Par Judith Kusel
Le processus de purification s’intensifie et, avec lui, la dissolution, la dissolution des anciennes façons de faire. Cela se fait si discrètement que la plupart des gens ne sont même pas conscients de ce qui se passe réellement.
La flotte intergalactique et ses unités spéciales sont intensément occupées à éliminer la pollution des eaux, de l’air et de la terre. Ils travaillent également à l’activation complète de nombreux centres d’énergie que nous ne connaissons pas encore et qui amplifient les énergies libérées par les Grands Soleils Centraux et les Soleils Centraux au-delà des Soleils, ainsi que par certains autres centres cosmiques que nous ne connaissons même pas encore.
De nombreuses races universelles, qui n’ont jamais été impliquées auparavant, arrivent maintenant et sont arrivées.
Ne soyez donc pas surpris si les choses commencent à se produire, car ce qui se passe actuellement sur le Nouveau, avec la nouvelle montée en puissance et l’ancrage du Nouvel Âge d’Or, va révéler de plus en plus de choses qui sont là depuis toujours, mais que nous avons été maintenus dans l’ignorance par ceux qui ne voulaient pas que nous voyions ce qui se passait réellement.
Elizabeth Klarer, « Beyond the Light Barrier », publié dans les années 1970 en Afrique du Sud. Elle était météorologue et, dans les années 1950, elle a déclaré et enregistré ses visites de la flotte vénusienne. Elle prônait déjà à l’époque l’idéal d’un monde meilleur et la croyance en une conscience cosmique qui s’élèverait à cette époque.
Elle a même travaillé avec la Royal Air Force et l’armée de l’air sud-africaine à cet égard. Dans son livre, elle décrit avec force détails à quoi ressemblaient les vaisseaux, de l’intérieur comme de l’extérieur, et ses voyages vers Vénus et au-delà. Elle les a rencontrés dans la région du Natal Drakensberg, où les Zoulous savaient tout de ces vaisseaux et les appelaient les visites des « Abulungu » et de leurs « oiseaux foudroyants ».
Elle est loin d’être le seul contact dans les années 1950. Il y a eu des livres d’Adamski, d’Orthon et d’autres, et ils sont facilement disponibles sur les étagères des bibliothèques.
Je sais très bien que de nombreux Terriens voyagent déjà dans l’espace, et qu’il existe même un hôtel de l’espace où l’on peut séjourner pendant un certain temps. Il existe depuis longtemps une collaboration avec d’autres êtres provenant d’autres systèmes stellaires.
Avant cela, les peuples indigènes l’ont toujours su et cela figure même dans leurs mythes et leur folklore. En effet, ils ont toujours été là et sont les cocréateurs de cette planète Terre depuis le début).
Des élémentaires d’autres univers et de celui-ci sont arrivés et se nourrissent de la pollution de l’air, de l’eau et de la terre, car ils en ont la capacité.
Plus que cela, Mère Nature reçoit d’immenses encouragements de la part des équipes biologiques des Pléiades et d’autres, qui assistent le processus d’ascension des espèces qui souhaitent s’élever vers la Nouvelle Terre, et beaucoup l’ont d’ailleurs déjà fait. Cela inclut les espèces marines et celles qui vivent sur la Terre, en son sein et dans l’air.
De nouvelles espèces sont introduites, dont nous ne prendrons conscience que lorsque nous aurons pleinement ascensionné vers la Nouvelle Terre, ainsi que celles que nous pensions éteintes.
Il s’agit vraiment d’un déploiement étonnant du plan directeur divin sur la Terre.
Ce n’est donc pas seulement nous qui choisissons d’ascensionner (beaucoup ne le souhaitent pas), mais aussi d’autres formes de vie !
Nous sommes sur la bonne voie et il n’y a pas de retour en arrière possible !
Quelle époque pour être en vie sur la planète Terre !
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique