contribuer2

Par Philippe François

Israel est le lieu de la bataille finale contre l’Antéchrist, le Démiurge… 12 Apôtres, 12 Tribus d’Israël, 12 mois, 12 étoiles de Marie, etc…

Dans le récit de la Genèse, les douze fils de Jacob (également appelé Israël) ont fondé douze tribus et se sont partagé la terre promise.
Ces « fondateurs des tribus du Dieu Yahvé » répondaient aux noms de Ruben, Siméon, Lévi, Juda, Dan, Nephthali, Gad, Asher, Issacar, Zabulon, Joseph et Benjamin.

La Bible connaît Jacob sous le nom d’Israël et il est, après son père Isaac et son grand-père Abraham, l’un des trois patriarches avec lesquels Dieu contracte une alliance, lui promettant la terre qui portera désormais son nom.

Yahweh est une divinité nationale ou ethnique vénérée dans les royaumes d’Israël et de Juda. Son sanctuaire principal est le premier Temple de Jérusalem. Dans la Bible hébraïque, Yahweh (YHWH) est présenté comme le Dieu national des enfants d’Israël.

Yahweh est le Demiurge, Yadelbaoth, c’est celui qui se fait passer pour Dieu et Diable…

YHWH ou Yadelbaoth, Ya, Yahvé, Jéhovah, Yod, Satan, Chronos, sa demeure était sur Saturne…

il nous a fait croire qu’il était notre Créateur, il est à l’origine de la falsification de cet Univers… Ne pouvant créer, juste administrer, il nous a enfermés dans la soumission et nous a coupés de la Source.

Il a transformé la Source Père / mère en Dieu / Diable et hop le tour est joué…
Il a créé toutes les religions, secte, écoles initiatiques, mouvements religieux qui sont des lieux de culte et d’ADORATION de sa personne…

Certains découvriront que le chemin passe par la spiritualité, l’ouverture à l’Esprit, à la lumière, mais que la spiritualité est un piège, si elle n’est pas dépassée, c’est une escroquerie, une parodie…

Tous ces mouvements ésotériques et tous ces êtres qui parlent de lumière et de l’Esprit, alors qu’ils ne vivent pas le Feu intérieur, sont enfermés dans des enseignements et des croyances… Seul le vécu par le feu évapore tous les attachements, les conditionnements et autres afin de vivre la traversée dans la pureté retrouvée…

La PREUVE est qu’en ces temps, avec le retour de la lumière, une multitude d’êtres s’ouvrent de manière spontanée, alors qu’ils ne connaissent rien à l’énergie, ni à la spiritualité, ni à la VIBRATION…

Ils ne peuvent donc pas mettre de mots ou poser un cadre de référence donné par rapport à ce qui est vécu, mais l’évidence de ce qui est vécu a un pouvoir transformant bien plus important que tout ce qui existe…

Il y a une révolution intérieure de la conscience à l’échelle collective, et elle se déroule en ce moment même sans passer par la spiritualité…

On revient au chiffre 12… les 12 vertèbres dorsales qui sont l’échelle de Jacob, l’échelle de la conscience… les 12 étapes de l’ascension… les 12 travaux d’hercule…

Pour être plus clair, être ouvert à la spiritualité, à l’intérêt spirituel, c’est normal pour certains lorsqu’ils se réveillent de l’enfermement et perçoivent qu’il y a autre chose…

Mais être spirituel ne veut pas dire être ouvert à la lumière et à l’Esprit…

Tous ces curés qui vendent le corps et le sang du Christ dans une ostie sont une parodie de plus, mais eux, ils sont sincères, leur conscience a adhéré à ces croyances, mais ils se sont fait duper et l’acteur inconscient continu de jouer un rôle, celui de nourrir la matrice qui enferme et de trouver des fidèles pour Yadelbaoth…

Une preuve de plus, aujourd’hui, sans être ouvert à la spiritualité, il y a à la fois des enfants très éveillés mais aussi des êtres qui, dès qu’ils pénètrent en ce monde, deviennent de plus en plus endormis, robotisés comme des sans-âmes, ils sont comme les portails organiques.

Pour aller plus en profondeur pour ceux dont la vision intérieure grandit, nous pouvons voir les idoles qu’on nous montre à la télévision, elles sont de plus en plus dégénérées…

La dégénérescence en cette fin de cycle crève les écrans… la folie de l’esprit humain qui fait n’importe quoi est partout…

La vraie spiritualité est celle de la conscience et rien d’autre. Elle n’a pas besoin de modèle, elle a encore moins besoin de religions, de dogmes et encore moins d’un sauveur…

La spontanéité, la légèreté, la joie et l’Amour suffisent…

Yahvé est aussi un Archange qui a pris corps de chair et est devenu un Archonte… C’est-à-dire qu’il n’a pas respecté sa fonction Archangélique qui lui interdisait vibratoirement de s’approcher des dimensions les plus éloignées de la Source, parce que justement il y avait des risques de perdre cette Liberté totale.

Les Archanges ont voulu prendre un corps de chair, beaucoup d’entre eux, il y a très très très longtemps…

Et ils ont voulu rester dans ce corps de chair en se coupant eux-mêmes de la Source.

C’est là qu’ils ont créé des hybrides humano-reptiliens…

Yadelbaoth, le démiurge, est l’entité qui s’est déclaré Créateur de ce Monde alors que, bien évidemment, il n’a jamais joué aucun rôle dans la création de ce monde, mais plutôt dans son enfermement au sein d’une réalité triDimensionnelle privée de la Source…

Les Archontes ne sont pas des Créateurs et encore moins des Maîtres Généticiens. Ils étaient, à l’origine, des structures de Consciences qui veillaient à la tenue de l’architecture des mondes, mais leurs actions n’étaient absolument pas tournées vers les Consciences.

Ces instants que nous sommes appelés à vivre, à transmuter et à transcender sont inscrits de toute éternité depuis le jour même du début de la falsification de ce Monde.

Cela se passe en Israël, tout simplement pour boucler la boucle de l’alpha et de l’Omega…

Ainsi, il n’y a donc nulle punition. Ce que le Démiurge et les prophètes de malheurs (ses serviteurs) appellent punition, jugement Divin et autres balivernes, c’est en fait notre Libération.

Comme toujours, celui-ci a inversé le sens et s’est servi de la Lumière pour inculquer en l’Homme la peur d’un jugement dernier, qui n’est en fait que notre propre Libération de l’Illusion et la fin de ses propres illusions dont il a fait sa vérité, et avec lesquelles il a voulu nous enfermer.

Le Démiurge, Yaldebaoth, Yavhé, a effectivement inversé cette création qui était préexistante à sa présence. Il a donc écrit lui-même sa propre falsification…

Aujourd’hui, c’est ce qui se révèle. Il s’est emparé du mystère, il s’est emparé du Feu Mikaëlique (Mi-Ka-El)… Il a donc séparé les eaux d’en haut des eaux d’en bas.

Il a séparé la filiation à la Source et pour cela il a pris la place de la Source.

On peut donc voir dans ce monde, un nombre incalculable d’entités qui se prennent pour des dieux de Pacotilles, ils jouent à Dieu et Diable à tous les niveaux… Dieux du Stade, Star, légende, VIP, etc…

Les archontes ont créé toutes les royautés, et celles-ci sont des hybrides humano-reptiliens, des lignées involutives et prédatrices…

Bref, ces roitelets portent des couronnes de pacotilles, la couronne représentant le pouvoir, la légitimité, la justice et la résurrection (que de la fumée sans feu).

C’est maintenant que la vérité éclate, puisque c’est l’intelligence créatrice, celle de l’Unité qui permet la création de la couronne…

C’est ce que beaucoup vivent sur la Tête en ce moment, le Couronnement des 12 étoiles de Marie (12 comme les tribus d’Israël)… Ils vivent cette Couronne qui est ressentie comme un cercle, un bandeau, un halo, autour de la Tête…

Êtes-vous prêt à tout perdre ?…
C’est le sacrifice d’Abraham, et c’est ce que l’on vit en ces temps… Il faut être prêt à tout perdre pour trouver la Lumière… Il y a donc à dépasser la peur de la Mort…

C’est le Sacrifice du Christ… c’est le même principe…
Le Christ disait : « Mon Royaume n’est pas de ce monde ».

Ceux qui ont activé leur Couronne de la tête vivent le couronnement de leur royauté… mais pour vivre cela, il ne faut pas considérer que son Royaume est ici bas… Il faut déjà vivre ces disparitions, ces délocalisations, qui nous montrent que notre royaume est ailleurs tout en étant encore Ici pour vivre ce qu’il y a à vivre…

Source : https://philippefrancois.com/