contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Des aurores ont été observées dans le ciel en suspension autour de notre planète et aussi loin au sud que l’Arizona aux États-Unis.

Arurore Boréale, Parc national du Grand Canyon, Arizona – David Blanchard

Les aurores sont des signes évidents de rayonnement. En bref, elles sont produites par de fortes éjections de masse coronale – des particules de plasma composées d’électrons et de protons – provenant de notre Soleil et se mêlant aux composants chimiques géomagnétiques de l’atmosphère terrestre.

Ces éclaboussures de couleur sont belles à voir, mais comme on vient de le dire, ce sont des signes de radiations dans notre atmosphère.

Cela ne veut pas dire qu’il y a toujours un danger qui rôde dans notre ciel. En revanche, elles indiquent que des EMC ont eu lieu et qu’il est possible que divers types de tempêtes se produisent, comme des orages, des tornades et des ouragans, ou simplement que des pluies torrentielles s’abattent sur nous.

La pluie qui tombe souvent du ciel contient des particules de rayonnement et des produits chimiques toxiques qui s’échappent des traînées chimiques des avions, conçues pour modifier les conditions météorologiques et même pour empêcher les rayons solaires dangereux d’atteindre la Terre.

Il a été démontré que les électrons négatifs, par exemple, renforcent le système immunitaire et activent la glande pinéale en vue d’une harmonisation spirituelle.

Ce sont les protons positifs qui posent un problème. Certains d’entre eux proviennent bien sûr de notre soleil, mais ils sont généralement équilibrés par les électrons et les neutrons de charge nulle, ce qui leur permet d’acquérir une énergie solaire plus saine.

Lorsque les électrons sont réduits – comme c’est le cas avec les protons qui arrivent de l’extérieur de notre système solaire à travers le bouclier magnétique épuisé (la magnétosphère) et via le développement d’appareils technologiques dangereux (machines à rayons X, ordinateurs, téléphones portables, télévisions modernes à grand écran, fours à micro-ondes, routeurs wifi, etc.)

Notre planète est alors remplie de protons !

Arurore boréale, Elk Mountains, Colorado – Aaron Watson

Il y a des signes lorsque les radiations sont assez fortes et lorsque les protons surgissent de l’extérieur de notre système solaire, et ce sont les suivants :

1. Lorsque les aurores sont très présentes dans le ciel, de sorte qu’elles peuvent être vues du sol et du ciel dans un avion (à n’importe quelle saison).

2. Lorsque l’atmosphère est enfumée et brumeuse et que le tonnerre se fait entendre au loin.

3. Lorsqu’il fait une chaleur et une humidité presque écrasantes.

4. Lorsque des tempêtes telles que celles décrites dans l’article se produisent, ainsi que des tremblements de terre.

Vous pouvez recevoir des rayonnements de protons dangereux lorsque vous vous soumettez à des radiographies médicales et dentaires, lorsque vous utilisez les appareils mentionnés dans l’article sans protection suffisante, lorsque vous êtes dans une cabine de bronzage, lorsque vous passez par un poste de contrôle dans un aéroport (il est préférable de procéder à une fouille par palpation), lorsque vous êtes à bord d’un avion pendant un vol de deux heures ou plus, et lorsque vous êtes à l’extérieur pendant de longues périodes de temps dans certaines conditions météorologiques.

La plupart des personnes ayant reçu une éducation scientifique traditionnelle n’enseigneront pas cela parce qu’elles doivent elles-mêmes utiliser les appareils qui représentent un danger.

Les publicités télévisées n’en parleront certainement pas parce qu’elles veulent que le public achète divers types d’appareils technologiques.

La technologie est rentable. L’humanité ne va pas cesser de développer des technologies, dont la plupart sont actuellement dangereuses.

Cependant, certaines technologies sont créées et ont une capacité à produire de la santé, ce qui est une bonne chose.

Continuons à maintenir notre planète dans la LUMIÈRE et prions pour une formidable élévation de l’humanité.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique