Précédent
Suivant

 

Il est parfaitement acceptable et approprié de se déconnecter des associations, des amitiés ou des contacts qui semblent incompatibles avec vos énergies ou votre taux vibratoire. Les changements sont naturels!

Il n’est pas possible de s’aligner à des conversations qui font la promotion de la ‘peur’ ou qui continuent à suggérer ‘pourquoi vous devriez’ avoir peur de quelque chose en essayant d’en planter une graine en vous!

NON, MERCI!

Au lieu de cela, maintenez UNE CONFIANCE SOLIDE dans L’AMOUR et vous n’entrerez pas dans le domaine inférieur de la peur.
Nous créons nos réalités uniquement à travers ce en quoi NOUS croyons.

Si vous CROYEZ que les mots de quelqu’un peuvent vous nuire, vous êtes rentré dans sa peur et dans sa CONTREVÉRITÉ.
Vous n’en avez pas du tout besoin!

OUVREZ votre Cœur, c’est un PORTAIL nécessitant un COURANT d’énergie qui s’écoule clairement et sans inhibitions en CHOISISSANT L’AMOUR, afin qu’il puisse émettre sa joie naturelle.
La peur ferme le Cœur, mais sa véritable propension est de BRILLER à partir de son propre ENSOLEILLEMENT, librement et naturellement.
Souvenez-vous de maintenir votre cœur OUVERT et rempli d’amour. Ne faites pas en sorte que votre cœur IMPLORE votre attention parce que vous avez accepté une fausse croyance, fondée sur un jugement erroné et basée sur une peur qui N’EST pas vraie pour l’intelligence du Cœur.

L’AMOUR est la Loi fondamentale et CARDINALE de l’Univers et vous en êtes COMPOSÉ.
Parfois, ceux qui suscitent des pensées de peur sont susceptibles ‘de proposer leurs services ou produits’ afin que vous puissiez trouver des solutions ou pour les ‘réparer’!

NON, MERCI!

AMPLIFIEZ la vitalité du SOLEIL dans VOTRE CŒUR et le travail se fait alors grâce au SOI et il est fait par vous-même à travers le pouvoir CONSIDÉRABLE de l’AMOUR. L’amour est l’Octave la plus élevée qui existe et la peur est évaporée par sa présence.

Beaucoup d’AMOUR et de joie pour tous,
Eirios Laverick xxxx
Photo Marinette Lepine
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant