Précédent
Suivant

Nous avons eu cette semaine trois jours puissants avec des envois massifs de Lumière Photonique, des Vents Solaires à haute fréquence, des Alignements de Portails Stellaires énormes sur 2 de ceux-ci, dont un hier (un supplémentaire qui a été ajouté), alors que nous continuons à amplifier l’activité photonique afin d’aider les transitions collectives des anciennes réalités inconscientes vers des plus conscientes. Aujourd’hui, nous avons recommencé avec des Fréquences Cosmiques ‘conduisant’ à des nettoyages cellulaires profonds qui fonctionnent simultanément avec ceux de Gaïa et de nos modèles de Corps Terrestres, ainsi que des Passages Galactiques. Des Vents Solaires à haute fréquence ont également commencé ces dernières heures.

Honorez votre corps, toute libération cellulaire consciente et ouvrez-vous afin de RESSENTIR ces magnifiques fréquences plus élevées (surtout lorsque qu’elles défient votre aspect humain). Respirez L’AMOUR en vous ….

p.s. Il y a 2 nuits, nous avons eu une gigantesque nébuleuse (visible à travers notre accès Cosmique) qui s’est ouverte pour libérer des gaz galactiques massifs avec une forte radioactivité pour que le Corps Plasma et l’Atmosphère Galactique soient également puissamment actualisés. Ces gaz continuent, car nos atmosphères, à l’intérieur et à l’extérieur, évoluent de façon multidimensionnelle dans tous les domaines. Ceux-ci sont ‘durs’ sur le corps humain nouvellement éveillé, le poussant à s’actualiser et à se recoder à un rythme au-delà de ce que l’aspect humain perçoit comme raisonnable. Cependant c’est ce à quoi chaque Âme a consenti avant de s’incarner / arriver ici.

Soyez patient, honorez votre corps cosmique en évolution et réalisez la quantité de soin, de compassion, d’amour, de respect et de soutien dont il a besoin pour faire ce voyage immense pour vous. Appliquer d’anciennes croyances au ‘nouveau’ corps de lumière activé à l’intérieur de votre corps humain ne fera que créer plus d’inconfort pour vous. Ce processus demande un tout nouvel état d’esprit et de toutes nouvelles façons de fonctionner qui ne seront pas conformes aux étiquettes ou croyances humaines. J’ai travaillé sur plus d’informations pour aider à cela, mais il me faut un certain temps, car je dois honorer les processus de ‘fonctionnement plus lent’ de mon corps et en même temps travailler pour produire et répondre à une réalité à haute demande. Nous faisons ce que nous pouvons / ce qui est approprié et laissons le reste attendre jusqu’à ce que nous soyons de nouveau capables de fonctionner Quantiquement de façon efficace. J’enverrai des annonces lorsqu’elles seront prêtes afin de les voir / recevoir / utiliser en tant qu’amour. Je les posterai sur le site Web et également via les newsletters.

Lisa Transcendence Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com
Transmis/Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant