Précédent
Suivant

par Emeline

En me plongeant dans cette énergie de 2018

Les premiers mots furent tempérance, observation, discernement.

Chaque personne détient sous ses pas un joli chemin de lumière. Celui ci correspond à ses réalisations, révélations, prises de consciences, qui lui permettent de se sentir en alignement entre ce qu’elle souhaite et ce qu’elle vit.

2018 aura son lot de rapidité et de surprise notamment dans les relations. Ce qu’il se passait en 2 ans aujourd’hui se produit en 2 semaines. Tout va beaucoup plus vite et les disharmonies peuvent se faire ressentir très rapidement également. Pas de panique, c’est un passage nécessaire avant de trouver un équilibre plus global. Le but étant de garder la paix sur son chemin personnel. Les belles collaborations iront d’autant plus vite <3 L’énergie du printemps va aider à porter toutes ces belles retrouvailles.

D’un point de vue relationnel

La jalousie, les déceptions, les colères pourront se révéler chez certaines personnes qui sauront déçues finalement de leur réalisation. Il faut intégrer que l’amour de soi ne se situe pas dans la performance des actes mais dans la capacité d’acceptation. Cette acceptation au quotidien débloque beaucoup de réalisations sans gaspillage d’énergie.  Ces personnes qui sont vos amis ou vous même ne doivent pas être jugées ni condamnées.

Tout est mouvement et demande de l’apaisement. Ce qui parait insurmontable ou vraiment difficile peut très vite se résoudre si vous n’investissez pas d’énergie négative ou trop d’émotionnel.

Les zones de partages seront différentes , il faut juste accepter les limites de l’autre et ses propres limites pour ne pas créer de désillusions et de confusion.

J’ai entendu 3 mots, 3 étapes. Rencontre, observation et discernement. Rien n’est urgent prenez le temps pour chaque décisions. Pas d’engouement, l’euphorie est a observer non à valider. Retour à soi/Equilibre.

En observant les limites et les partages possibles, l’harmonie  et l’équilibre seront présents.

2018 nous demande de trouver l’équilibre. Fusion et rejet iront de pair, le but étant de trouver l’équilibre. Ne pas exiger des autres, mais trouver son propre système de contentement.

Cette année demande à ce que les phases de repos/répits, rythment les phases d’activités.

Prendre sa respiration, prendre le temps, sonder et ainsi des jolies collaborations prendront forme. De très beaux projets verront le jour.

Pour tout ceux qui ont passé la traversé du désert, laissez vous aller à la réalisation de vos envies notamment en amour. Autorisez vous à rêver! Le rêve crée la réalité. N’oubliez pas, rien ne se fait sans vous. La question n’est pas « est ce que ça va m’arriver? » mais « Qu’est ce que je veux vraiment? »

D’un point de vue professionnel

L’année des démissions et des nouveaux départs et des déménagements. L’écoute intérieure devient si forte qu’il est difficile de marcher en dehors de ses pas. L’ennui et les contraintes sans sens deviennent difficiles à tenir. Suivez votre chemin sans craintes, les rencontres des nouveaux départs sont sur la route. N’oubliez pas de demander pour bénéficier des synchronicités <3 Vous êtes accompagnés et nombreux dans ces prises de décisions courageuses! Bravo à vous!

Le monde changera en passant par chacun d’entre nous.

Cette année nous demande de nous calibrer un maximum sur notre paix intérieure <3 rester vigilant à ne pas répondre au soubresaut de l’égo. Accepter les petits couacs, pour les permettre de se dissiper encore plus vite. Accepter ce qui est pour permettre à l’énergie d’évoluer. De très belles réalisations à la clef à la suite de cette paix intérieure retrouvée.

Des gros bisous

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez ce texte sur:

Précédent
Suivant