Précédent
Suivant

Extrait de COSMIC DISCLOSURE avec Corey Goode & David Wilcock

David : « Il se peut que cela soit plus un rappel pour vous, mais s’il y a des factions d’entités orientées négativement sur cette planète qui ralentissent ou retardent notre Processus d’Ascension : que pouvons-nous faire afin de combattre cela ou de dépasser ces barrages ? »

Corey : Eh bien, habituellement, cela se fait à un niveau personnel pour freiner votre processus d’Ascension.

Vous savez, nous avons l’habitude de crier que nous sommes persécutés ou bien attaqués, mais si nous allons chercher plus profondément, nous découvrons qu’en fait c’est nous-mêmes qui nous faisons cela.

La réponse à cette question est de se focaliser sur soi-même. Concentrez-vous sur toutes ces choses à l’intérieur de vous que vous essayez de vous cacher.

Lorsque vous commencerez à travailler plus sur vous-même, alors vous changerez le monde une personne à la fois. Les gens vont regarder votre travail personnel et pour eux, cela sera un bon exemple à suivre.

David : Question suivante :

« Il semble qu’il y ait certaines tactiques afin de retarder la divulgation sur l’Antarctique et notre véritable histoire, et ce, probablement des deux côtés de la discussion sur la divulgation. Nous savons ce qu’il se passe dans les coulisses, mais pourquoi est-ce que chaque pas en avant vers la divulgation est suivi d’une période de silence ? »

Corey : Eh bien, vous devez comprendre qu’ils ne vont pas tout simplement lâcher les informations au sujet de la civilisation de l’Antarctique sous la glace aussi facilement que cela.

Ils ne vont pas non plus lâcher les informations sur les ruines découvertes très profondément sous l’océan.

Cela va… Il va devoir se produire un élément catalyseur pour qu’ils puissent lâcher ces informations, et cela pourrait être une sorte de mouvement contre le Pouvoir en Place au sein du gouvernement.

Et alors, il sera temps pour eux d’utiliser une méthode de grande distraction.

David : « Une arme de distraction de masse. »

Corey : Oui, une arme de distraction de masse.

David : Pensez-vous que les informations sur l’Antarctique vont être reportées car cela semble être plus comme leur ultime carte « sortie-de-prison » ?

Corey : Oui, c’est le plan. Ils relâcheront l’information au moment opportun. Ils espèrent que le fait de divulguer les informations pendant une période de chaos sera pour eux comme un tremplin afin de leur permettre d’instaurer sur la planète un futur correspondant à leurs règles.

Lire la suite sur https://fr.spherebeingalliance.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant