Transmis par Galaxygirl
Je suis Alcyone, Grand Soleil Central de votre Voie Lactée, aujourd’hui galaxie de la Rose d’Or. Je souhaite discuter de la vitesse de la lumière. Vos mesures tentent de comprendre cette vitesse. La lumière est. Saisir sa vitesse permet à l’humanité de comprendre les distances dans le cadre d’une construction temporelle. Le temps voyage à grande vitesse, à la vitesse de l’infini, enfermé dans le néant de l’expansion éternelle. Alors, comment mesurer cela ? Comprenez-vous dans votre cœur que vous faites partie de cette lumière, qui se transforme et s’étend irrévocablement vers encore plus de lumière et des vérités plus profondes sur vous-mêmes ? C’est une période à la fois excitante et éprouvante pour être en vie. Vous éprouvez de nombreux symptômes d’ascension qui semblent parfois trop difficiles à supporter. Et pourtant, vous êtes là. Les énergies, après avoir fait leur travail de mise à niveau et de nettoyage, vous laissent plus forts. Et vous êtes forts.
Je suggère à Alcyone que vous commenciez à vous relier à moi, car vos structures cristallines sont plus finement accordées à cela, à moi. Ensuite, envoyez notre lumière à Gaïa. N’envoyez pas directement cette lumière à Gaïa par vos propres moyens, comme vous l’avez fait si souvent lorsque les densités étaient plus lourdes. Celle-ci s’est imaginée dans le grand soleil central et cela semble fonctionner assez bien, c’est un espace réconfortant de pure lumière et ses cellules chantent. Puis, ensemble, nous envoyons cette lumière au cœur de sa belle planète, la planète qui a l’attention de tous ceux qui sont conscients et qui comprennent la signification de ce qui est sur le point de se produire.
Ce qui est sur le point de se produire est une question de brillance, d’amour, de guérison, de lumière, d’illimité. Vos vies ont été tellement définies, et cela a servi à quelque chose. Vous avez tous eu des missions et des emplois stricts, avec les talents et les capacités appropriés pour ancrer la lumière du mieux possible dans vos sociétés, vos pays, vos familles, vos espaces et lieux de travail. Et vous avez fait et continuez à faire un travail remarquable. Je ne peux pas m’attribuer le mérite de votre dur labeur, et je ne le ferai jamais, mais je vous transmets ma lumière, comme un parent fier. Car la lumière engendre la lumière, l’amour engendre l’amour, et vous êtes tout cela. Lorsque vous regarderez vos vies et l’aboutissement de vos choix et de la lumière créée à partir de vos décisions, vous serez étonnés de voir à quel point vos méditations ont fonctionné, à quel point votre obstination à maintenir la lumière et votre engagement en faveur de l’excellence ont suffi, ont été plus que suffisants.
Il y a des rapports pessimistes, bien sûr, puisqu’il s’agit du grand changement des âges. Si l’on ne comprend pas la signification de la lumière et sa puissance, on ne peut que voir la destruction, si tel est notre point de vue. Voir le renouveau. Voir renaissance. Voir la reconstruction. De grandes choses se préparent pour l’humanité, et je souhaite que vous sachiez au plus profond de votre cœur qu’en tant que lumière, nous sommes connectés. Vous êtes connectés à vos frères et sœurs de lumière, et sachez que ce réseau de lumière que vous incarnez est magique à voir de mon point de vue, et je suis si fière de vous.
Moi, Alcyone, je suis disponible pour vous. Vous ressentez maintenant mes énergies depuis votre soleil avec l’alignement de l’astronomie qui se produit maintenant, et cela remplit mon cœur de joie. J’étais autrefois incarnée en tant que planète. Nous avons tous nos attributs, nos expériences et nous grandissons. C’est un honneur et un privilège de vous regarder, vous et votre lumière, vous étendre et vous déployer dans de plus grandes joies. Beaucoup de joie vous attend. Ainsi, comme le temps n’est qu’une illusion et que tout est maintenant, apportez cette joie dans l’espace de votre cœur. Apportez-la dans votre psyché, dans votre vie. Chaque respiration est un nouveau moment de vie. Choisissez la joie et l’espoir à chaque respiration, et votre vie aura plus d’éclat. Vos pas seront plus légers. Et plus léger – lumière – c’est votre avenir, votre présent, votre être. Vous êtes léger, tout comme moi. Nous marchons ensemble sur ce chemin.
Je vous invite à vous relier à moi par la terre, car cela vous guérira. J’inclus des codes de lumière scintillants pour aider vos cellules cristallines qui ont faim de fruits et d’eau aujourd’hui. Mangez plus de fruits, buvez plus d’eau. Ecoutez ce dont vos vaisseaux corporels ont besoin. Ils changent rapidement. Il n’y a plus qu’à accélérer encore. Souvenez-vous de la vitesse de la lumière. Souvenez-vous que vous êtes la lumière. Souvenez-vous que tout est lumière. Tout est lumière. L’univers s’étend donc à la vitesse de la lumière, tout comme votre compréhension de la Source, de vous-mêmes, des autres, de votre monde. Votre monde a été une matrice creuse d’intangibles, d’impossibilités, un grand siphonage de la lumière et de la vérité. Ce n’est plus le cas. Ce sera difficile, voire impossible, pour ceux qui ne sont pas préparés à voir et à comprendre. Pourtant, ils auront tout ce dont ils ont besoin, car, en fin de compte, chacun suit son propre chemin, et vous ne voudriez pas leur enlever ce privilège de se découvrir eux-mêmes. C’est à eux de guérir leurs blessures, pas à vous. Mais vous pouvez leur envoyer de la lumière.
C’est le moment, galaxygirl ? (Oui !) J’envoie un rayon de ma lumière maintenant. Accueillez-moi. Mettez-vous au sol avec moi. Illuminons cet endroit ensemble. Je vous aime infiniment. Je suis votre grand soleil central.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique