Précédent
Suivant

Extraits de Divulgation Cosmique – Saison 10, Épisode 3

Corey Goode & David Wilcock

…Alors que j’étais dans le hall de la base de la Super Fédération, j’ai été emmené par une Sphère Bleue et je pensais rentrer chez moi.

Mais au lieu de cela, je me suis retrouvé dans l’immense espace voûtée du temple des Anshars, à l’endroit où j’étais apparu un an auparavant lorsque j’avais rencontré les Anshars pour la première fois.

Je suis apparu là. Il y avait… C’était très animé.

Il y avait des gens qui faisaient la queue devant l’entrée de la salle de purification. J’ai immédiatement vu Aree et sa sœur venir vers moi avec de larges sourires sur leur visage.

 

David : Corey, aujourd’hui vous nommez la prêtresse, Aree, et vous avez également mentionné sa sœur, pourriez-vous, s’il-vous-plaît, nous expliquer pourquoi son nom a changé et qui est sa sœur ?

Corey : Aree… Elle m’a demandé de l’appeler comme cela depuis le début. J’ai continué à utiliser son nom entier : Ka’Aree.

Ka… Apparemment, elle et sa sœur viennent de la Maison des Ka.

Je faisais cela pour être en mesure de savoir qui était sincère lorsque certains disaient être en communication avec les Anshars.

David : Il est intéressant de noter que dans la « Loi de l’Un », ils mentionnent spécifiquement Ka comme étant le nom pour le corps spirituel que nous possédons tous.

Corey : Hum.

David : Il est donc intéressant de noter que cela est une référence directe à la « Loi de l’Un ».

Corey : Oui.

David : Alors, qui est sa sœur ? Pouvez-vous nous en dire plus à son sujet ?

Corey : Oui. Sa sœur lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Je garde son nom pour moi pour le moment.

Elle participe à un grand nombre d’échanges d’informations avec les gens de la surface.

David : À quels types d’échanges d’informations participe-t-elle ?

Corey : Et bien, elle fait partie de ces gens qui sont assis dans les fauteuils en forme d’œufs que j’ai précédemment décrits, ils se relient les uns avec les autres, et cela se passe entre leur conscience collective et la nôtre. Ils nous contactent dans les rêves.

 

Ensuite, lors de ma visite, j’ai appris à utiliser ces fauteuils et c’est également une sorte de divertissement pour eux. Et ils nous regardent, nous observent, et ils nous donnent des guidances à distance à partir de ces fauteuils.

David : Normalement, si les gens ont des choses qui apparaissent dans leur esprit, nous nommons cela de la schizophrénie ou quelque chose dans ce style.

Alors quelle est la différence entre des guidances et une maladie mentale profonde ou quelqu’un qui « entend des voix » ?

Corey : Habituellement, ils ne s’adressent pas aux gens avec leurs voix. Ce qu’ils font c’est… Je vais poursuivre et le décrire :

Lorsque vous êtes dans un de ces fauteuils, vous pouvez l’utiliser pour aller dans n’importe quel rassemblement, ou n’importe quel lieu, et même s’il n’y a simplement qu’une seule personne, vous êtes dans la pièce avec elle.

En fait, vous êtes au-dessus de ces épaules en train de regarder la scène, un peu de la façon dont les gens imaginent les anges.

Ils sont là, ils observent et écoutent les conversations. Ou bien une personne est en train de travailler, et si ils se disent : « Oh, je pourrais la guider dans ce sens. Cela pourrait faire telle ou telle différence dans la ligne de temps, » et bien, ils font cette sorte de « bling » [un son], où ils donnent à la personne un téléchargement et c’est comme un paquet d’informations compressées.

Et ensuite, cela se décompresse et les gens ont simplement un flot d’idées et nous appelons cela « des téléchargements »…

Lire la suite sur https://fr.spherebeingalliance.com/

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant