Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le savez sans doute, nous lisons, nous écoutons, nous assistons à différents événements de conscientisation et nous sommes à comprendre des éléments qui entourent notre vie afin de nous préparer à ce qui vient. Dans ce contexte, il s’agit, notamment, du Grand Événement qu’on annonce dans différentes publications que nous retrouvons sur des sites de conscientisation ou ailleurs dans les milieux dit-spirituels.

À cet égard, je ne veux surtout pas juger ou m’opposer sur ce qui est publié, mais, plutôt, de vous emmener à mieux discerner avec votre Coeur, à savoir ce qui vous semble, intérieurement, vrai ou faux. En écoutant avec l’Oreille et l’Intelligence du Coeur, elle ne peut vous mentir ou vous instruire de fausses croyances ou de connaissances ainsi que de faux concepts ou de révélations qui ne peuvent vibrer dans ce que vous êtes dans votre for intérieur.

Il faut admette qu’il circule beaucoup d’information sur l’arrivée des Vagues d’Énergies Galactiques et astronomiques d’un peu partout à travers l’Univers Local. Ainsi, nous sommes à vivre un basculement imminent au niveau de la conscience. Je ne veux surtout pas vous entretenir sur ce sujet, puisque j’ai déjà publié plusieurs articles, discouru plusieurs conférences et donné plusieurs séminaires au cours desquels j’ai expliqué, de long en large, les tenants et aboutissants de ces mécanismes quantiques.

Toutefois, il faut admettre que dans certains articles publiés sur différents sites, dans lesquels on déclare qu’il y aura des catégories de personnes qui ne pourront plus vivre sur la Terre et qui seront retournées dans des mondes de dualités pour continuer leur karma, leur calvaire, leur souffrances, etc., j’ai un gros bémol. Ce qui est, totalement, faux puisque chaque être humain qu’il soit le plus bienveillant ou le plus malveillant du monde, sera libéré de sa personne/ego et de son histoire après le Grand Événement qu’on annonce depuis fort longtemps. La Lumière Authentique ne jugera pas ou ne condamnera jamais personne. Elle libère, plutôt, quiconque de tout ce qu’il a vécu de bon et de mauvais au sein de ce monde enfermé. Elle est, entièrement, miséricordieux, sans exception possible.

Après ce Grand Événement, personne ne sera laissée pour compte. Toute personne retournera, en fonction du taux vibratoire de sa conscience, au sein d’un lieu de transcendance et d’unification afin de continuer son Cheminement Spirituel, et éventuellement son Ascension finale. Je vous rappelle que cette Ascension se continue présentement dans le corps et la conscience. Elle se terminera lorsque toutes les transcendances dimensionnelles et multidimensionnelles préconisées par l’Intelligence de la Lumière auront été finalisées.

Au surplus, elle pourra le faire en toute Liberté d’être avec son Corps d’Êtreté, tout en étant, aucunement, contingentées par des forces dégénératives d’enfermement ou de voies karmiques. Qui plus est, je vous souligne que j’élabore largement sur cet aspect dans le séminaire en cours présentement sur la Géodésie Quantique. Les séminaristes vont saisir tout ce qui sous-tend la manifestation après le Grand Événement où plusieurs se retrouveront directement dans une 3e Dimension Unifiée, monde de Liberté, de Paix, de Joie et d’élévation Vibratoire.

C’est, littéralement, impossible que les personnes soient encore soumises à des souffrances, à des peurs, à des dualités, à des supplices, à des épreuves ou à un emprisonnement quelconque. C’est, définitivement, à la Résurrection ainsi qu’au retour intégral à la Liberté, détachées des forces malveillantes qui ont enfermé la race humaine dans la peur, le désarroi et l’asservissement séculaires. Il en est AINSI par le Serment et la Promesse de la Source UNE via la LOI de UN qui a, présentement, préséance sur toutes autres formes de lois qui sont axées sur l’enfermement.

Si on vous annonce que l’Apocalypse, peu importe la provenance des messages, qui auraient pour but de vous faire souffrir ou de vous faire peiner, c’est encore faux. L’Apocalypse signifie dévoilement et révélation de la Vérité Absolue qui avait été cachée par des forces involutives, et non pas, pour emprisonner quiconque. Je ne veux, certes pas, rentrer dans cette histoire, vous la savez sûrement autant que moi. Néanmoins, je vous invite à être beaucoup plus attentif et vibratoirement plus sensible à ce que certains/certaines ou médiums annoncent dans leurs mouvements de canalisation. De plus, certains osent avancer que ce Grand Événement est supposé arrivé d’ici quelques mois. Personne dans ce monde et même dans les mondes et des plans intermédiaires ainsi que dans des dimensions supérieures angéliques et archangéliques connaissent une date ou une période où ce Grand Événement va se produire.

Il s’agit d’un Secret bien gardé par la Source qui ne peut le divulguer à quiconque. Ce qui va se produire est, plutôt, basé sur un Effet de Surprise qui est inopinée, à un moment où on ne pourra s’y attendre. La raison est simple : plusieurs ne sont pas prêts(es) à accepter et accueillir qu’on leur signale une date quelconque parce qu’ils seraient, littéralement, sous des effets de peur, de doute, de reniement, en essayant, même, de trouver une autre source de vérité contraire qui serait une perte de temps et d’énergie considérables.

L’Intelligence de la Lumière ne veut surtout pas mettre les gens sous des effets d’apeurement vis-à-vis le déroulement inéluctable de ce Grand Événement, en désignant une date fixe ou probable qui fera basculer tout ce qui est éphémère. Cela serait un grand manque de respect pour ceux/celles qui ignorent tout ce processus qui va, littéralement, bouleverser tout ce qui a été engendré comme mensonge dans cette pièce de théâtre où chacun d’entre nous avons participé.

Ainsi, l’élément fondamental qui nous est suggéré de voir, c’est à l’égard de cet Effet de Surprise insondable où personne ne peut commencer à douter, à projeter, à contester, à revendiquer, à s’exacerber ou de tergiverser sur le futur. Il s’agit de l’outil le plus pédagogique préconisé par l’Intelligence de la Lumière afin de ne pas nous mettre dans un exercice d’attentes, d’anxiété ou d’effrois. Ces comportements pourraient faire en sorte qu’au lieu de rentrer dans notre Coeur, on se mettrait, plutôt, à faire des conneries matérielles, qui nous sortiraient de l’Amour qu’on nous demande d’appliquer, sans conditions, avec le Coeur Vibral.

Or, il n’est plus temps de discourir sur de vieux adages et de concepts issus et interprétés par la science du New Age face à ce Grand Événement. Il est, plutôt, le moment d’apprendre à découvrir par vous-même ce qui est vrai ou faux, en discernant avec la Vibration du Coeur qui ne peut tergiverser, douter ou nier de la Vérité qui est délivrée, présentement, autant à l’extérieur qu’en votre propre intérieur.

Loin de moi, voire de ma personne/ego d’essayer de vous convaincre de quoi que ce soit ou même d’essayer de vous prouver que j’ai raison. C’est dans un élan du Coeur que je tiens à vous livrer le fond de ce que je sais intérieurement face à la conjoncture évidente de ce Grand Événement. À cet égard, j’ai pensé vous référer à un article dans lequel je partage les faits singuliers du concept en ce qui concerne le New Age qui nous parle de ce Grand Événement. Je vous invite à lire cet article qui pourrait vous aider à discerner.

« Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (4 de 4) »

De plus, sans élaborer davantage sur ce Grand Événement que j’ai largement évoqué, discouru et expliqué au cours des dernières années, je préfère, plutôt, vous référer à deux articles publiés sur la Presse Galactique afin de vous aider à saisir l’importance de ne pas croire à n’importe quoi de l’extérieur, mais de tourner votre conscience vers l’intérieur ou si vous préférez le Regard en votre propre Coeur Vibral afin d’arriver à faire la part de choses :

« L’HEURE DU JUGEMENT DERNIER, AU SENS ABSOLU, FIGURÉ ET COLLECTIF, EST EN TRAIN DE SE VIVRE… »

« DU DESTIN HUMAIN À LA DESTINÉE COSMIQUE »

C’est à vous, d’ores et déjà, de différencier et de discerner ce qui vient de la tête dans ses analyses, dissonances et tergiversations ou simplement de la Vibration du Coeur qui emmène, plutôt, dans une Onde de vie et une Énergie où il ne peut vous ramener dans un passé quelconque de votre histoire humaine, mais dans l’Ici et Maintenant, sans besoin de croire, mais de vibrer et de résonner dans l’Intelligence de Coeur Vibral. Cela vous appartient d’emblée de trouver au fond de vous-même cette Vérité qui ne peut vous mentir. Le moment est, définitivement, venu de constater par vous-même en discernant, judicieusement, sans crainte de vous tromper, afin de vous démontrer à vous-même que vous devenez, de plus en plus, conscient(e) de votre Autonomie qui vous indique le chemin de la Vérité.

Enfin, je vous laisse le soin de lire des extraits d’un message canalisé qui a été livré par ISIS-MARIE qui nous parle, justement, de ce Grand Événement et de cet Effet de Surprise. Cet Événement Solaire se veut imminent, peu importe ce qu’on en pense, quoique personne au sein de notre Univers Local connaît l’heure et la date. Ces extraits sont issus du site : Les Transformations

« Tout cela, aujourd’hui, trouve son espace de résolution, qui n’est rien d’autre que votre Ascension, individuelle et collective, selon votre assignation, selon aussi mes Ultimes Grâces, en les Demeures de l’Éternité. Nul ne connaît la date, ce n’est pas parce que nous ne devons pas vous la communiquer, mais, simplement, parce que l’élément de surprise est quelque chose de fondamental, ô certes, pas pour vous, mais tous ceux d’entre nos frères et sœurs qui dorment encore, attachés et aussi chevillés à leur vie, à leurs obligations, ou à leurs responsabilités, et qui baignent encore dans la matrice, celle qui vous a enfermés. Alors, tout cela est en train de changer. Mais, cet imprévu doit demeurer jusqu’au moment de mon Appel, pour nombre d’entre vous, non pas par une quelconque punition, ni même, par une cachotterie ou un mensonge, mais simplement parce que l’effet de surprise est un élément majeur.

Car, comme vous le savez, il n’y a rien à préparer, ni à l’extérieur de vous, et ni à l’Intérieur de vous, il y a juste à être ce que vous êtes, que vous utilisiez la prière, que vous utilisiez les contacts avec la Nature, que vous utilisiez d’autres moyens, peu importe. D’autres, par contre, parmi vous doivent être, jusqu’aux dernières limites, inscrits au sein de la dualité, au sein de la matrice, afin de se transformer réellement, véritablement à l’ultime Moment, parce que leur cœur est pur, même s’ils ne l’ont jamais senti, ni même jamais manifesté.

Si, vous êtes informés, que cela soit par vos vibrations, par ce que nous vous avons dit, ce que vous observez par vous-mêmes, autour de vous, alors, c’est que cela devait en être ainsi. En fait, rappelez-vous que vous ne pouvez contraindre personne, parce que la Liberté, même, si elle demeure bien réelle, au moment de la Libération Collective, n’a pas fondamentalement, le même sens, pour chacun de vous; certains ont besoin de laisser maturer leur âme. En effet, rappelez-vous, aussi, que quelle que soit votre assignation, tout le monde passera par cette Porte étroite, par mon Appel et par la seconde mort qui entraînera votre première Renaissance, au niveau de la matière.

Vous n’avez, donc, pas à vous inquiéter, mais, bien, plutôt, à regarder tout ce que vous donne la Vie à voir, en vous, d’abord, dans votre premier cercle autour de vous, car il y a, dans les défis que vous propose la Lumière Une, des éléments de résolution là, aussi, des éléments qui vous permettent de comprendre, avec votre tête, mais, surtout, avec votre Coeur, toute illusion qui peut rester encore dans certaines situations, chez certains frères et sœurs. A priori, vous ne pouvez pas les brusquer, vous ne pouvez simplement qu’être Amour et vous conduire selon la Loi d’Amour et non plus selon la loi d’action/réaction.

Certes, il n’y a pas de meilleure méthode que de mettre toujours l’Amour devant, avant votre intérêt personnel, avant votre avantage personnel, et je dirais même avant d’établir toute relation, quelle qu’elle soit. Alors, ce moment est imminent, de plus en plus imminent. Et, vous le voyez bien autour de vous : tout ce qui était occulte ou caché, aux yeux du plus grand nombre, se dévoile chaque jour, un peu plus.

C’est la juste rétribution de la Lumière, et c’est l’éclairage de la Lumière, elle-même, sur ce qu’il y a besoin encore d’éclairer et de mettre en lumière. Comme nous vous l’avons dit, plus que jamais, quoi qu’il vous arrive, tout est exactement à la bonne place, que cela soit les situations, l’emplacement de votre conscience ou l’emplacement du monde. Il n’y a, donc, rien à prémunir, il y a juste à rester tranquille, à rester humble, à rester doux, et continuer à faire, ce que la Vie vous demande, dans vos occupations les plus matérielles, et avec la même humeur que quand vous êtes alignés avec vous-mêmes, dans le Silence de votre Coeur. »

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant