Par le Dr Schavi M. Ali
Mercredi 20 novembre 2024 est le premier jour complet où Pluton entre dans le Verseau tropical et le Capricorne sidéral pour les vingt prochaines années.
Notre Soleil crépite d’éruptions solaires de classe M et la magnétosphère planétaire est à nouveau soumise à la pression du plasma solaire et du plasma de particules de l’espace profond.
La majeure partie de l’humanité continue d’intégrer les énergies cosmiques de grande puissance qui ont assailli la Terre, tout en recevant de nouvelles énergies.
Il y a des spéculations dans diverses arènes scientifiques que l’astéroïde nommé « Astéroïde 2024 PT5 » – qui a été découvert cette année le 7 août – pourrait en fait être la nouvelle « Mini Lune » de la Terre en provenance de notre lune.
Des recherches supplémentaires sont bien sûr nécessaires pour parvenir à une véritable conclusion.
Cependant, si cet astéroïde provient effectivement de notre Lune, alors il ajoutera plus d’énergie vibratoire à tous ceux qui affectent notre planète, car avec le temps, cette « Mini Lune » pourrait devenir plus grande.
Elle peut cependant avoir un effet immédiat, car l’énergie lunaire a tendance à régir les réponses émotionnelles, et elle a une « attraction » magnétique.
L’humanité est sur le point d’avoir une plus grande opportunité d’être dirigée intérieurement, d’être compatissante et aimante plutôt que d’être absorbée par de simples idées logiques.
C’est peut-être le cas si nous appliquons une composante spirituelle à cette soi-disant « mini-lune ».
Les personnes qui sont uniquement orientées vers des concepts logiques ont du mal à comprendre les messages spirituels.
Elles ne peuvent pas s’y référer. Les aspects mystiques de la vie leur échappent.
La spiritualité est pourtant logique.
Par exemple, si nous pensons au vaste cosmos, nous devons nous interroger sur l’« INTELLEGENCE » qui l’a créé et sur la façon dont il ne cesse de s’étendre.
Nous devons logiquement conclure que la « création » ne s’est pas « créée » elle-même, même si de nombreuses composantes ont été investies de la capacité de se diviser, de se multiplier, de développer diverses vibrations énergétiques et de prospérer.
C’est plutôt une « INTELLIGENCE DIVINE », au-delà de ce qui peut être complètement analysé, nommé ou défini, qui a été et continue d’être à l’œuvre.
Les êtres humains font partie du cosmos.
Nous sommes conçus dans l’utérus d’une femme après que le sperme et l’ovule se sont combinés à la suite de l’union d’un mâle et d’une femelle, et, après une maturation suffisante, nous émergeons en tant qu’entité humaine distincte, capable de grandir, de penser, de parler, de ressentir et de prospérer.
Tous les êtres – animaux, oiseaux, insectes, etc. – ont ces mêmes capacités, à leur manière, telles qu’elles leur ont été données.
De plus, chaque espèce engendre son propre genre.
Un être humain ne donne pas naissance à un lion. Il engendre un autre être humain. Une chenille n’engendre pas un oiseau. Elle finit par être enveloppée d’un cocon et sort sous la forme d’un magnifique papillon. La SOURCE est organisée et logique.
Il y a, bien sûr, des tentatives constantes de la part de l’humanité pour altérer la création, comme avec les aliments génétiquement modifiés et les eaux originellement claires et fraîches des océans, des mers, des lacs et des cours d’eau de notre planète qui ont reçu des produits chimiques toxiques pour se débarrasser des autres produits chimiques toxiques que l’humanité a mis là en premier lieu par le biais d’habitudes irrespectueuses et malsaines ! Comme Samuel Taylor Coleridge (1772-1834) l’a déclaré dans son poème « The Rhyme of the Ancient Mariner » : « De l’eau, de l’eau partout, mais pas une goutte à boire ! L’humanité se trouve aujourd’hui à une époque où ses développements imprudents seront récompensés de bien des façons.
Des changements seront apportés à la Terre et à l’ensemble du système solaire que la Terre partage avec d’autres planètes, et Pluton qui se trouve actuellement dans le Verseau tropical et le Capricorne sidéral n’est qu’un des nombreux messages cosmiques à venir.
Nous sommes entrés dans « l’ère du Verseau » (du point de vue Tropical/Occidental).
Cependant, soyons clairs. L’ère du Verseau n’est pas le nouvel âge d’or. Il s’agit de deux périodes distinctes.
Cette « ère du Verseau » est à l’ordre du jour depuis environ 248 ans, car il faut à peu près autant de temps à Pluton pour traverser les douze signes du zodiaque.
Les articles précédents ont abordé les détails des événements auxquels on peut s’attendre aujourd’hui.
Le « nouvel âge d’or » – connu sous le nom de « Sattva Yuga » (« âge de la paix ») – où toute l’humanité sera dans un état de conscience très élevé et où il n’y aura pas de conflits mondiaux, pas de maladies, pas de conditions météorologiques difficiles, pas de tremblements de terre, pas de haines de groupe, pas de moralité médiocre, pas de problèmes économiques, une santé parfaite pour tous, des vies extraordinairement longues – un véritable « Paradis sur Terre » – n’est pas encore arrivé et doit venir après les ères du « Dwarpa Yuga » (la moitié de l’humanité se sera élevée en conscience) et après le « Treta Yuga » (les trois quarts de l’humanité se seront élevés en conscience).
À l’heure actuelle, l’ère du « Kali Yuga » (seulement 1/4 de l’humanité fait un effort pour s’élever en conscience) – qui a été discutée à de très nombreuses reprises – est toujours en cours.
Pourtant, Pluton dans le Verseau tropical (du point de vue occidental) – comme nous venons de le mentionner – a maintenant tourné la page vers le prochain chapitre de ce continuum espace/temps.
L’humanité finira par découvrir sa véritable identité cosmique et réalisera que les êtres de chaque planète portent des « costumes planétaires » particuliers.
Chaque être sensible créé par la SOURCE est de la SOURCE et dispose de son propre libre arbitre. Les expériences seront connues en fonction de la manière dont ce libre arbitre est appliqué.
La porte est maintenant ouverte pour que l’humanité entre dans des âges nouveaux et meilleurs grâce à l’arrivée de « l’ère plutonienne » dans le signe des idées révolutionnaires et des revendications de groupe (Verseau) et aussi dans le signe des intrigues politiques, des préoccupations sociologiques, des structures d’entreprise, des situations commerciales, des concepts éducatifs, de l’activité policière et militaire et des forces qui créent les schémas météorologiques planétaires (Capricorne).
Par conséquent, il ne faut pas compter uniquement sur le système tropical/occidental de la science cosmique – également appelé « astrologie » – pour raconter toute l’histoire de l’avenir de la Terre ou de l’espace lointain.
Le système sidéral/védique constitue également une partie importante de l’histoire.
Mise à jour
Il y a eu un tremblement de terre de 5,7 en Norvège, l’épicentre se trouvant dans la région de Longyearbyen. Les tremblements de terre sont rares dans cette région.
Ceci est un rappel du message de Yeshua Ha Messiah à l’humanité il y a des milliers d’années : « À la fin des temps, il y aura des tremblements de terre en divers lieux.
Cependant, le mot « divers » a été mal traduit en anglais.
La traduction réelle de l’original araméen est « rare » – et non « diverse ». Pourtant, même le mot « diverse » indique « différent ».
Les deux termes sont donc intéressants à considérer en ces temps changeants.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique