Précédent
Suivant

par Corinne Heyberger

Je continue mes expériences et mon chemin d’évolution, comme nous tous. Ce chemin est parsemé d’interrogation. Interrogation de mon mental bien entendu.Tout se transforme. Toutse transforme non pas à l’extérieur mais en moi. Dans mon intériorité. Dans mon Cœur Vibral. Je ressens ; je m’étonne . Que se passe t-il? . Je n’ai d’autres possibilités que d’accueillir la communication  du  Cœur Vibral. Un retour en arrière ?. Simplement, plus possible.

Seul le moment présent compte, le moment présent associé à la multidimentionnalité . Le moment présent qui impulse la verticalité et non plus l’horizontalité associé au temps linéaire : hier-aujourd’hui-demain.

Est ce que cela s’apprend ?. Non. Est ce que cela peut être dans un protocole académique ou théorique?. Non. Certes pas.

Dans notre présence intrinsèque

Cela se ressent , cela se vibre. Cela est NOUS intrinsèquement. Impulsion. Vibration. Dans cette présence à Soi, tout est là. Nous pouvons toujours penser ( par le biais du mental) que nous fonctionnons sur le mode cartésien mais lorsque nous nous abandonnons totalement dans les bras de nos parents Lumière, tout se déroule au delà de notre personnalité ego/mental. Au delà du petit soi comme je le nomme. Et cela sans jugement. Le petit soi , c’est Corinne ou d’autres personnages sur d’autres lignes du temps.

Le Soi, l’Être de Lumière que JE SUIS, que NOUS SOMMES est UN . Il a l’accès au Tout. Toutes les informations quelles qu’elles soient. Alors, comment expliquer à notre environnement  que la seule façon d’avoir accès à cette communication avec son Cœur Vibral, c’est déposer les armes et lâcher prise totalement. C’est laisser nos croyances; nos préjugés; nos habitudes ….. S’éloigner avec le moins de tristesse et de mélancolie possible.

Accepter que, quoiqu’il arrive, la transformation est en nous et rayonnera au delà de l’habitude qu’a le mental de vouloir tout contrôler; gérer; planifier. Accepter que des rendez vous ou implications quelconque ( travail; loisir; amitié; amour….) puissent se modifier au dernier moment car tout simplement la vibration n’est plus adaptée à nous dans le moment présent.

Notre personnalité n’aime pas le changement

Notre personnalité n’aime pas cela. Elle n’aime pas le changement . Et la personnalité des autres non plus!. Car la communication en direct avec le Cœur Vibral peut sembler pour l’extérieur, égoïste.

Pourquoi?. Parce que la personnalité ego/mental n’est plus alimentée . Parce que des éclairages sont impulsés . Parce que nous ne pouvons pas expliquer cela avec des mots. C’est en nous. Un respect . Un amour qui rayonne et qui protège en même temps nos expériences sur ce plan de la matière. Alors, oui, autour de nous, cela surprend . Mais je peux vous dire que j’en suis surprise aussi.

Ce passage à l’abandon total à l’Intelligence de la Lumière a mis ma Confiance et ma Foi en l’Univers à rude épreuve. Comme un passage à vide. Avancer presque en aveugle avec en moi, une certitude : ” Aime-toi!.  Respecte toi!. Estime toi!. Tout est juste. Tu apprends ce qu’est aimer et communiquer installée dans le Cœur vibral! “.

Ce que je ressens aujourd’hui, c’est que j’étais jusque là, dans ma propre illusion, dans ma propre manipulation de la Foi et de l’Amour. En fait, un doute persistait en moi. J’aimais avec en arrière plan  des manques. Des peurs d ‘être seule donc je m’arrangeais avec l’extérieur.

Nourrissons ce qui nous illumine

Et puis, un jour, je me suis dit : ” Arrête d’alimenter ce qui te freine . Nourris ce qui allume la Lumière en toi! “. Et le changement s’installe . Et le ménage en moi et autour de moi se fait. Avec de multiples incompréhensions et craintes que je transmute et que je dépose au pied de mes parents divins.

A présent, je sens que ça y est, j’atteins l’autre rive.  Une autre ligne du temps.

Je m’autorise et je consens à accueillir le Beau que JE SUIS.

Je mérite cela . J’accepte les directions Lumineuses qui sont impulsées.

J’accueille la communication du Cœur Vibral. La communication reliant le masculin et le féminin sacrée que NOUS SOMMES de toute Éternité .

La Lune et le Soleil

Le positif et le négatif

L’alpha et l’Oméga

Avec amour à NOUS

Corinne

Retrouver les chroniques de Corinne Heyberger sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant