Précédent
Suivant

Interview de Corey Goode

Qui sont les Anshars?

Les Anshars sont une Version de nous-mêmes dans la 4ème Dimension.

Ils affirment venir de notre Futur, et de la Réalité de notre Ligne Temporelle optimale.

Ils ont remarqué, car ils ce sont des Êtres de la 4ème Dimension, ce sont donc des Êtres très évolués en Conscience, et leur Technologie est aussi fascinante. À un Moment donné, dans leur Futur, dans leur Ligne Temporelle optimale, et espérons le, aussi la Nôtre, ils ont remarqué un Effet similaire à l’Effet Mandela.

Ils ont utilisé leur Technologie pour en retrouver la Trace, et ils ont constaté alors que leur Ligne Temporelle disparaissait, que les Choses commençaient à changer de façon drastique. Alors, ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils ont envoyé un tout petit Groupe en arrière dans le Temps, il y a environ 17 Millions d’Années, afin de piloter ou de maintenir cette Ligne Temporelle, pour être sûrs que cette Ligne ne serait ni interrompue ni déviée en aucun Cas.

Cette Poignée d’Anshars qui ont été envoyés à cette Époque sont devenus depuis ce Moment-là une énorme Civilisation à part entière.

Ils ont construit des Cités Souterraines, sont restés silencieux, nous influençant comme ils le pouvaient, aussi bien mentalement qu’en nous apparaissant à diverses Époques pour nous donner des Informations qui nous aideraient à grandir en Conscience, et piloter aussi cette Ligne Temporelle.

Où vivent les Anshars?

Combien y a t il de Personnes qui regardent la Série «Cosmic Disclosure»?

Presque tout le Monde, ok.

On m’a emmené dans une espèce de …Je suppose que cela ressemble plutôt à des Cavités….

En Fait cela ressemble plutôt à un Lieu où les Êtres d’en Bas vont quand ils se mettent de côté, rester à l’écart. Donc c’est un peu comme une Cité.

Quand ils m’ont emmené faire le Tour de leur Cité, j’ai vu d’énormes Bâtiments en forme de Dômes, j’ai vu des Piliers construits dans la Pierre, avec des Balcons et des Lumières…En fait ils ont construit des Bâtiments dans les Piliers mêmes.

En quoi vivent-ils différemment de Nous?

Les Anshars sont bien entendu un Groupe de la 4ème Dimension, ils vivent totalement différemment de Nous.

La plupart du Temps, les Gens me demandent «Comment les Anshars font-ils ceci ou cela?».

Eh bien c’est parce qu’ils ont un Niveau de Conscience complètement différent, ils ne voient pas les Choses du tout de la même Façon que Nous, aucune d’entre elles.

Bien entendu, Eux font partie de la 4ème Dimension, nous sommes considérés comme étant dans la 3ème Dimension, voire en Transition vers la 4ème.

Nous sommes, tout comme notre Planète, dans le Processus de Transition totale vers la 4ème Dimension. Bien, mais nous avons tous notre propre Système de Croyances concernant les différentes Dimensions, que nous avons construits avec les Années.

Ce qui m’en a été dit est que le Changement de Dimension commence par une Expansion de la Conscience, que ces Dimensions, ou Densités, sont des Vibrations de Conscience. Donc, plus notre Conscience s’expanse, plus nous avons de Pouvoir, ou plutôt de Compréhension sur la Façon d’utiliser notre Conscience Co-créatrice. Alors la Partie Physique commence à rejoindre la Conscience.

Vous savez, David et Moi avons eu pas mal de Conversations pendant un bon Moment là dessus. Il s’attendait à ce qu’il y ait une espèce de Flash Solaire, et qu’après nous commencions à surnager tout autour, que nous commencions à utiliser la Télékinésie.

La Façon dont on me l’a expliqué est que cela ne se passe ainsi: lorsque cela arrive, qu’il y a une Expansion de la Conscience, alors nous commençons à regarder tout autour de Nous et à nous demander si les Choses sont différentes, ou si nous sommes différents.

Ce qui se passe, c’est que la Conscience s’expanse, alors nous regardons les Choses d’une Manière totalement différente, nous les approchons de façon différente. Comme nous apprenons à manipuler et à contrôler cette Conscience, cette Conscience Co-créatrice, alors nous commençons à comprendre que TOUT est Vibration.

La Chaise, le Mur derrière Moi….

Donc une Fois que nous apprenons à manipuler cette Vibration avec Conscience, nous commençons à avoir des Capacités à influencer la Matière. Toutes ces Choses comme la Télékinésie, elles commencent à se produire.

Cela ne va se faire soudainement, nous n’allons pas soudainement passer d’un Monde où nous nous disputons à un Monde où nous allons surnager, en utilisant la Télékinésie.

Qui est Ka’Aree et quel Âge a-t-elle?

Ka’Aree ou Aree, Ka’Aree comme j’avais l’Habitude de l’appeler pendant un Moment, m’a expliqué qu’elle et sa Famille, que sa Soeur étaient là quand je les ai rencontrés pour la première Fois. Ils viennent de la Maison de Kar et son Nom est Aree. Alors quand je lui parle c’est Aree, et non Ka’Aree.

J’ai fait cela parce que beaucoup de Gens étaient en Communication avec Ka’Aree, parce qu’ils avaient focalisé sur Elle, et nous avions besoin de savoir qui fantasmait et qui était vraiment entré en Communication avec Elle.

Les Gens reçoivent des Communications des Anshars, mais pas Tous de Ka’Aree.

Il y en a des Centaines d’entre Eux qui essaient de communiquer avec Nous et avec nos Soi Supérieurs de façon régulière. Quand j’ai interagi avec Ka’Aree, les Informations que nous avons échangées entre Nous étaient qu’elle avait plus de 130 Ans, ce qui est un très jeune Âge pour son Peuple, qu’ils vivaient jusqu’à 800 ou 900 Ans et que s’ils ne souhaitaient pas faire de Transition, ils avaient des Façons de préserver leurs Corps dans cette Vie et d’y vivre bien plus longtemps.

Je pense que c’est il y a un An de cela, quand j’ai eu cette Réunion, et ce qui s’est passé, c’est que l’on ne m’a beaucoup prévenu que j’allais avoir ce Flash brillant et me retrouver dans ces Cavernes. C’était dans un Temple, un Dôme, je me suis retrouvé au milieu, et Elle, sa Soeur et un Couple d’Anshars sont arrivés et se sont présentés à Moi.

Ils voulaient que j’observe une Réunion du Conseil des Intra Terrestres, et je pense que beaucoup d’entre vous se rappellent ce Processus très embarrassant pour Moi auquel ils m’ont soumis auparavant.

Je me suis retrouvé à l’époque où je pesais presque 40 Kilos de plus, où j’en étais très conscient, et on m’a demandé d’enlever tous mes vêtements devant tout ces Êtres, d’entrer dans une Fontaine où vous passez par ce Processus de Nettoyage de toutes les Parties de votre Corps afin de …

C’était très inconfortable, une Expérience très embarrassante pour Moi. Le Mélange des Esprits n’étaient pas seulement ce que j’ai pu avoir avec d’autres Êtres…..Ordinairement, lorsque j’interagis, c’est juste comme une Communication bi directionnelle.

Avec ce Mélange des Esprits, nous sommes tous les deux sortis de nos Corps dans l’Espace où nous étions assis pour nous retrouver au Milieu. Ma Conscience, ma Sensibilité s’est retrouvée en dehors et s’est mélangée avec la Sienne. À partir de ce Moment-là, je n’ai plus jamais été le même.

Ce fut un Changement majeur. Je suis passé….Vous savez c’est Elle qui m’a indiqué le Régime, et peut de Temps après…Je refusais de passer à un Régime vibratoire plus haut, et apparemment ils se sont arrangés pour que je m’empoisonne par la Nourriture, en passant par la Viande, et je suis tombé vraiment très malade, donc j’ai immédiatement entrepris un Régime Végan. Sevrage Brutal, Fin de l’Histoire.

Cela fut une Transition très dure pour Moi aussi, car je n’étais pas un Vrai Végan, et donc j’ai fini en État de Malnutrition, c’était un Processus très dur, qui a été fait par les Anshars.

Le Processus m’a aussi obligé à regarder certains Problèmes que j’avais avec un Regard Neuf, sous une autre Perspective. Je les voyais avec son Point de Vue. Elle m’a assisté sur toutes ces Choses qu’elle voyait, que je devais enlever pour être capable de continuer à travailler sur cette Mission, pour la réussir. Et c’est ce qu’elle continue de faire à ce Jour.

Quel est le Rôle de Ka’Aree en tant que Prêtresse des Anshars?

La Caste des Prêtres est celle qui interagit avec Nous, ceux de la Surface. Le reste de la Population, au départ.. Au départ toute la Population était focalisée sur le Fait de maintenir la Ligne Temporelle optimale. Mais, pour la Masse du Peuple qui n’était pas désignée pour ce Travail, comme les Prêtres et Prêtresses, ceux-là travaillaient juste à grandir spirituellement et vibratoirement.

Les Gens que j’ai vus dans la Cité étaient complètement différents, au Niveau de l’Énergie et de leur Attitude. Ils étaient focalisés sur le Fait d’augmenter leurs Vibrations, et pas tellement sur la Surface, comme l’était la Caste des Prêtres.

Une des Choses que l’on m’a reportée au Début est le Déséquilibre entre le Masculin et le Féminin. Ka’Aree a affirmé que nous avions eu deux Catastrophes auparavant, dans notre Passé Récent d’il y a 50 000 Ans. C’est après cette deuxième Catastrophe que le Masculin et le Féminin ont réussi à se rééquilibrer.

Les Groupes d’Orion et les Reptiliens ne voulaient pas se Rééquilibre, c’est alors qu’ils ont commencé à créer les différentes Religions, les différents Types de Normes Sociales qui ont créée ce Déséquilibre.

Donc, ils ont déséquilibré la Planète, et afin que le Ré Équilibre se fasse, que l’on puisse atteindre cette Réalité Temporelle Optimale, non seulement nous devons atteindre cet Équilibre, mais nous devons aussi trouver l’Équilibre Spirituel, et tout cela nous relie au message des Aviens Bleus.

Ils essaient de nous communiquer la même Réponse, que cela est relié au Karma, que nous devons nous pardonner à nous-mêmes. Comme je l’ai dit auparavant, les Traumas que nous avons servent de Points d’Ancrage, qu’ils servent de Résistance à ces Énergies Cosmiques qui arrivent.

Alors, plus on se focalise sur le Fait de se pardonner à Nous et aux Autres intérieurement, et sur le Fait d’équilibrer notre Karma, alors le moins d’Effets Secondaires nous auront lorsque ces Énergies arriveront.

Vous savez, comme je l’ai mentionné, les Bons deviendront meilleurs et les Mauvais pires, les Fous deviendront encore plus Fous. Tout cela est dû à ces nouvelles Énergies dont j’ai partagé les Effets Secondaires avec Vous.

Extrait de SphereBeing Alliance, Vidéo  du 16 Février 2018

Traduction Emmeline

Trouvé sur https://www.lalcyone.com

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant