Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
L'ARGENT DANS LA SPIRITUALITÉ

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

L’alchimie

Une autre des particularités relatives à la mécanique quantique nous fait voir qu’il existe des liens très proches entre cette mécanique et l’alchimie à plusieurs niveaux. En fait, l’alchimie représente une autre vibration via la Science Supramentale. Elle fait découvrir que les énergies créent en nous des modifications morphologique, cellulaire et moléculaire. Il s’agit, évidemment, de la Transsubstantiation, donc de la modification des substances dans toutes nos cellules qui se vit dans les recoins du corps, grâce au Feu Igné.

C’est une science utilisée, encore aujourd’hui, par ce que je nomme des mages, qui œuvrent pour la transformation des composantes physiques des métaux par la fusion d’objets précieux. La science de l’alchimie ne date pas d’hier. Elle est née déjà depuis plusieurs centaines d’années. Elle a été un outil alchimique, notamment, utilisé en Égypte, mais aussi par les magiciens, les druides et même des rois de l’époque. Un de ses concepts était de développer la pierre philosophale en trois propriétés essentielles : changer les métaux vils en métaux précieux comme l’argent ou l’or; de guérir les maladies; et de prolonger la vie humaine au-delà de ses limites naturelles.

L’alchimie n’est pas uniquement la science des fusions des métaux comme l’argent, le plomb, l’or, des pierres précieuses comme le lapis-lazuli considéré comme une plante qui croît, etc. Elle doit être, également, dévoilée comme étant une science, qui met en vibration notre corps et nos cellules dans un état vibratoire, où l’effervescence de la Lumière Vibrale via le Feu Igné fait transmuter nos cellules, nos atomes et nos particules subatomiques. Ces mécanismes permettent de transcender plusieurs facettes dont notre corps est porteur, comme une maladie ou même la dégénérescence des tissus et des cellules dans le processus énigmatique du vieillissement.

Ma vision n’enlève rien vis-à-vis la science que les Léonard De Vinci, Bolos de Mendès ou d’autres initiés de cette science ont développés. Ces êtres remplis d’Amour Vibral ont prouvé par cette science que la fréquence d’amour fusionnée entre les métaux représentait une énergie d’abondance à tous les niveaux. En fait, leurs études ont permis de réaliser, consciemment et/ou inconsciemment, que ces métaux en fusion, n’étaient que le miroir de ce que nous sommes intérieurement dans nos cellules où se cache notre ADN quantique. Ils savaient dans leur for intérieur qu’il existe une Fontaine de Jouvence à quelque part en chacun de nous, et qu’il ne reste qu’à la découvrir.

En outre, il s’agit de conscientiser de quelle façon nous pouvons développer notre propre alchimie intérieure, mais avec un autre point de vue multidimensionnel. L’alchimie est une question purement d’assises atomique et subatomique de la matière, qui sont mises à profits pour observer que par le Feu éthérique unifié ou Feu Igné tout se peut, tout transcende, tout se dématérialise, tout se décompose, tout se fusionne, voire tout s’alchimise à la fin. C’est le propre de cette science de faire découvrir que nous fusionnons notre matière avec notre éther qui crée une énergie alchimique et un Feu Igné qui dissous l’éphémère en nous, qui nous mènera, tôt ou tard, vers l’Ascension multidimensionnelle.

L’alchimie est, en réalité, la fusion intégrale de tous nos corps subtils, de nos chakras, de nos Couronnes Radiantes, de notre Antakarana, qui s’ouvrent enfin vers l’apothéose de leurs principes divins. Grâce à l’alchimie qu’on peut interpréter dans son essence comme étant la « Chimie de Al ou (Al)cyone ou la Source Centrale de la Création », elle fait intrinsèquement partie de nous. Par cette alchimie qui se produit en nous par les Particules Adamantines et des énergies multidimensionnelles de la Grâce divine, possèdent des effets majeurs pour créer un dynamisme de reconnexions quantiques entre nous et la matière. Les réactions alchimiques font en sorte que nous effectuons des sauts quantiques manifestés et générés, en partie, par des quanta d’énergie.

L’alchimie dynamise tout notre système physique, cellulaire, organique ainsi que nos essences subtiles, qui actualisent notre spiritualité sous tous ses chapiteaux invisibles et même indivisibles afin qu’elle s’unifie au même moment avec la conscience qui s’expanse. Elle réactive les atomes comme les électrons, les photons, les bozons, les fractales, etc. à se dynamiser pour aboutir à faire des sauts quantiques dans toutes nos structures métaphysiques.

Ces sauts quantiques ont des effets renversants, non seulement dans nos cellules, mais aussi au niveau de notre conscience qui s’élargit exponentiellement. La Spiritualité Unifiée grâce à la conscience devrait être, en partie, représentée par l’alchimie que nous effectuons entre notre corps et ses composantes, notre conscience, qui s’éveille et notre Esprit qui s’alchimise avec notre Corps d’Êtreté.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
L'ARGENT DANS LA SPIRITUALITÉ