Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Que vous soyez dans des croyances issues de l’extérieur ou de l’intérieur, il y a en nous des Évidences que nous ne sommes pas toujours capables de discerner avec objectivité, mais, plus spécifiquement, de les vivre avec la vibration du Coeur. Nous sommes souvent confrontés à différentes strates de connaissances qui nous dirigent, qui nous font croire ou qui nous emmènent à douter si ce dont nous vivons est vrai ou pas.

Dans ce contexte, le terme Évidence signifie, en partie, une désignation des événements (voire des forces) qui dépassent l’entendement humain ainsi que des mots qui ne sauraient être retranscris. Cela signifie que nous sommes présentement à vivre une quantité d’événements qui se produisent partout sur le globe, dans le système solaire, et évidemment, au sein même de notre corps et conscience. Nous sommes dans une phase où le potentiel devient exponentiel qui devient infinie, et semble t’il, sans issue selon la conscience ordinaire de la personne/ego.

Donc, pour tous ceux/celles qui vivent des transformations, des retournements de conscience, des expériences inédites et inhabituelles, nous sommes à vivre une recrudescence jamais envisagée, malgré quantité de messages reçus annoncés par la science, mais, plus particulièrement, ce dont les prophètes nous ont dictés depuis des temps immémoriaux. Nous sommes, littéralement, à un virage imminent au sein de tout ce qui existe, mais plusieurs continuent de se fermer les yeux sur ces Évidences qui se multiplient avec une effervescence jamais enregistrée à ce jour.

Dans ce contexte, je ne veux pas élaborer davantage sur ces Évidences puisque cela a déjà été détaillé selon le lien de l’article ci-dessous que je vous suggère de lire. Cet article vous apportera certaines lignes de compréhension à l’égard de ces Évidences qui ne peuvent être niées, réfutées ou mises en doute.

« PASSER DE LA CROYANCE DE L’ÉPHÉMÈRE À L’ÉVIDENCE ÉTERNELLE… »

En somme, ce dont je veux en venir, c’est que nous sommes dans une conjoncture de faits et d’événements Évidents que nous sommes en train de vivre. Nous sommes dans cette période de basculement qui ne peut être contestée et désavouée. Les Vagues d’Énergies et de Rayons Cosmiques qui nous tombent dessus et qui amplifient davantage la Lumière Authentique afin de nous libérer de l’enfermement, représentent des preuves vivantes que nous ne pouvons rejeter ou s’objecter.

Ces Évidences se manifestent concrètement que ce soit au sein de l’ensemble du système solaire que directement et indirectement en nous, soit dans le corps et dans la conscience qui se voient bousculer à plusieurs niveaux. Au cours des dernières semaines, je propose aux gens un séminaire sur la Géodésie Quantique dans lequel j’aborde, relativement en détails, sur ces Évidences inconnues et que nous sommes à vivre en ces moments de Grâce. Nous sommes à vivre un Basculement singulier, inusité, inopiné et de changement de paradigme, non pas seulement dans la forme vers l’extérieur, mais, bien, vers notre propre intérieur.

Les effets multidimensionnels de ces Évidences jouent un rôle qui orchestre le tout vers la fin des temps, dans l’objectif de retrouver ce qui nous sommes réellement, soit des Êtres Éternels. Il n’est plus temps de croire ou de penser que cela arrivera un jour ou l’autre, c’est une Évidence irréfutable auquelle nous faisons face présentement, peu importe qui nous sommes.

Il y a, évidemment, des personnes qui ne voient pas, ne croient pas, ne vivent pas ou ne vibrent pas les effets qui se manifestent de façon exponentielle. Celles-ci sont libres de penser, de réfléchir ou de réfuter, personne au monde n’a à les juger ou à essayer de les convaincre de ces Évidences. Si nous agissions de la sorte, nous serions à ne pas nous mêler de nos affaires, parce que c’est plutôt l’Intelligence de la Lumière qui se charge d’aider, tôt ou tard, ces personnes à les vivre selon le taux vibratoire de leur conscience ainsi que de la ligne de temps auquelle elles sont associée.

Que vous les croyez ou pas, nous rentrons présentement dans les méandres de notre Être intérieur que nous le voulions ou pas. La conjecture et la conjoncture des événements qui se produisent font en sorte que nous faisons, tous/toutes face à nos illusions, voire à notre éphémère qui rencontre l’Éternité. Les dimensions, les plans subtils et les lignes de temps convergent présentement vers notre Unification. Celle-ci est relative à la conscience ordinaire qui se dissout de ses mémoires, voire de son histoire éphémère, afin d’entrer en communion et en alchimisation vibratoires avec la conscience de l’infini, donc cette conscience de l’IN(connu) que nous découvrons, de plus en plus, dans un lâcher prise plus Évident que jamais auparavant.

La conscience de l’IN(connu) se veut libératrice et unificatrice afin de retrouver enfin ce dont nous sommes dans les profondeurs de notre multidimensionnalité. C’est ce que nous appelons l’Évidence qui ne peut être mise en doute ou en cause par des questionnements, mais reconnue à sa juste valeur vibratoire. Cette réunification se formalise et s’agence en fonction de ce que nous étions, originellement, avant notre création. Cette Réunion de notre Infinie Présence Éternelle nous permet de traverser les voiles du temps linéaire afin de nous orienter, vibratoirement, dans l’ultra-temporalité des mondes, des plans subtils et intermédiaires ainsi que dans des dimensions que nous sommes, bientôt, à pouvoir accéder sans contraintes de quoi que ce soit ou de qui que ce soit.

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant