Précédent
Suivant

Résumé de la dernière épisode de Cosmic Disclosure par Michelle – La Sphère Bleue

FIN DES EXPÉRIMENTATIONS GÉNÉTIQUES

Voici ce que Corey nous divulgue à ce sujet.

Un court extrait du récent épisode de « Cosmic Disclosure » du 6 mars 2018.

Voici quelques passages que je trouve important de publier. Corey relate une rencontre, à laquelle il a assisté, entre les membres de la Super Fédération et les « Gardiens ».

Corey transmettait les informations que Tear-Eir lui donnait par télépathie.

David : « Les êtres (de la Super Fédération) qui contrôlent le monde savent très bien qu’il y a un pouvoir « au-dessus » d’eux. Ils peuvent se donner le titre de « dieux » ou d’anges, à cause de toutes les expériences génétiques qu’ils font, mais ils savent que ces « Gardiens » leur sont supérieurs et qu’ils ont un pouvoir que la Super Fédération n’a pas, exact ? »

Corey : «Ils en sont très conscients. Mais ils pensent que ce qu’il font est très important et que cela ne devrait pas être interrompu …

«  … Le cœur du message de Tear-Eir était que la Super Fédération serait bientôt démantelée, que les 22 expérimentations génétiques prendraient fin et que l’humanité a beaucoup de choses à surmonter … Ces êtres ont manipulé notre génétique et notre spiritualité durant des millénaires. Et le message était que l’humanité, en tant que race pouvant voyager dans l’espace, commencerait à gérer sa propre génétique et sa propre spiritualité. Nous n’aurons plus besoin d’eux comme « gérants » et nous n’aurons plus à nous rapporter à eux. …

… Les premières salutations de Tear-Eir sont toujours : « Dans l’Amour et la Lumière de l’Unique Créateur Infini ». Mais cette fois, ce qu’ils ont dit est « En service à tous. En service à l’Un ».

David : « … Donc, nous avons tous ces êtres qui ont utilisé la Terre comme un laboratoire scientifique, un laboratoire génétique, une expérimentation spirituelle … Quelle réaction ont-ils eu lorsqu’ils se sont fait dire de « déguerpir » d’ici ? »

Corey : « Il y a eu beaucoup de réactions. Nombre d’entre eux hurlaient (télépathiquement … ne me demandez pas d’expliquer ceci). D’autres s’exprimaient verbalement et brandissaient leurs poings. Et … la station a pris les choses en main. Et les gens qui parlaient … leurs lèvres bougeaient, mais il n’y avait pas de son. Et il y avait des êtres qui étaient très contents de savoir cette information. Et Tear-Eir m’a dit de communiquer qu’il y aurait une restructuration de la Super Fédération, que la majorité d’entre eux serait enlevée de cette Fédération. Et une petite partie d’entre eux travailleront conjointement avec des représentants des 52 étoiles locales, nos cousins cosmiques. Ces gens formeront la Super Fédération et nous y siégerons en permanence. Et cela, c’est énorme ».

David : « … C’est comme si un décret avait été annoncé ? »

Corey : « Cela fait partie de la Loi Cosmique. Alors que les énergies changent et que les humains commencent à avoir plus de contrôle sur la portion génétique et spirituelle de l’expérimentation, ces autres êtres seront retirés de la situation. Cela s’est passé dans plusieurs systèmes stellaires, les uns après les autres. Ces êtres ont été retirés plusieurs fois. Et, en entendant cette information, ils sont devenus si contrariés que Tear-Eir m’a demandé de leur rappeler ce qui s’était passé dans le système Ponce (et je n’ai aucune idée de la signification de cela), mais ils sont tous devenus très silencieux et moins animés à ce moment-là. Et, j’ai alors reçu des images d’agents de la Super Fédération et des Gardiens dans une sorte de guerre de quelque sorte. »

« … Après la fin de la rencontre, Gonzales m’a demandé si je réalisais ce que tout cela signifiait et je lui ai dit que je pensais que cela voulait dire qu’on n’aura plus d’extraterrestres qui se feront passer pour des dieux. Il m’a regardé et a dit qu’ils sont les « dieux » de notre mythologie. Mais surtout que ça signifiait que l’humanité contrôle maintenant son avenir, génétiquement et spirituellement. Il était très excité ! »

… David : « Qu’est que cela signifie vraiment pour l’humanité, pour notre futur … avec la cabale et tout ce qu’elle a fait ? Comment cela se manifestera-t-il pour nous, ici sur Terre ? »

Corey : «Essentiellement, il sera énergétiquement impossible pour les Draco d’exister dans notre espace … Cela fait partie d’un processus naturel qui existe dans le cosmos, à mesure que l’énergie s’accroît dans cette partie de la galaxie … à mesure que la galaxie se dirige vers une partie plus énergétique … Chaque étoile est connectée par un filament électromagnétique et c’est par ces connexions que le système de portails fonctionne … Alors que les autres étoiles de notre système stellaire local se dirigent vers cette partie énergétique de l’espace, l’énergie pénètre une étoile. L’énergie passe par les pôles et une partie s’échappe de cette étoile. L’énergie résiduelle passe, par le filament cosmique, vers notre propre étoile … Ce qui se passe, c’est que pendant 1,000 ans, nous avons cette énergie qui s’accumule dans notre système solaire et cette énergie n’est pas compatible avec les Reptiliens. C’est comme du poison pour eux ».

David : « S’ils ne peuvent s’échapper nulle part, à cause de la barrière extérieure, comment pourront-ils survivre ? »

Corey : « Ils peuvent voyager par les système des Stargates, mais celui-ci est surveillé de près. Il est possible de savoir combien de « sauts » ils ont fait, il est possible de savoir exactement où ils sont. Ce qui arrive, c’est que, tout comme les Anshar qui ont créé une bulle d’espace-temps pour leurs cités, plusieurs de ces Reptiliens, Draco et insectoïdes ont formé des bulles d’espace-temps où ils vont et attendent les changements énergétiques. Il y a des bases voilées, profondément dans la Terre. Ils vont donc tenter d’attendre la fin de ces 1,000 ans pour ensuite revenir et contrôler à nouveau. Ce qui les affaiblit et les oblige à se cacher et c’est l’humanité qui sera responsable d’aller profondément sous la Terre, de trouver ces zones et de déloger les Reptiliens. Gonzales m’a confié que les supergates sont quelque chose de spécial. Il y en a une, juste à l’extérieur de notre système stellaire. Et la Loi Cosmique interdit à toute espèce d’être bannie d’une supergate. Ne pouvant bannir l’accès à la supergate aux Reptiliens, nous pouvons tout de même « empoisonner le puits » dans notre système stellaire, afin qu’ils ne puissent plus jamais aller nulle part dans notre système solaire. Ils pourraient continuer à utiliser la supergate, mais ils n’auront pas d’accès ici durant 1,000 ans » …

David : « Est-ce que la Super Fédération est impliquée dans cet « empoisonnement du puits » pour les Draco ? »

Corey : « Les Gardiens sont ceux qui s’occupent de ces énergies. Et ils nous aideront à nous en occuper, mais ils ne le feront pas dans le but de déloger les Draco. Ce qu’ils font est une partie naturelle de la progression cosmique».

Traduction : Michelle – la Sphère Bleue

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant