Précédent
Suivant

 

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le savez sans doute, nous vivons avec un conscience qui a été falsifiée, tout en étant déconnecté du lien initial que nous avions avec la Source Centrale. Nous sommes encore sous les effets léthargiques de la conscience ordinaire qui ne peut encore jouir de toute sa liberté et de toute son Immensité, en matière, de multidimensionnalité. Ce qui fait en sorte que nous sommes encore enfermés dans une plate-forme énergétique et matricielle, voire une pièce de théâtre qui enlise la conscience à rester endormie, tout en étant contre notre volonté d’être ce QUI nous sommes Éternellement.

Ceci-dit, ces facteurs inhérents d’enfermement séculaire nous empêchent, littéralement, d’être libres, de ne pas pouvoir bénéficier de la connexion avec les Forces incommensurables de la Lumière Authentique. Ainsi, nous avons une vision limitée qui est celle de la personne/ego ainsi que du mental plus discursif qu’ouvert à la multidimensionnalité.

En réalité qui voit ? Nous savons que notre expérience de vie, notre vision de la vie à 360 degrés, voire de notre histoire auquelle on se souvient à peine depuis notre naissance dans un de nos multiples cycles d’incarnation. Donc, nous n’avons pas accès directement, soit aux histoires de notre dernière incarnation et encore moins à l’historique falsifiée de toutes nos vies où nous avons été enfermés.

La vision limitée de la personne/ego est fermée et elle se réveille parfois par l’intermédiaire d’un parcours, disons spirituel, que nous décidons, consciemment ou inconsciemment, d’explorer. De cette façon, notre conscience change, évolue, transcende et transmute afin de comprendre un peu plus loin ce dont tout ce qui nous a été caché pendant tout ce temps d’endormissement.

On commence ainsi à vivre différentes expériences et connaissances, tout en nous abreuvant de nos découvertes qui nous aident à essayer, pour le moins, de retrouver nos traces ancestrales dans ce monde enfermé. Ce parcours nous emmène à nous conscientiser, tout en découvrant à quel point nous avons été subjugués et avilis dans notre conscience. Ainsi, il faut réaliser qu’elle demeure, encore, sous la tutelle de sédatifs anesthésiants connus sous les noms de la peur, des croyances et des concepts dégénératifs qui nous ont gardés dans un rôle d’acteur de soutien dans cette pièce de théâtre tout à fait abracadabrante.

Ainsi, notre vision humaine est altérée et définie par des mesures de conditionnements tout à fait marginaux et déstabilisants pour la conscience qui demeure dans l’ignorance de sa Vraie Identité Cosmique et de la Vérité du Coeur Vibral. Étant sous la férule inhibante de l’enfermement, il est difficile de se reconnaître sur les plans multidimensionnels. Nous sommes confinés à vivre dans l’ordinaire de la collectivité, dans des habitudes et des obligations qui nous forcent à rester endormis.

Le confinement se situe au niveau des engagements, des responsabilités et d’une succession de lois et de règles qui sont aberrantes en matière de liberté ainsi que des lois falsifiées de la justice qui nous enlisent davantage dans le médiocrisme. Malgré tout, nous n’avons pas le choix de suivre et respecté ces soi-disant lois et règles, en dépit de leurs incohérences, parce que nous risquons de payer le prix par des amendes ou des recours en justice parce que nous n’avons pas appliqué leurs exigences qui sont obligatoires et dévalorisantes. Donc, on ne peut se battre contre un système dans lequel nous sommes tous/toutes pris comme des otages. C’est à nous, à tous les égards, de respecter ces mesures, même si elles ne font pas notre affaire. Si nous prenons le choix contraire, les conséquences peuvent être désastreuses et encore plus difficile à composer au fil de nous jours ici-bas.

Néanmoins, il est donc plus intelligent d’appliquer ce dont on nous demande de faire ou d’y convenir que nous soyons d’accord ou pas. Ainsi, nous rentrons, aucunement, en conflit ou en confrontation avec ce système qui ne vit que pour nous enfoncer dans la pauvreté. Pour le moment, c’est comme ça! Nous ne pouvons rien y changer! Il s’agit, simplement, de tourner notre Regard vers le Coeur et de ne plus nous obstiner, nous sentir victimes ou de nous soucier de ces injustices qui desservent les plus nantis à notre détriment.

Or, en ces moments de Grâce, de Révélations et d’Unification, il est temps de nous réveiller à notre Vraie Nature qui est, fondamentalement, sans limites. Pourquoi continuons-nous à rester dans le déni, la peur et le fait de ne pas se reconnaître ? C’est facile! On se base trop sur ce dont nous lisons, regardons, écoutons du vacarme de nos médias quels qu’ils soient, qui racontent n’importe quoi pour nous maintenir dans les peurs, les avertissements, des nouvelles et manchettes qui nous font craindre que toutes sortes de tragédies pourraient, tout à coup, nous arriver, nous nuire ou même de nous faire mourir.

Évidemment, je n’ai pas besoin de vous référer à ce qui est publié, présenté ou divulgué sur les chaînes multiples des médias qu’ils soient écrits, télévisés ou sur des ondes radiophoniques. Il est inutile de vous parler de ces facteurs d’enfermement qui enlisent plus la conscience à demeurer ordinaire que de la voir progresser dans l’Amour, la Joie et la Paix d’être.

Donc, l’objectif de cet article, c’est vous aider à regarder et à reconnaître votre vie, comme étant une vision axée sur l’extérieur que ce soit par l’intermédiaire des médias, des illusions fournies par des projections qui nous font croire n’importe quoi, au lieu de reconnaître ce QUI nous sommes intérieurement. C’est, aussi, vous aider à tourner votre Regard vers l’intérieur, donc de la Vision du Coeur en ne vous associant plus à ces faux prétextes ou mensonges issus d’une panoplie d’informations qui se veulent fausses, mensongères et démagogiques.

Nous sommes, tous/toutes, à vivre un basculement de la conscience qui se veut révélatrice, mais surtout libérée de tout ce qui endort la conscience à rester dans les peurs, dans la victimisation et dans des concepts tout à fait obsolètes. Il s’agit, évidemment, de tout ce qui est relatif à une fausse spiritualité religieuse, ésotérique ou gouroutique axée sur des croyances, des connaissances, des protocoles, des rituels et des concepts qui ont été les plus grands gages de manipulations face à l’enfermement.

Ainsi, je vous invite à tourner votre Regard vers votre propre Coeur Vibral qui ne peut vous assujettir à quelles qu’elles soient les formes d’enseignements qui vous veulent vous, personnellement, et qui s’approprient de votre conscience, au lieu de la laisser libre de comprendre par vous-même et d’Aimer inconditionnellement. Donc, de changer votre Vision qui devrait être, intelligemment, vue et conscientisée comme un État de Veille conscient, au lieu d’un état où quelle que soit l’entité qui tente de subjuguer votre conscience à rester dans des croyances extérieures qui ne sont que des subterfuges d’enfermement.

Il est donc le moment propice de croire, mais en vous, nonobstant ce qui circule au sein de ce monde qui fait perdurer cette pièce de théâtre, en continuant, notamment, de vous faire croire que c’est ça la vie. La Vraie Vie se situe directement dans la Vision du Coeur et non ailleurs. C’est ça le Nouveau Monde qui s’installe en nous! Ce Monde n’enferme pas, il est Libre de tout ce qui était avilissant à tous les égards.

Sans élaborer davantage sur ce sujet important et révélateur, j’ai pensé vous référer à un article dans lequel je vous partage le fait qu’il est important de croire sans avoir vu, parce que la Vérité ne se situe pas seulement à l’extérieur, mais, surtout, en notre propre intérieur, soit dans le Coeur du Coeur :

Que signifie : « BIENHEUREUX CEUX QUI CROIENT SANS AVOIR VU ! »

Par ailleurs, il est bien intéressant de vous parler de la Vision du Coeur comme telle. Toutefois, il est aussi impératif que cette Vision ne peut être celle de la personne/ego, mais celle dont la vibration qui est inter-reliée entre la Nouvelle Vision dans le cerveau via le CUBE MÉTATRONIQUE qui nous a été intronisé depuis seulement quelques semaines.

Puissiez-vous, dès à présent, avoir la conscience à ce que vous vibrez au fin de fond de votre être afin de réaliser que la Vraie Vision y est totalement omniprésente. Qui plus est, je présente un nouveau séminaire sur la Géodésie Quantique qui permet de saisir la manifestation de ce CUBE qui se relie au Coeur Vibral afin de voir à quel point la Vision de la personne/ego est sur le point de basculer vers cette Vision multidimensionnelle d’Amour et de Félicité.

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant