Archive quotidienne de la PG

EMMANUEL DAGHER

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE NOVEMBRE 2018

Guérison pour Tous les Temps

Mes amis,

Merci de me rencontrer de cette façon. Votre présence est ressentie et profondément honorée.

Lorsque nous vérifions en nous-mêmes au niveau de l’Âme, il y a une partie de nous qui sait déjà exactement ce qui est sur le point de nous être révélé dans ces PrévisionÉnergétiques.

Depuis quelque temps, les prévisions nous ont révélé comment le Féminin Divin s’ouvre de lui-même dans le cœur et dans le mental de chaque être vivant et existant.

Notre mental aime penser que cela ne se produit que sur notre planète, car c’est ce qui nous concerne le plus dans l’immédiat. Cependant, notre Esprit sait que la résurgence du Féminin Divin influence toutes les facettes de l’existence.

La Guérison du Masculin

L’un des rôles les plus importants du Féminin Divin dans la troisième dimension est de guérir et d’alchimiser l’aspect du masculin qui a oublié sa divinité il y a longtemps.

Pendant des éternités dans notre réalité de troisième dimension, l’humanité a été principalement influencée par l’aspect de l’énergie masculine qui s’est séparée de sa source divine.

Ce qui est resté, c’est l’aspect de l’énergie masculine qui représente les illusions de peur et de survie.

Il est tout à fait clair que cet aspect de l’énergie masculine qui a oublié depuis longtemps sa divinité, essaie d’exercer de fortes pressions pour conserver son emprise sur l’humanité.

Cela se voit facilement dans de nombreux secteurs et au sein des organisations religieuses, des gouvernements et des entreprises qui s’appuient beaucoup sur l’utilisation de la peur afin de promouvoir leurs objectifs.

C’est grâce au Féminin Divin que cet aspect divin oublié de l’énergie masculine est en train de guérir et de retrouver ses schémas de pure perfection.

C’est grâce au Féminin Divin que le Masculin Divin va revenir dans notre expérience de troisième dimension.

Le Féminin Divin représente l’Amour Divin.

Le Masculin Divin représente l’Action Divine.

L’Amour Divin est l’énergie la plus puissante de toute l’existence. Tout vient de là. C’est le cœur sacré et la matrice à partir desquels tout est né.

L’Amour Divin ne connaît pas de jugement. Il ne connaît que la plénitude et la complétion.

L’Amour Divin exprimé est la compassion.

Pendant des éternités, l’humanité a été amenée à croire (à travers les enseignements de l’aspect de l’énergie masculine qui avait coupé tout lien avec sa divinité) que la Source de toute existence était un homme – une énergie masculine puissante qui vivait quelque part dans le ciel.

Ce type de conditionnement se prêtait parfaitement aux schémas fondés sur la peur et la survie qui ont conduit l’humanité à donner son pouvoir à une poignée de personnes.

Mais maintenant, il se passe quelque chose d’extraordinaire.

La bulle de peur de l’humanité a éclaté et le mental collectif (bien qu’un peu embrouillé) est désormais capable de se nourrir pleinement de l’Amour Divin du Féminin Divin.

Cela permet à la partie de l’énergie masculine qui a ignoré sa divinité de guérir et de se rappeler à nouveau sa divinité, au sein de toute l’humanité.

Pour beaucoup de ceux qui ont été plongés dans les schémas de peur et de survie, il y a une phase d’apprentissage en cours, car ils s’adaptent à une nouvelle façon d’être qui correspond à leur présence JE SUIS / Soi spirituel — les aspects du Féminin Divin et du Masculin Divin d’eux-mêmes.

Il est important que nous donnions de l’espace afin d’intégrer et de guérir  ceux qui ont du mal à transcender leurs anciennes habitudes de peur et de survie.

Lorsque la peur n’a plus de prise sur la conscience de l’humanité, la liberté est retrouvée.

Nous pouvons contribuer à la guérison du masculin, afin de nous libérer de ses anciens paradigmes.

Nous pouvons le faire en choisissant d’être une présence pleine de compassion pour nous-mêmes et pour l’ensemble de l’humanité, à mesure que nous nous adaptons aux changements qui nous font sortir des anciens schémas fondés sur la peur.

La compassion est la capacité d’observer la résistance de l’humanité au changement, sans juger cette position, ni essayer de la corriger ou de sauver.

À partir de cet espace de compassion, nous pouvons incarner et exprimer un amour inconditionnel envers nous-mêmes et envers l’humanité.

Lorsque nous (et l’humanité) recevons un amour profond et nourrissant grâce à la compassion, nous voyons que le mental collectif et le nôtre sont beaucoup moins susceptibles de résister à la guérison et à la transformation qui se produisent actuellement dans notre monde.

Grâce à la compassion, nous pouvons soutenir le Féminin Divin avec Sa guérison de l’énergie masculine qui avait abandonné la magnifique divinité dont il fait partie.

Se Libérer

En Novembre, nous allons plus que jamais voir les anciens schémas de survie profondément enracinés auxquels nous nous sommes identifiés, qui vont apparaître à la surface pour être abordés et résolus.

Cela nous permettra de savoir clairement si nous voulons continuer à répéter ces schémas de survie ou bien si nous sommes maintenant prêts à aller vers une libération totale du passé, à l’abri des illusions de limitation et de peur que nous avions créées pour nous-mêmes.

L’un des moyens les plus efficaces de commencer à accéder à une liberté totale consiste à remettre en question toutes les pensées basées sur la peur / le manque que notre mental entretient à propos de lui-même, des autres et de la vie en général.

Examinons quelques pensées que le mental peut parfois nous apporter:

« Jn’arrive pas à comprendre ce qui se passe avec l’argent. Il me semble que je n’en ai jamais assez ».

Vous avez peut-être eu une pensée similaire à un moment de votre vie – beaucoup de gens l’ont.

Si et lorsque vous avez une telle pensée, demandez à votre mental ce qui suit:

« Est-ce absolument une vérité Universelle à 100%, que je n’ai jamais assez d’argent ou que je ne gère jamais l’argent d’une manière positive? Même si cela était tout à fait vrai, est-ce que je voudrais que les choses restent ainsi?

Répondre par un simple oui ou non.

Si votre réponse est oui, vous voudrez peut-être réfléchir à ce qui suit:

Est-il possible que vous ayez observé une conscience de pauvreté dans votre famille pendant que vous grandissiez et que vous ayez inconsciemment décidé que le fait de vous sentir impuissant face aux finances constituait le fonctionnement d’un adulte dans le monde?

Il est possible que même si vous avez hérité d’une conscience de pauvreté, vous pouvez toujours faire l’expérience de l’abondance à certains moments. Vous pouvez également toujours avoir une forte volonté intérieure de devenir prospère dans la vie.

Et est-ce qu’il y a la moindre chance que votre sentiment d’être perdu en ce qui concerne l’argent soit simplement quelque chose que votre mental a créé pour vous permettre de gérer vos finances comme vos parents l’ont fait?

Ce faisant, vous pouviez faire partie de la famille en toute sécurité – faire et croire ce qu’ils ont fait et cru, comme le souhaite chaque enfant afin de se sentir aimé et accepté.

Si vous avez répondu oui à cela, cela pourrait être un moment de profonde réalisation pour vous.

Lorsque nous réalisons que chaque expérience de notre vie est le résultat de notre choix de cette expérience à un certain niveau, que ce soit un choix conscient ou non, nous n’avons plus besoin de maintenir les modèles de victime / de survie comme étant notre vérité.

Nous réalisons alors que cela n’a jamais été une question de comment nous sommes désespérés face à l’argent, mais plutôt parce que nous avions besoin de créer des liens forts avec la famille, afin de ne pas grandir en nous sentant seuls au monde.

En réalisant cela, nous pouvons alors nous pardonner ce que nous pensions être nos lacunes.

Nous commençons alors à reprendre notre pouvoir et nous redevenons le Créateur conscient de notre vie.

Regardons une autre pensée qui peut être profondément enracinée dans notre conscience:

« J’aimerais trouver un nouveau partenaire de vie, une personne avec laquelle je résonne vraiment, qui m’offre une solide amitié, de l’amour et du soutien. Mais je ne pense tout simplement pas qu’il / elle est quelque part. Alors j’ai arrêté de chercher.

Si vous avez déjà eu une telle pensée, demandez-vous:

« Est-ce que je sais que c’est une vérité absolue? Est-il vrai que si quelqu’un n’a pas le bon partenaire maintenant, il ne l’aura jamais? Ou est-il possible qu’il y ait des gens qui ont rencontré un partenaire merveilleux à différents moments de leur vie, parfois sans même s’y attendre? »

Voyez ce qui se présente pour vous. Cette première idée vient peut-être de ce que vous avez vu dans les films, à savoir que seuls les jeunes gens qui ont une belle apparence ou des revenus plus élevés trouvent l’amour. Ou bien ce pourrait être une conviction basée sur vos expériences passées ou d’autres, même si notre passé ne définit pas notre avenir.

Ou peut-être que dans votre famille ou votre communauté, on pense que « si une personne ne s’installe pas avant 30 ans, elle ne le fera jamais ».

Tout cela vous a amené à croire qu’un partenariat d’amour vous avait échappé et que vous pourriez aussi bien abandonner à ce stade.

Pourtant, chaque domaine de notre vie réagit puissamment à ce que nous pensons à ce sujet: ce que nous croyons être vrai ou possible.

Votre chance de rencontrer quelqu’un qui vous convient dépend davantage du maintien de votre capacité d’ouverture à la rencontre de quelqu’un de merveilleux – et de tout ce que vous avez à offrir à un nouveau partenaire.

C’est bien plus puissant que ce que vous avez appris de l’extérieur sur les relations.

Lorsque nous observons une bonne chose de la vie avec de faibles attentes et de l’incrédulité, en croyant le pire au lieu du meilleur, nous nous en séparons.

Lorsque nous examinons la croyance qui dit: « J’aimerais trouver un nouveau partenaire de vie – une personne avec laquelle je résonne vraiment. Mais je ne pense tout simplement pas qu’il soit quelque part, alors j’ai arrêté de regarder », nous pouvons clairement constater que c’est un jugement fondé sur la peur.

À la suite de ce jugement et de cette auto-protection, nous ne nous sommes pas seulement empêchés nous-même de permettre de nouvelles opportunités de rencontrer quelqu’un de nouveau, mais nous n’avons pas honoré toute l’énergie d’amour et ce que cela peut être dans notre vie, au niveau romantique et autrement.

Vous pouvez voir que lorsque nous commençons à remettre en question nos pensées, nous créons une ouverture dans notre conscience grâce à laquelle nous pouvons évoluer vers des états de conscience plus élevés et, ultimementaller vers la totale liberté d’être notre soi supérieur.

Vous ressentez peut-être une certaine résistance face à ce que vous venez de lire, ou bien vous ressentez de la culpabilité ou de la tristesse face aux jugements et aux croyances que vous avez eus par le passé. Sachez que ces idées ont été formées à une époque où nous faisions simplement tout ce que nous pouvions avec ce que nous savions à ce moment-là.

Dans le passé, notre mental a simplement choisi de fonctionner en mode survie, ce qui est une autre façon de dire qu’il a décidé de faire de sa propre protection sa priorité ultime.

Mais que se passe-t-il s’il n’est plus nécessaire d’utiliser des schémas de séparation et de peur pour se protéger?

Et si le mental pouvait enfin se souvenir que notre Esprit nous a toujours gardés en sécurité, même lorsque nous pensions autre chose?

Cela ne libère-t-il pas l’espace nécessaire pour essayer de nouvelles choses qui nous aideront à évoluer vers plus de vitalité, de conscience et d’être?

C’est très confortable pour le mental de s’identifier aux schémas de survie, de sorte que lorsque des ouvertures célestes se produisent dans notre conscience personnelle et globale, le mental éprouve beaucoup d’inconfort.

Notre seul travail lorsque cela se produit, c’est d’avoir une présence pleine de compassion pour le mental alors qu’il s’ajuste et qu’il s’écarte des anciens schémas. Cela nécessite que nous observions simplement la résistance du mental, sans essayer de le corriger, de lmodifier ou de le sauver.

Observez-le simplement et envoyez-lui de l’amour, et le mental ne sentira plus qu’il a besoin de résister aux changements qui se produisent.

Le mental peut alors se détendre à son rythme dans notre chaleur et notre bienveillancecomme un enfant qui se sent en sécurité dans les bras aimants de ses parents ou de ceux qui en prennent soin.

Que se Passe-t-il Lorsque Nous Sommes Libres?

Lorsque nous sommes libres, nous choisissons de créer de la joie et du bonheur sans raison.

Nous transcendons la peur.

Nous jouissons d’une vie de plénitude.

Nous lâchons prise du besoin de blâmer les autres.

Nous assumons l’entière responsabilité d’être le Créateur de notre propre vie.

Nous sommes bienveillants, aimants et plein de compassion.

Nous nous exprimons de manière authentique et honnête.

Nous essayons de nouvelles choses, en sortant de notre zone de confort.

Nous expérimentons une forte connexion avec notre Esprit et notre intuition.

Nous nous ouvrons afin de recevoir TOUTES nos bénédictions.

Nous sommes généreux et dans le don.

Nous abandonnons la compétition et les comportements induits par le manque.

Nous sommes en bonne santé et dynamique.

Et beaucoup plus encore!

Le Portail de Guérison du 11-11

Le 11 Novembre 2018, nous passerons par un portail de guérison important et puissant appelé le portail du 11-11.

Cette année il sera très puissant, car il s’aligne sur une année 11 (2 + 0 + 1 + 8 = 11).

Ainsi, le calcul de l’alignement se fait sur le 11-11-11!

Ce portail spécifique du 11-11 sera célébré par des millions de montreurs de chemin et par des familles d’âmes alignées cosmiquement du monde entier. Ils se rencontreront lors de méditations synchronisées et de célébrations qui unifient le cœur.

Cela magnifiera énormément les effets curatifs du portail du 11-11 pour l’humanité.

Ce portail de guérison particulier du 11-11 permettra au Féminin Divin de guérir les aspects de l’énergie masculine qui a oublié sa divinité. Il ira au plus profond du cœur et de la psyché du masculin en lui apportant un amour nourrissant et la lumière dans tout ce qu’il est, y compris dans les aspects qui ont rarement été touchés.

Le Féminin Divin va baigner toute l’humanité de son amour. Il transformera les pensées et les comportements rigides et figés en expressions de facilité, de fluidité, de paix, d’amour, d’ouverture et de flexibilité.

Il nous rappellera également qu’avec lui, nous sommes la source de notre abondance et que, si nous apprécions toutes nos bénédictions, il nous comblera d’innombrables nouvelles bénédictions.

Nous remarquerons également que les choses deviennent plus légères, afin que nous puissions nous focaliser davantage sur les énergies de plaisir, de jeu, de joie et de créativité.

Vous trouverez ci-dessous un processus d’ouverture du cœur qui vous aidera à vous connecter et à vous ouvrir pleinement au portail de guérison du 11-11-11.

Ce processus peut être effectué à tout moment de la journée du 11 Novembre.

Toutefois, si vous souhaitez que ce processus soit vraiment spécial, réglez votre alarme afin qu’elle indique votre heure locale, à savoir 1:11 am, 11:11 am, 1:11 pm, or 11:11 pm, et essayez cette procédure à ces moments-là.

Le Processus d’Éveil du 11:11

Étape 1: Fermez les yeux et prenez 3 grandes respirations.

Étape 2: Souriez uniquement avec votre œil droit (les yeux toujours fermés). Maintenez la position pendant 10 secondes.

Étape 3: Souriez uniquement avec votre œil gauche (les yeux toujours fermés). Maintenez la position pendant 10 secondes.

Étape 4: Imaginez ce que cela donnerait si votre troisième œil (l’espace entre vos sourcils) souriait. Maintenez ce sentiment pendant 10 secondes.

Étape 5: Déplacez le sourire du troisième œil vers la bouche et les joues (un grand sourire normal). Maintenez ce sourire pendant 10 secondes.

Étape 6: Déplacez le sourire de votre visage vers votre cœur. Imaginez ce que cela donnerait si votre cœur faisait un grand sourire.

J’aime voir mon cœur comme un personnage de dessin animé, avec un joli visage rieur etdes petites jambes et des mains, un chapeau haut de forme et qui fait des claquettes pour moi.

La clé est d’utiliser une image qui vous rende heureux et qui vous apporte de la joie. Imaginez votre cœur souriant et organisant ce spectacle pour vous, pendant au moins 10 secondes.

Étape 7: Dites à haute voix: « Je suis pleinement ouvert afin de recevoir et de donner un amour inconditionnel maintenant, avec facilité et grâce. Et qu’il en soit ainsi ».

Étape 8: Exprimez au moins 5 choses que vous aimeriez créer davantage dans votre vie et affirmez-les à haute voix dans l’Univers.

Étape 9: Exprimez votre gratitude envers vous-même et envers l’univers pour vous être ouvert à toutes les nouvelles bénédictions que la vie vous réserve.

Étape 10: Ouvrez vos yeux et observez, au cours des prochains jours, des prochaines semaines et des prochains mois, les nouvelles bénédictions qui entreront dans votre vie.

Et c’est tout!

Que le mois de Novembre vous bénisse, ainsi que vos proches, de la manière la plus nourrissante et la plus favorable qui soit.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez 
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

LE QUOTIDIEN QUI RÉUNIT. Un Blog consacré à la transition individuelle et planétaire et au maintien d'un taux vibratoire élevé.

Scroll Up

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer