contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Les « pulsars » (voir l’article d’hier) font l’objet de nombreuses nouvelles scientifiques en raison de leur comportement étrange qui déconcerte les scientifiques traditionnels.

Le « High Energy Stereoscopic Observatory » en Namibie a découvert que plusieurs « pulsars » qu’ils étudient ont une densité extrêmement élevée.

Une cuillère à café de leurs particules de rayonnement électromagnétique a une masse de cinq milliards de tonnes ! Cela représente environ 900 fois la masse de la « Grande pyramide de Gizeh » en Égypte !

Avec ces nombreux « Pulsars » qui dirigent leur puissance vers la Terre, cela indique qu’il y a un barrage de fréquences vibratoires intensives d’énergie entrant constamment dans notre planète, et la création – ce qui inclut l’humanité – reçoit des poussées extrêmement fortes d’électromagnétisme qui sont difficiles à gérer physiologiquement, émotionnellement et mentalement.

Énergie de poussée des pulsars

De plus en plus de personnes dans le monde sentent que quelque chose est très différent dans tous les aspects de leur être, et l’âge n’est pas un facteur.

Qu’ils appartiennent aux groupes communément appelés « enfants », « adolescents », « jeunes adultes », « seniors » ou « personnes âgées », les gens de ces groupes rapportent les mêmes « symptômes » (voir à nouveau l’article d’hier).

La médecine traditionnelle tente d’étiqueter ces « symptômes » et de mettre au point un « médicament » (sous forme de pilule ou d’injection) pour traiter ces « symptômes », mais ce n’est que pour gagner de l’argent avec ce qu’elle ne comprend pas.

Qu’une grande partie de l’humanité ne comprenne pas ce qui se passe dans ce nouveau continuum espace/temps ou qu’elle ne veuille pas le savoir, les scientifiques mondiaux déconcertés admettent qu’un processus de transformation est à l’œuvre, et ils ont les yeux écarquillés d’émerveillement.

Les cellules humaines sont en effet en train de changer de façon spectaculaire, et les molécules, les atomes, etc. de chaque cellule se comportent d’une manière qui nécessite la création d’une matière entièrement nouvelle dans les programmes universitaires, ce qui nécessite également la rédaction de nouveaux manuels, qui, de façon intéressante, s’alignent sur les anciennes connaissances des civilisations d’il y a très longtemps qui étaient apparemment plus avancées que l’humanité dite « moderne » – des civilisations qui ont traversé les étoiles, les ont numérotées et ont compris les événements cosmiques dans les moindres détails, ce qui est consigné dans leurs textes sacrés, tels que ceux de la culture védique.

Par exemple, le terme sanskrit « Savita » fait référence à l’expansion continue des rayons cosmiques provenant de l’intérieur et de l’extérieur de notre système solaire, et le terme « Paramanu » désigne ce que nous appelons aujourd’hui les « atomes ».

On trouve bien plus que ces deux exemples de connaissances scientifiques dans l’écriture appelée RIG VEDA.

L’ATHARVA VEDA et le SAMA VEDA sont d’autres écritures contenant des informations avancées étonnantes.

Le MAHABHARATA et les PARANAS en sont d’autres.

L’étude du passé est une porte ouverte sur notre avenir.

Les pulsars étaient des phénomènes « normaux » dans le passé.

L’humanité moderne ne fait que rattraper ce qui a déjà été connu.

Même les « symptômes » des futurs changements cellulaires, et donc moléculaires, de l’humanité étaient connus.

Nous sommes aujourd’hui dans ce futur.

Mise à jour

Rapport du CFN sur les tremblements de terre
Par Dr. Schavi M. Ali

Il y a eu 129 tremblements de terre au cours des dernières heures, et un puissant de magnitude « 6,4 » s’est produit dans les îles Aléoutiennes.

Les niveaux de magnitude des tremblements de terre dans le monde s’intensifient.

Les plaques tectoniques internes de notre planète sont plus actives car l’énergie est reçue non seulement de notre Soleil mais aussi des trous noirs qui libèrent de très puissantes poussées de LUMIERE (comme le « Grand Attracteur » et le « Sagittaire A », et les « Pulsars » récemment découverts et déconcertants, etc.)

Les éruptions solaires de notre Soleil et les éjections de masse coronale poussées par de puissants vents solaires ne sont plus les seuls événements cosmiques à surveiller de près.

L’ensemble du monde cosmique est « sur scène » et la « musique » est forte.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique