Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
CE À QUOI VOUS TENEZ VOUS TIENT

 

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le contexte de cet article, mon objectif n’est pas de vous faire un compte rendu comment fonctionne le temps. J’ai, plutôt, pensé vous expliquer ce que peut représenter quelques traces relatives aux lignes ou trames de temps. À savoir où vous en êtes face à la conscience de ce que peut représenter pour vous une ligne ou une trame de temps que vous vivez présentement, soit consciemment ou inconsciemment. Vous allez constater que ce concept temporel et ultra-temporel est très différent pour chacun d’entre nous, mais, surtout, aléatoire lorsqu’on y réfléchit et on le vit.

Je ne veux, surtout pas, vous expliquer en détails ce dont les lignes de temps constituent, mais, plus spécifiquement, vous donner une vue d’ensemble de ceux-ci afin que vous puissiez cibler où vous en êtes, intérieurement, dans l’une ou plusieurs de ces trames de temps. Vous conscientiserez que la lecture de vos propres lignes de temps sont relatives pour chacun d’entre nous, mais, aussi, de considérer que nous vivons, dimensionnellement parlant, dans ces lignes de temps où nous nous trouvons, et ce, malgré nous ou nos choix. Vous réaliserez que nous avons, en partie, été responsables de ce contact pratiquement incontrôlable avec ces lignes de temps qui nous été imposées.

Vous constaterez, à quel point, nos états personnels, dimensionnels et multidimensionnels jouent un rôle, extrêmement, important afin de comprendre que nous rentrons et sortons, régulièrement et à la fois, dans ces paradigmes existentiels. Vous aurez ainsi l’occasion d’entendre que ces états, qui devraient plutôt être unifiés, sont, totalement, dispersés et décloisonnés ce qui décontenancent la conscience à s’unifier.

Je vous rappelle, peu importe l’état dans lequel vous vous trouvez, cela fait partie des lignes de temps, mais, surtout et en grande partie, des traces des temps dans et travers lesquelles nous avons été enfermées. Ces états peuvent être émotionnels, trans-personnels, trans-temporels, transdimensionnels et multidimensionnels qui touchent autant votre corps, vos organes, votre âme, votre Esprit ainsi que votre conscience qu’elle soit fermée ou ouverte à votre multidimensionnalité.

En outre, je vous invite à participer à ce séminaire qui se veut révélateur, mais, plus particulièrement, sous un effet nouveau au chapitre de votre conscientisation. Ces dévoilements vous permettront, non pas de réfléchir au passé ou aux bonnes ou mauvaises actions accomplies, mais d’éveiller en vous ce dont vous cherchez concernant tous vos états d’être que vous avez vécus et vous vivez, encore, journellement.

Mon prochain séminaire sur la GÉODÉSIE QUANTIQUE aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
CE À QUOI VOUS TENEZ VOUS TIENT