contribuer2

41MM4WXZCYL

DISPONIBLE ICI


 
Omraam Mikhaël Aïvanhov
« Vous voulez transformer un désert en une plaine fertile; que faut-il faire? Laisser couler l’eau, tout simplement. Et chaque chose va trouver sa place: les plantes, les insectes, les oiseaux, les animaux, les humains. L’eau, c’est la vie qui circule. Alors, laissez couler l’eau, la vie, et ne vous occupez pas de savoir quels sont les arbres qui viendront fleurir et les oiseaux qui viendront chanter dans ces arbres.
Quelqu’un dira: «Mais moi, je veux tout d’abord savoir quelle sera la place de cette herbe, ou de cet oiseau, et sur quelle branche il ira chanter.» Oh là là, si on attend de savoir tous ces détails avant de se décider à laisser couler l’eau, des siècles passeront, et aucune fleur ne poussera, aucun oiseau ne chantera.
Laissez couler l’eau! Vous verrez à ce moment-là comment tout trouvera sa place, tout chantera, tout fleurira; ce sera le Royaume de Dieu. Et laisser couler l’eau, cela signifie ne jamais cesser d’aimer. Même si les humains vous font du mal, ne cessez jamais de les aimer, sinon votre source va se tarir et vous deviendrez un désert; eux continueront tranquillement à vivre, tandis que vous, vous péricliterez. »
ღ Omraam Mikhaël Aïvanhov ღ
Extrait du Livre CD « Parole Solaire » | Éditions Prosveta – www.prosveta.fr