par le Dr. Schavi M. Ali
La « Résonance Schumann (RS) » (la fréquence vibratoire et l’amplitude du « battement de cœur » de la Terre) affiche un taux puissant de « 90 » et des conditions de « Black-Out » indiquant que même le taux de RS des appareils technologiques n’est pas en mesure d’enregistrer totalement l’énormité des activations venant de l’énergie cosmique sur notre planète.
Depuis le 26 juillet environ, de fortes irruptions de classe M ont atteint notre planète – soit directement, soit par un balayage de proximité – et il y a eu une irruption de classe X il y a quelques jours, provenant de la face cachée de notre Soleil.
Ce matin, à 9 heures (temps universel), une nouvelle éruption solaire de classe M.1 s’est produite.
Des particules de protons en flux continu sont entrées dans la magnétosphère de la Terre avec une puissante énergie ionisante (pénétrante, altérante), et la charge électromagnétique de ces particules est un défi physique, mental et émotionnel pour l’ensemble de la création terrestre.
Pourquoi ? Parce que, métaphoriquement, leur charge positive (contrairement à la charge négative des électrons) équivaut à une tempête de tonnerre et d’éclairs, avec des vents puissants et une pluie battante qui déplace et fait tourner votre véhicule pendant que vous essayez de conduire.
Vous devenez stressé, anxieux, votre cœur peut battre rapidement, et parce que vous vous tenez fermement au volant, plus tard, lorsque la tempête est terminée et que vous êtes en sécurité à votre destination – par exemple en arrivant à la maison ou au travail – vous pouvez remarquer que vous vous sentez douloureux et endolori parce que vous avez serré votre corps comme vous le faisiez en conduisant.
Les explosions de plasma qui arrivent dans notre royaume ont le même type d’effet.
Elles se renforcent avec l’arrivée de la « Super Pleine Lune » demain à environ 14h32 (EDT).
Des tempêtes de radiation de niveau « G1 » ou « G2 » sont attendues, et leur classement passe à « G1 », « G2 » ou « G3 » seulement.
Les particules de protons extrêmement puissantes sont capables d’entrer dans la magnétosphère de la Terre depuis l’extérieur de notre système solaire en raison de l’épuisement de ce bouclier protecteur d’environ 20 pour cent.
Les protons sont des particules subatomiques situées à l’intérieur du noyau de tous les atomes. Dans ce cas, les particules provenant de l’extérieur de notre système solaire sont également appelées « rayons cosmiques » ou « ondes cosmiques ».
La magnétosphère met beaucoup de temps à commencer à s’épuiser – des milliers d’années en fait, et plus l’humanité s’enfonce dans diverses formes de disharmonie (haine, guerre, irrespect de la nature, etc.), plus la magnétosphère s’épuise et peut se dissoudre complètement, laissant notre planète à la merci de toutes sortes de rayons et d’ondes provocateurs.
Pourtant, c’est ici que l’ESPRIT SACRÉ prend les devants de la scène.
Les bio-photons (« LUMIERE DE VIE ») provenant de la TRANSCENDANCE INTELLIGENTE – la PRESENCE INFINIE – la SOURCE DIVINE ABSOLUE – nettoient, purifient et réparent la magnétosphère au fil du temps tout en faisant de même pour la création résidant sur notre planète, et comme la plupart des gens le savent maintenant, ce processus entier est laborieux car les enregistrements cellulaires et chaque brin d’ADN sont amenés à se souvenir de leur « Design Divin » d’origine.
La prochaine « Super Pleine Lune » sera dans le Verseau tropical, et bien qu’il soit enseigné dans l’astrologie occidentale comme étant un signe d’élément « air », sa symbologie ancienne réelle est « eau », et c’est pourquoi son image est celle d’un individu versant de l’eau sur la Terre à partir d’une cruche.
L’individu – bien qu’il s’agisse d’une représentation humaine – représente un aspect de la SOURCE qui donne à notre planète des flux continus de molécules d’eau purifiantes et porteuses d’informations.
Notre planète est essentiellement constituée d’eau – à plus de 90 %.
Les recherches scientifiques et spirituelles indiquent que l’eau présente sur notre planète date de plus de 4,5 milliards d’années et qu’elle provient des confins du cosmos – des étoiles – et que nous aussi, comme nous l’avons évoqué dans des discours précédents, sommes constitués de poussières d’étoiles. L’eau est principalement composée d’hydrogène.
L’eau reçoit et transmet des messages.
C’est une raison de plus pour faire attention à ses pensées, ses sentiments, ses paroles et ses actes, car l’eau qui est en nous et autour de nous reçoit et transmet en permanence.
Elle est consciente ! Prononcez des prières et des mantras dans votre eau chaque fois que vous la buvez, que vous vous baignez ou prenez une douche avec, que vous cuisinez avec, que vous nagez avec ou que vous nourrissez votre jardin avec.
Versez de l’eau sur le sol et demandez à la SOURCE de bénir la planète.
Après avoir versé vos prières et vos mantras dans l’eau, prononcez le « Pranava » (« son cosmique ») de « AUM » pour sceller la connexion avec les royaumes éthérés.
N’oubliez pas d’étendre votre voix de manière à dire « AUUUUUUUUUM » – et non pas simplement un « OHM » rapide. (Pour plus de détails sur le pouvoir de l’eau, consultez les travaux de Veda Austin et les recherches antérieures du Dr Masaru Emoto).
L’humanité a tendance à considérer notre soleil, avec ses éruptions et ses éjections de masse coronale poussées par les vents solaires, ainsi que l’énergie provenant de l’extérieur de notre système solaire, comme des porteurs de messages ; cependant, l’eau porte également des messages (comme nous l’avons mentionné plus haut) grâce à ses performances en matière d’hydratation et d’oxygénation.
L’eau propre est un canal pur pour les messages spirituels.
Lorsque les cellules humaines sont propres et claires, la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE peut être reçue plus facilement.
De nombreuses personnes méditent en s’asseyant au bord des mers, des océans et des lacs.
C’est une façon merveilleuse et puissante de recevoir la révélation divine.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique