contribuer2

Matthew Ward transmis par Suzy Ward

Partie 1 ici…

La destruction provoquée par les techniques de contrôle du climat et ses conséquences est intentionnelle, elle entraîne donc deux fois plus de négativité qu’un événement météorologique naturel. Bien que les sécheresses et les inondations soient les effets les plus faciles à obtenir de la manipulation du climat, les tremblements de terre et les éruptions volcaniques ont été « améliorés » de sorte que les effets ciblés sont souvent partiellement atteints.

La caricature du savant fou aux cheveux flottants et aux yeux exorbités est presque applicable, car les rares personnes qui ont les connaissances et l’autorité nécessaires pour littéralement « faire ma journée ! » en matière de météo sur Terre ne sont pas rationnelles. Et leur source « d’inspiration » n’est pas humaine, elle vient des êtres sombres de la civilisation reptilienne.

Cependant, grâce à la technologie avancée de nos travailleurs de lumière de la confrérie spatiale, les plans des contrôleurs météorologiques n’ont jamais été pleinement couronnés de succès et leurs efforts les plus diaboliques ont été presque entièrement contrecarrés.

Cela ne veut pas dire que les phénomènes météorologiques violents ne se poursuivront pas, avec des conséquences potentiellement graves. C’est le scénario le plus probable alors que la bataille entre la lumière et l’obscurité fait rage. Mais grâce à nos bienveillants guerriers de l’espace, rien ne sera aussi grave que prévu avant qu’ils ne viennent en aide à la Terre en redoublant d’efforts pour faire venir la lumière. Quant au réchauffement climatique – et aucun scientifique respectable sur Terre ne niera qu’il se produit ! – quelle en est la cause ? Le trou dans la couche d’ozone ?

Non, c’est une autre cause du réchauffement climatique : la négativité. L’amincissement de la couche d’ozone qui a finalement conduit au trou a été initié il y a quelque temps par les véhicules et les systèmes de chauffage à carburant et d’autres réactions et émissions chimiques, qui sont également des effets de la négativité. Non, ce n’est pas une surprise, mais cela pourrait l’être – la situation de l’ozone se serait produite sans aucun effort de l’homme, uniquement comme résultat naturel et souhaitable de l’augmentation de la lumière sur Terre.

L’amincissement de la couche d’ozone est utile pour purifier l’atmosphère et alléger la densité qui entoure immédiatement la planète. Si vos scientifiques étaient au courant de ce fait et pouvaient le rendre public, il n’y aurait pas de graves inquiétudes quant à la diminution de la couche d’ozone. Mais jusqu’à présent, seuls quelques scientifiques le savent, mais ils ne le font pas délibérément savoir, ce qui constitue un renversement stratégique de l’intention obscure de créer la peur par la publicité.

Dans la troisième densité de la Terre, la protection de la zone d’ozone était nécessaire à ses formes de vie, mais ce besoin diminue rapidement à mesure que la planète absorbe de plus en plus de lumière en tandem avec toutes ses formes de vie, des humains aux algues.

Vous avez demandé si le réchauffement climatique allait se poursuivre. Oui, car tout ce qui a été mis en mouvement doit suivre son cours – l’énergie ne peut pas être dirigée pour ensuite, de sa propre volonté, s’arrêter et planer ou tourner, à moins qu’elle ne rencontre une opposition tout aussi forte. Et cela va arriver !

À ce stade, un nombre suffisant d’âmes se sont éveillées et recherchent la Vérité, de sorte qu’il y a une augmentation considérable, encore inconsciente, des demandes d’aide pour éviter la destruction planétaire. Cela a permis de mettre les effets néfastes du processus de réchauffement sous la direction de la fraternité de la lumière, dont la technologie avancée élèvera et dirigera les courants d’énergie vers des résultats positifs.

Il s’agirait de stabiliser les écarts de température pour obtenir une meilleure répartition de la chaleur et du froid, et d’atténuer les extrêmes dans les terres arides et humides, fertiles et maltraitées. Il s’agirait d’éliminer la pollution de l’air et de neutraliser les déchets toxiques dans l’eau et le sol, ainsi que les déchets radioactifs dans les conteneurs de stockage qui fuient et dans les armes abandonnées. Il s’agirait de restaurer les parties les plus endommagées de la Terre, de retrouver un système écologique équilibré et de restaurer l’harmonie qui existait autrefois dans tous les règnes animal et végétal.

Certains d’entre eux connaissent ces sources d’aide extra-terrestres. Il est temps que TOUS reconnaissent, accueillent et remercient notre famille extraterrestre de diverses civilisations dont les rayonnements lumineux massifs et la technologie ont été et continueront d’être littéralement salvateurs pour la Terre et tous ses êtres réceptifs à la lumière.

Cette assistance est plus complexe que ce que vous pouvez gérer vous-mêmes, mais ce n’est pas la responsabilité de vos amis de l’espace – votre famille de l’espace ! – de gérer tous les aspects de ce salut à votre place.

Ils ont répondu à l’appel à l’aide de la Terre elle-même, et une myriade d’autres personnes au service de la lumière apportent également leur aide, mais aider ces sources à recréer le Paradis sur Terre est la mission et le droit de naissance de toutes les âmes qui ont choisi de participer à cette ère sans précédent. Vos pensées et sentiments positifs sont nécessaires au retour à la santé, à la paix, à l’amour, à l’harmonie et au souvenir de votre relation les uns avec les autres, avec Dieu, avec toutes les formes de vie à travers l’univers.

Ce n’est pas simplement une prière ou un espoir fervent. C’est le reflet de l’univers. Les changements qui se produisent en chacun de vous et les changements planétaires ne sont que le reflet des changements universels les plus répandus depuis la naissance des différents mondes du cosmos.

Maman, je sais que cela va bien au-delà de tes questions, mais tout est lié. Comme je l’ai souvent dit, tout ce qui se passe n’importe où sur Terre est lié à tout ce qui se passe à l’échelle universelle !

Notes de bas de page

(1) Matthew Ward à Steve Beckow, dans Suzanne Ward, courriel, 30 avril 2010.

(2) Par « technologie météorologique », Matthew entend non seulement HAARP, mais aussi la technologie des ondes scalaires. Notez que les Russes et les Américains possèdent tous deux des armes scalaires. Je ne sais pas exactement dans quelle mesure les effets du changement climatique mondial sont dus aux uns et aux autres.