contribuer2

Par Nicky Hamid

Une porte vers la liberté en ces temps de grands changements.

« Non, je ne consens pas aux anciennes méthodes.

La peur ne fait pas partie de ma réalité »

Vous avez le droit de SAVOIR
Le nouveau discours est le suivant
si vous remettez en question « l’autorité » et le statu quo, et si vous vérifiez les faits
vous êtes un CONSPIRATEUR.

Telle est la peur de votre souveraineté.

Et cela ne s’applique pas seulement à la « matrice ».

Elle se manifeste dans ce que l’on appelle la « communauté spirituelle », où des pressions subtiles et fortes s’exercent pour que vous pensiez comme les autres et que vous ignoriez ou mettiez en doute votre connaissance intérieure du cœur qui vous dit « attendez une minute ». Cela ne correspond pas à ce que je ressens en ce moment ».

Refusez de donner votre consentement à tout ce qui
qui ne s’aligne pas avec votre propre sens commun.

GARDEZ LE CAP, BELLE HUMAINE.

SHINE ON

JE T’AIME TELLEMENT

PS : Avec gentillesse et douceur, posez les questions à l' »autorité » pour laquelle vous avez besoin de réponses. Exigez les preuves qu’ils ont pour leurs réponses. Ne les croyez pas sur parole, car souvent elles ne se connaissent pas elles-mêmes. Souvent, ils ne font que suivre le besoin d’avoir « raison », fondé sur la peur, ou la sécurité d’un statu quo.

Rappelez-vous que la plupart des autres agissent dans un état de peur, sans intention malveillante, et qu’ils ne peuvent pas comprendre vos questions.
Ayez de la compassion pour eux, mais ne donnez pas votre consentement et ne vous en remettez pas à leur version de la Vérité, à moins qu’ils n’aient satisfait à vos demandes raisonnables et raisonnées.

Accordez-vous l’autorité du sentiment de votre cœur, même si vous ne pouvez pas donner immédiatement les raisons de vos hésitations

Si vous devez prendre une décision, assurez-vous que vous vous sentez informé et aligné et que vous êtes parfaitement au clair sur toutes les questions que vous souhaitez poser.

Soyez poli et calme, même dans votre refus. Laissez-les sentir votre force et la sincérité de vos intentions.

Le simple fait de prendre cela dans votre cœur et de l’utiliser comme votre propre protocole peut vous éviter d’avoir à l’utiliser.

C’est ce qu’on appelle « opérer dans la nouvelle réalité ».

Je t’aime tellement

English version : goldenageofgaia.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique