CE À QUOI RENONCER POUR VOIR LES FÉES
Depuis la date nommée le 5 novembre de l’année 2017, la rencontre du Ciel et de la Terre se produit en votre cœur...
Print Friendly, PDF & Email




par Stéphanie Renaud

La grande mise en marche que nous vivons dans cette année 1, est le retour à l’UNITE.

Chaque cycle lunaire, chaque cycle régissant le propre même de la vie nous invite à « récupérer » toutes les parcelles de nous-même, dans une vision éclairée où les mots « limites » et « restrictions », « frustration » et « incompréhension » s’effacent et disparaissent.

Ouverture et déploiement de Soi, sont les maîtres-mots de notre ascension, non pas une élévation mais bien un élargissement de nos compétences, de nos possibles.

Nous sommes des êtres multi et inter-dimensionnels, et à ce titre, TOUT nous est rendu possible.

Installez-vous confortablement, respirez, pouvez-vous à présent envisager depuis votre vision intérieure, augmenter le débit de votre connexion à votre propre source ? et élargir votre pourcentage d’accueil à la Source universelle de vie ? sur une échelle de 0 à 100, à combien passez-vous ?

C’est bien cela, votre simple intention vous confère la conscientisation de votre connexion à la Grande intelligence Cosmique. Car vous êtes, et demeurez « branché » en permanence à TOUT ce qui vous entoure du microcosme au macrocosme. Vous n’en êtes juste pas suffisamment, ou que partiellement, conscient.

De ce postulat, il nous est donné de partir à mille et une conquêtes de la Vie, seules notre vision 3D et nos pensées limitées façonnent notre réalité comme étant rude, difficile, voire impitoyable.

Tout ce que crée l’Esprit, l’Esprit peut le défaire aussi.

TOUT ce que l’Esprit peut créer, peut être défait.

L’enthousiasme dans lequel nous plonge les grands flux énergétiques du moment, nous conduit à connecter des champs de Conscience plus élargis.

Notre Conscience connaît actuellement une expansion accélérée, ce qui provoque en toute logique, des remontées plus fréquentes et plus fortes de mémoires du subconscient vers le Conscient.

Ce qui mettait plusieurs années, voir de nombreuses vies à émerger en compréhension, devient à présent très accessible.

Les prises de conscience se font plus nombreuses en un temps record.

L’élargissement à de nouveaux champs de conscience engendre, maintenant, une simultanéité entre les conditionnements passés et une Nouvelle vision des situations à gérer.

Comme un spectateur, nous assistons d’une part à la mise en scène de notre façon de fonctionner et d’autre part, vient à nous, une nouvelle façon de réagir, inconnue jusqu’à lors. Périodiquement, nous vivons la mise en lumière de scénarii répétitifs à transcender et dans le même temps, le jaillissement de solutions, inspirations et visions issues d’une Conscience nouvellement éclairée.

C’est à l’intersection de ces deux plans vibratoires, dans l’instant présent, que notre élan créateur apparaît.

Nous pouvons remodeler et redéfinir notre existence depuis notre être profond .

La création même dans laquelle nous baignons est éternellement en mouvement et les changements que nous voulons voir éclore dans nos vies, existent déjà et prennent vie dans d’autres dimensions de notre être.

Ainsi l’éveil de conscience devient l’outil et notre pouvoir créateur le ferment, ou si vous préférer le vecteur de la matérialisation tangible sur ce plan–ci de ce qui existe déjà ailleurs.

Ce processus n’est pas extérieur à nous, il englobe notre êtretée et est le prolongement de nous-même. Comme des poupées russes, les différents plans s’interconnectent et interagissent entre eux. D’où pour la plupart, l’apparition de perceptions plus subtiles et l’accès à de nouvelles versions de nous-mêmes ainsi que le renforcement de la connexion au grand Tout.

Au regard de ce cercle vertueux, nous basculons progressivement dans un espace-temps générateur de changements et de transformations notables, où l’effort n’est plus de mise. Tout se passe avec davantage de fluidité, ne comptant plus les innombrables synchronicités ou les heureux « hasards ».

Se laisser traverser par la Vie devient un jeu d’enfant, la force de nos intentions prennent vie sous nos yeux et la joie d’un nouveau départ nous envahit.

Source: https://www.coach-de-vie-intuitive.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE À QUOI RENONCER POUR VOIR LES FÉES
Depuis la date nommée le 5 novembre de l’année 2017, la rencontre du Ciel et de la Terre se produit en votre cœur...