contribuer2

Un message de Gillian MacBeth-Louthan

L’un des nombreux cadeaux de cet été est la capacité d’entrevoir la possibilité de ce qui est à venir. La véritable essence pure du désir et de la volonté est aussi puissante qu’une étoile en train de naître. Lorsque vous voulez (ou désirez) quelque chose, cela s’aligne de façon exponentielle avec votre croyance et votre pouvoir de le manifester. Chaque pensée que vous avez, a sa propre conscience. C’est comme une conscience dans la conscience. Dans chaque pensée vit un champ électromagnétique de possibilités. Ces possibilités sont attirées magnétiquement par d’autres énergies de même vibration. Lorsque suffisamment d’énergies forment un lien de ressemblance, elles donnent naissance à l’objet de votre intention dans une forme physique. Chaque pensée a une impulsion vibratoire qui magnétise d’autres pensées similaires. Au fur et à mesure qu’elles répondent à l’appel énergétique, elles commencent à pulser et à se connecter à l’image inhérente à chacune d’entre elles et à créer ce qu’elles ont convenu.

En d’autres termes, toutes les pensées, quelles qu’elles soient, ont le potentiel de se manifester. La croyance crée un vortex vibratoire qui séduit la pensée pour qu’elle prenne forme. Il a été prouvé que l’ADN possède son propre langage, très similaire au langage humain. On pense que le langage humain est basé sur le langage intérieur de l’ADN. Chaque cellule de votre corps écoute chaque mot que vous prononcez et que vous pensez, puis crée à partir de ce dialogue. Rien n’est rejeté par votre ADN comme une simple pensée ou une plaisanterie. Tout est pris à cœur et prend forme.

Votre ADN vous considère comme le commandant en chef ; il vous voit comme un « petit dieu en formation » et, conformément aux instructions du père universel, il obéit à chacune de vos paroles et de vos impulsions. L’ADN réagit à toutes les pensées et à tous les mots, qu’il s’agisse d’un mensonge ou d’une vérité. Alors que nous apprenons à communiquer avec notre univers cellulaire intérieur, il est important de prendre le temps de ralentir et de voir avec son cœur. Lorsque nous pénétrons dans le temple intérieur de notre être, notre dialogue avec notre ADN est entendu haut et fort, sans interférence ni bourdonnement extérieur. En entrant plus profondément en communication avec notre conscience cellulaire, nous découvrons les voies infinies de la création qui s’offrent à nous.

Nous nous trouvons dans notre temple biologique et nous observons les nombreuses colonnes de possibilités qui s’offrent à nous. Nous réfléchissons aux résultats. Pour notre ADN et nos cousins cellulaires, tout et n’importe quoi est possible. L’autocensure censure nos désirs les plus profonds, créant une flaque d’eau dans laquelle s’éclabousser au lieu d’un océan dans lequel nager. Qui sommes-nous pour nous mettre en travers de notre propre chemin et saboter ce que l’univers a voulu que nous fassions ? Lorsque nous sommes dans un état raffiné de communication de l’ADN, nous pouvons facilement voyager dans le passé, dans le futur et au-delà du temps par le biais de divers trous de ver de la pensée. L’humanité a la capacité de dépasser le temps et l’espace. Dans ce lieu connecté à tous les temps et à tous les espaces, nous pouvons voir ce qui est à venir afin de guérir le passé et de nous connecter à nos vérités anciennes les plus profondes dans le présent. Lorsque nous allons à l’intérieur, tout est possible. C’est à nous de tenir cette perle précieuse de possibilités et de ne pas la laisser tomber sur la plage de notre propre confusion. Lorsque vous visitez la vue de tous les temps et de l’espace intérieur, tenez fermement les trésors que vous ramenez. Voici les vérités cellulaires que vous ramenez. Vous êtes les gardiens de ce qui pourrait être…. De ce qui a été… ? Et de ce qui sera. Honorez-les comme vos trésors les plus précieux. Ce sont des mondes qui attendent d’être créés.

Gillian MacBeth-Louthan

English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique