contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Depuis mardi matin, 19 septembre 2023, il y a eu deux fortes éruptions de classe M.1 à quelques heures d’intervalle.

Des éjections de masse coronale ont jailli de ces deux explosions et ont été aidées dans leurs entreprises par de puissants vents solaires soufflant à « 582,9 » km/s, et encore une fois, je rappelle aux lecteurs que la vitesse normale des vents tend à se situer entre « 300 » et « 400 » km/s.

Une tempête de radiations « G2 » s’est produite.

La magnétosphère est recouverte d’un plasma dense de particules, dont une grande partie est constituée de protons à charge positive qui sont très prolifiques lorsque les électrons à charge négative sont peu nombreux.

Pression de la magnétosphère 19 septembre 2023

Notre Soleil est prêt à émettre plus d’éruptions de classe M, peut-être aujourd’hui, mais certainement à l’approche des équinoxes dans les hémisphères nord et sud, à partir du samedi 23 septembre.

Indice K 19 septembre 2023

À noter également que Pluton rétrograde dans le Capricorne tropical/occidental et atteindra bientôt une fois de plus son 29ème degré critique le 20 décembre, et avec le temps qui passe maintenant si vite, ce degré qui semble être à des mois de distance, sera sur le pas de notre porte planétaire relativement rapidement.

Pluton traverse actuellement ses 27e et 28e degrés et atteindra son 30e degré final avant de passer dans le Verseau tropical/occidental le 21 janvier 2024.

Pluton est actuellement dans le Sagittaire sidéral/védique et sera dans le Capricorne sidéral/védique l’année prochaine.

Sans entrer dans les détails des différences entre ces systèmes et de la façon dont ils délivrent tous deux des messages précis de différentes manières, passons en revue ce que chaque système transmet en termes de ces « signes », et le lecteur pourra alors comprendre ce qui se passe sur Terre à cette période.

Pluton en Sagittaire (système sidéral/védique) = Questions de justice (travailleurs en grève ; par exemple, les grèves de l’UAW et des enseignants), affaires étrangères, idéologies gouvernantes, cadres philosophiques, situations religieuses, politiques éducatives, CONSCIENCE SUPÉRIEURE (pour quelques-unes d’entre elles).

Pluton en Capricorne (Système Tropical/Occidental) = Problèmes de société et d’affaires, défis militaires et policiers, problèmes d’éducation, actions disciplinaires, luttes gouvernementales mondiales, scandales politiques, tremblements de terre, ouragans, tornades (et toutes sortes d’événements cosmiques qui déchirent la planète).

« 2024 »

Pluton en Capricorne (Système Sidéral/Védique) = Voir les informations ci-dessus sur le Capricorne, et comprendre comment ces mêmes situations se poursuivront et avec plus de puissance lorsque Pluton deviendra direct.

Pluton en Verseau (Système Tropical/Occidental) = Cohésion de groupe (ainsi, l’humanité descendra probablement dans la rue pour protester contre de nombreux problèmes mondiaux, et chaque côté de certaines questions s’accrochera obstinément à ses croyances), plus d’attention à la technologie telle que  » l’Intelligence Artificielle, mais aussi des développements de bonnes technologies qui sont bénéfiques pour l’humanité, le détachement de beaucoup de ce qui ne sert plus le bien commun, d’énormes problèmes de qualité de l’air, de nouveaux types d’enseignement (peut-être plus d’écoles à domicile), de nouveaux développements industriels, des défis dans les vols aériens, des problèmes avec les satellites dans l’espace, des bouleversements complets dans le leadership mondial et des luttes des citoyens pour créer de nouvelles politiques.

N’oubliez pas que Pluton sera dans le Verseau tropical/occidental et dans le Capricorne sidéral/védique jusqu’en 2044 !

Tout ce qui précède se jouera pendant un très long moment.

La Terre est en « reconstruction », tout comme la conscience de l’humanité.

Les événements cosmiques vont encore s’intensifier au cours des prochaines années, et c’est maintenant que tout commence !

En 1961, les scientifiques du monde entier ont commencé à remarquer une montée en puissance de l’énergie cosmique.

La « musique solaire » a commencé à jouer de plus en plus fort.

Aujourd’hui, elle atteint un « crescendo » et les « instruments » de la « ceinture de photons », du « grand attracteur », de « Sagittarius A », des éruptions, des vents, des éjections de masse coronale, des passages de frontières solaires, des nappes de courants hélio sphériques, des comètes et autres, offrent un « concert transformationnel » alors que l’humanité s’enfonce dans la « mer du point de choix ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique