Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve pour un nouveau séminaire qui aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures chacune les mercredis 28 février, 14 et 28 mars et 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Dans un premier temps, ce séminaire n’a pas pour BUT de convaincre quiconque vis-à-vis ce qui est vrai ou faux, ou de démontrer que vous êtes ou pas sur la mauvaise ou la bonne voie spirituelle, mais d’éclaircir la conscience à ce dont vous êtes en Vérité. Ce séminaire est pour toutes personnes qui se posent des questions depuis longtemps sur ses réalités multidimensionnelles, et ce, tout en leur apportant un autre point de vue de ce QUI nous sommes intérieurement, ce qui, hélas, nous avait été caché et occulté depuis des centaines de milliers d’années.

Dans un second temps, comme vous l’avez, probablement lu dans différents articles publiés sur la PG dans le cadre de ce séminaire, je vais dresser aux participants les grandes lignes en ce qui a trait au Corps d’Êtreté qui dorénavant fait, intrinsèquement, partie du corps physique et de tout ce qui l’habite. Je vais en profiter pour expliquer son profil multidimensionnel, mais, surtout, d’élaborer sur l’importance de son omniprésence et de ses manifestations inconnues et inopinées au sein du corps et de la conscience.

Vous constaterez que son intégration et son unification représentent une interface quantique jamais vécue au sein du corps et de la conscience qui s’émancipent par le Principe Divin de QUI vous êtes intérieurement. Vous aurez l’occasion d’apprendre que son installation et sa fusion au sein du corps se font à chaque nanoseconde de votre existence afin de vous préparer à sortir de cet enfermement séculaire.

Ainsi, il me fera un immense Bonheur d’éclairer certains points névralgiques de la présence du Corps d’Êtreté ou de Gloire qui prend, de plus en plus sa PLACE, dans le corps physique, mais, plus particulièrement, qu’il exerce, parcimonieusement, via le Feu Igné une dissolution des effets éphémères qui sont des contreparties qui nous maintiennent dans les peurs et le manque de reconnaissance. De cette façon, vous réaliserez qu’il oeuvre pour nous libérer de toutes traces insolites de notre histoire humaine; des franges d’interférences; des lignes de prédation; de tous types d’égrégores; et de toutes couches isolantes ainsi que de toutes tromperies face à notre vie singulière qui nous empêchaient de voire et de conscientiser ce QUI nous étions Éternellement.

Dans un troisième temps, ce séminaire se veut, non seulement, une métapédagogie fort révélatrice à plusieurs niveaux de la mécanique quantique pour la conscience ordinaire, mais, plus spécifiquement, de comprendre que nous sommes sur le point de quitter ce monde en toute Liberté, en toute Authenticité et en toute Vérité, afin de retrouver et rejoindre notre Origine primaire. De plus, enfin combler et adombrer la Lumière Vibrale dans tout notre être, dans toutes ses parties et contreparties ainsi que dans toutes les interstices du corps dans son entier, qui avaient été dichotomisées suite à l’enfermement.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant