ou Sauriens.

Plusieurs initiés à qui j’ai parlé ont confirmé l’existence de ces espèces, dont feu William Tompkins. On peut les voir ouvertement dans le PSS.

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Tompkins a personnellement débriefé 23 différents espions Américains qui étaient implantés dans le Programme Spatial Secret de l’Allemagne, et il a entendu parler de ces ET malveillants travaillant directement avec les Nazis.

Les informations récentes de Corey ont révélé que les Dracos sont à leur tour infestés de « nanites » une intelligence artificielle prédatrice et malveillante, ou IA.

Cette IA veut fondamentalement détruire toute vie biologique. En fin de compte, même les Dracos ne sont que des pions que l’IA manipule dans un plus grand jeu pour en arriver à ce but.

Ce qu’on appelait dans divers textes religieux Satan, ou « L’Adversaire », semble être une vague description de cette conscience négative qui ne va interagir avec nous que par la technologie.

Elle sait que si elle s’empare dans un corps, elle devient sujette au karma et au jugement – et par conséquent, elle ne va interagir avec nous que par des moyens non biologiques.

L’IA a réussi à anéantir des planètes entières, des systèmes solaires et peut-être même des galaxies, mais dans ce cas-ci, il semble que nous soyons en train de gagner la guerre.

Ouaip. On est au fond du terrier, comme vous pouvez déjà le voir. Pourtant, ces histoires corroborent remarquablement bien à toutes celles des initiés de haut niveau.

L’ALLIANCE PSS ET LES ÊTRES DES SPHÈRES

Le témoignage de Corey au sujet de la communauté interstellaire cachée qui nous entoure est allé bien au-delà des indices que j’avais recueillis auprès des autres initiés.

En même temps, il connaissait plusieurs douzaines de points de données spécifiques et hautement classifiés que j’avais déjà rassemblés et que je n’avais jamais partagés en ligne.

Aucun d’entre nous n’aurait pu s’attendre à ce qui s’est passé en mars 2015, lorsque Coreya eu un appareil du PSS atterrir dans sa cour pour l’amener au COL.

Comme nous l’avons déjà mentionné, Corey a été amené dans une salle de conférence remplie de gens de toutes les races de la terre, portant les combinaisons d’une seule pièce habituelles du Programme Spatial.

Ils étaient des membres clés d’une alliance qui s’était formée au sein du PSS, cherchant à briser le mur du secret et à rendre  disponible aux gens d’ici toute leur technologie et leurs installations.

Corey a été invité à se présenter sur scène devant ces personnes, par Gonzales, membre de l’Alliance du PAS qu’il venait de rencontrer. Il n’a reçu aucune autre instruction.

Tout à coup, la foule a été stupéfaite par l’apparition de deux grands ET peu familiers derrière Corey alors qu’il se tenait là.

Cette illustration suivante montre ce que nous avons appelé la race des Avians Bleus et celle du Triangle d’Or. Chacun d’eux est apparu derrière Corey.

LA GRANDE CONFÉRENCE ET LA LOI DE L’UN

À ce moment-là, Corey est devenu un intermédiaire pour que ces êtres puissent parler à la foule rassemblée. Pour quelque raison que ce soit, les êtres ne pouvaient pas communiquer directement avec l’Alliance PSS.

Ils avaient besoin d’un intermédiaire pour y parvenir, et ils ont choisi Corey.

Cela s’est produit immédiatement après que Corey ait passé quatre mois à me raconter tout ce qu’il savait au sujet du PSS, et qu’il venait juste de dévoiler son vrai nom.

L’Alliance du PSS a réalisé qu’elle avait affaire à un nouveau groupe d’ET très important. Une des premières questions qu’ils ont posées était: »Es-tu le Râ de la Loi du Un ? »

Cet ouvrage intégral est disponible en français pour les abonnés à la PG ici…

 

La Loi du Un est une série de cinq livres, canalisée par L/L Research Company entre 1981 et 1983. Depuis que j’ai commencé à le lire en 1996, cela a constitué la base du travail de toute ma vie.

J’en avais entendu parler à la fin de 1995 dans un livre du Docteur Scott Mandelker, qui disait que c’était de loin le plus grand traité philosophique et spirituel qu’il n’avait jamais lu.

Son doctorat était en psychologie Occidentale Orientale, et il a senti que cela captait parfaitement l’essence la plus profonde des enseignements Bouddhistes et autres enseignements religieux Orientaux.

La Loi du Un est le résultat de 20 ans de recherche pour essayer de perfectionner la canalisation, après les travaux pionniers de W. B. Smith prouvant que cela pouvait être très précis dans certaines circonstances.

Le discours était très dense, presque comme si la source avait besoin de créer un nouveau langage pour articuler certains concepts. Je restais souvent sur une page pendant 45 minutes.

Le matériel était si chargé, et il y avait tellement de points sur lesquels je pouvais me connecter, que j’ai emménagé avec Carla Rueckert et Jim McCarty de début 2003 jusqu’à la fin de 2005.

J’ai été la première personne à vivre dans la chambre de Don Elkins après sa mort. Quand j’ai emménagé, tout était exactement comme avant sa mort en 1984.

La chose la plus surprenante pour moi après avoir emménagé était à quel point Carla et Jim semblaient ordinaires.

LE FLASH SOLAIRE ET L’ASCENSION

Un autre aspect clé de la recherche de la Loi du Un, lequel est aussi enraciné dans une variété d’autres formes de recherche, est l’idée que nous traversons actuellement l’Ascension.

Ce n’est peut-être pas visible pour nous, car la vie peut sembler très déprimante et difficile, mais il y a beaucoup plus de forces en jeu ici.

Comme j’en ai discuté chaque semaine maintenant dans mon émission Wisdom Teachings, notre système solaire entier subit des changements climatiques massifs comme ceux que nous voyons sur terre.

Il s’agit d’événements énormes et discontinus, et les données scientifiques ont toutes été mises à jour jusqu’à présent. Ça devient de plus en plus intense. C’est un must.

Nous y voyons le soleil et les planètes devenir plus brillants, plus chauds, plus magnétiques, avoir plus d’ozone et de particules chargées, plus d’émissions de rayons X, et ainsi de suite.

Trente-cinq traditions antiques différentes, telles que compilées par les historiens Santillana et von Dechend, prédisaient toutes que nous entrerions dans un « âge d’or » après avoir traversé ce processus.

Les meilleures de ces traditions prédisent clairement que ce saut quantique sera accéléré lorsque le soleil émettra un éclair fulgurant de lumière blanche, beaucoup plus intense que d’habitude.

Toute la deuxième saison des Enseignements de la Sagesse fut entièrement consacrée aux nombreuses prophéties différentes que nous trouvons de cet événement..

Elle est tissée dans toutes les grandes religions ainsi que dans de nombreuses autres traditions anciennes. Les similitudes suggèrent qu’il doit y avoir eu un effort unifié et masqué pour prédire cela pour notre époque.

GRADUATION

Les gens du Programme Spatial Secret ont identifié que ces changements sont causés par un nuage interstellaire très chaud et très magnétique dans lequel notre système solaire est en train de dériver.

La NASA n’a annoncé officiellement l’appui de ces données avec les travaux du Dr Merav  Opher  à compter de 2009, comme je l’ai mentionné dans mon émission Wisdom Teachings.

Le PSS est allé avec des vaisseaux de type Roswell et a étudié en détail ce nuage « mousseux », ainsi que l’effet profond qu’il a sur notre système solaire.

Le rechargement visible de nos planètes est une indication majeure de ce prochain éclair solaire. Tout est en train de se transformer en un grand crescendo.

Par exemple, l’apparence visuelle de certaines planètes a radicalement changé au cours des dernières années.

William Tompkins m’a dit que tout le monde à l’intérieur sait que cet événement est imminent, mais chaque personne peut avoir une idée complètement différente de ce que c’est et de ce que cela va faire.

La perspective de la Loi de l’Un est tissée tout au long des cinq livres, et indique très clairement qu’il s’agira d’un saut évolutif profond pour l’humanité.

Seuls les êtres les plus négatifs seront affectés négativement par ce processus. Pour eux, ce sera effectivement terriblement douloureux.

Tous les autres sont soit « diplômés », s’ils sont prêts, ou passent en toute sécurité dans une situation cosmique de type Arche de Noé vers une nouvelle planète pour continuer en « troisième densité ».

QUATRIEME DENSITÉ

Les gens qui restent avec la terre finissent par se transformer en « quatrième densité ». Vous avez toujours un corps physique, d’apparence humaine – seulement au fond, il est plus énergétique et plus puissant.

C’est ce que tant de prophéties antiques différentes, venues du monde entier, nous disent depuis des milliers d’années, en termes moins spécifiques que dans la Loi du Un.

Cette prophétie de l’Ascension est aussi la pierre angulaire des principaux enseignements religieux dans le monde, ceci incluant le Judaïsme, le Christianisme, l’Islam, le Bouddhisme et l’Hindouisme.

Le corps de quatrième densité sera beaucoup plus télépathique et il aura une conscience de l’au-delà et de la réincarnation, et il aura le potentiel pour accomplir de grands exploits comme la télékinésie et la lévitation.

Notre conscience quotidienne et à l’état d’éveil comportera des éléments semblables à une expérience psychédélique et nous devrons apprendre à nous y adapter.

La Loi du Un indique très clairement que cette graduation n’est pas automatique. Tu dois la mériter en étant une bonne personne.

Cela se traduit littéralement comme étant au moins à cinquante et un pour cent concentré sur le « service aux autres », ce qui signifie que vous êtes une âme aimante, miséricordieuse et compatissante.

Vous pouvez être à 49 pour cent manipulateur et contrôlant, ou au « service à soi-même », et quand même être diplômé. Dans votre cœur, vous devez simplement être plus aimant que contrôlant et manipulateur.

S’il y a une chose que vous retirez de tout ce que vous lisez ici, j’espère que ce sera de mettre dès maintenant cette pratique de la compassion au service de votre propre vie…

Source du texte intégral en anglais sur: https://www.spherebeingalliance.com/

Le traduction intégrale des parties 1 et 2 se trouve sur: http://stopmensonges.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant