Précédent
Suivant

par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui nous allons parler de nos chaînes, ou plutôt de ce qui nous enchaîne. Il s’agit là des choses auxquelles nous tenons, c’est à dire des choses de la Vie de tout ordre comme par exemples des objets, des situations, des relations, des personnes, des aspirations, des résultats, des objectifs, et tout ce que vous voulez qui vous tient à Coeur comme on dit souvent.

Sauf que ces « choses » ne vous tiennent pas à Coeur, mais vous tiennent le Coeur!

Oui, elles vous re-tiennent le Coeur en otage. En otage car votre sentiment de bien-être personnel se voit rapidement amoindrit par ces « choses » qui demandent à être honorées, remplies, réussies, effectuées, obtenues, conservées, atteintes, etc, etc…

Une course folle et interminable dans le but de nous sentir plus complet intérieurement. Dans le but de nous trouver, de trouver un sens à notre existence, de nous trouver une place dans le Monde.

Le plus ironique c’est que c’est justement cette « course folle » en question qui nous éloigne et nous écarte de nous m’aime. Qui nous dissocie et nous sépare de notre nature initiale, nature déjà complète, déjà accomplie, déjà vivante, déjà à sa place dans le Monde.

 

 

 

 
 

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant