Voilà quelques jours que je me sens poussée à prendre la plume. J’ai tout d’abord préféré ne pas m’y résoudre. En effet, suffisamment d’articles évoquent les énergies du mois d’août un peu à toutes les sauces. Celles du portail du lion sont décortiquées minutieusement et vues sous tous les angles, etc, etc. Cela me semblait suffisant. Comme à chaque fois, je considère, dans un premier temps, appliquer moi-même les informations que je reçois. Chose faite, si elles insistent chaque matin suivant, c’est que je dois les transmettre. Ainsi, voici le message. Nous devons actualiser notre ancrage. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous avons pris l’habitude de travailler notre ancrage, notre alignement et notre connexion, mais avec les énergies évolutives actuelles, il nous est conseillé, voire fortement recommandé, de modifier nos protocoles de connexion afin de s’adapter à la nouvelle dimension supérieure de notre environnement vital. Nos appareils de mesure de fréquences vibratoires montrent leurs limites. Les black-out sont nombreux. Il est essentiel que nous aidions notre corps physique à la transformation et que nous nous référions à la multidimensionnalitée de notre esprit. Pour cela, nous effectuerons un soin énergétique de mise à jour. Pas un simple nettoyage, mais une réelle mise à jour. Ce qui empêchait l’élévation de conscience est progressivement retiré. Nous passons à l’étape supérieure. L’heure est à la réactivation de nos connaissances acquises dans nos anciennes vies maintenant que la plupart des blessures karmiques ont été nettoyées. Cette mise à jour d’ancrage réactualise nos dons et va permettre une accélération de manifestations et une activation du nouveau niveau supérieur de nos potentiels d’être spirituel dans une vie humaine ascensionnelle. Elle favorisera la réception de la Lumière.
Deux changements importants sont à considérer dans nos processus :
1- Intégrer les galactiques à nos guides et nos alliés si ce n’est pas déjà fait. Les énergies de nos familles galactiques et des êtres de dimension supérieure œuvrant sur d’autres sphères que la Terre et qui collaborent avec nos archanges, anges et maîtres ascensionnés nous apportent le + multidimensionnel nécessaire à notre évolution et nous aident à notre adaptation aux énergies qui déferlent sur Terre.
2- Intégrer le thymus comme un chakra principal. Nous considérons depuis des éons 7 chakras principaux sur les 144 et 72000 nadis. À partir de ce mois d’août, nous devons considérer qu’ils sont 8.
Le thymus gère le Coeur karmique. Il fait rejaillir toutes les vies antérieures qui ont été choisies pour être revécues dans cette présente vie. Ce sont tous les liens karmiques en relation avec le coeur. Le thymus est aussi le siège de la conscience christique. Pour trouver une parfaite harmonie au niveau du chakra du thymus, il faut que le cœur karmique soit en paix, délivré des mémoires négatives. Une fois que les blessures du passé se sont dissipées, le cœur spirituel peut se développer et guider son hôte sur le chemin de l’élévation spirituelle. Pour la plupart des éveillés, le processus de délivrance des mémoires négatives, enclenché depuis de nombreuses années, touche à sa fin. S’il reste des résidus, nous les captons et les traitons. Désormais, nous passons à l’étape d’harmonisation et des réactivations des talents et connaissances acquis dans nos vies précédentes. Nous sommes aussi en mesure d’aider les nouveaux éveillés au processus de nettoyage karmique.
J’ai déjà intégré ces deux changements aux soins et aux consultations que je propose, je ressens vraiment une dimension supérieure, essentielle, bénéfique, bienfaisante et puissante, opérer.
Pour les adeptes de la méthode d’autoguérison ascensionnelle de mon livre Le Manuscrit de la Nouvelle Terre, vous pouvez vous référer à la page 234 (Arcane VI) du livre pour créer votre baume sacré d’août qui vous accompagnera dans cette mise à jour d’ancrage et de connexion.
Pour les autres, les huiles essentielles qui œuvrent pour favoriser cette mise à jour sont une synergie à composer avec la lavande, la cannelle et le gingembre. (Les bienfaits spirituels de chaque essence sont à découvrir page 245 ainsi que les recommandations à l’utilisation des huiles ou à la confection du baume)
Magali Roques écrivain et thérapeute holistique, auteur de la sainte Baume et du manuscrit de la Nouvelle Terre https://maplumedange-magali-roques.fr/