par Lulumineuse
Reconnexion à sa divine attraction consciente
Bonjour les lumières !
Ce soin m’a très vite élevé dans toute ma vibration et tel fut le cas pour un grand nombre d’entre vous. Ce qui a différé est nos ressentis et le « comportement » de notre mental rattaché à la matière. En effet, bien que nos vibrations soient amenées à s’accélérer, portées par notre intention profonde émanant de notre noyau, nous n’avons pas tous le même comportement au niveau de notre mental. Donc nous n’avons pas tous la même manière de recevoir, de percevoir.
Tout dépend de notre capacité, de notre volonté à se désolidariser un peu du mental pour se marier avec les hauteurs de notre esprit.
J’ai tout d’abord beaucoup de rouge, une couleur rayonnante, très attractive autour de vos lumières et quand j’en ai demandé la raison, l’équipe qui nous guide pour ce soin m’a répondu que cette couleur est comprise comme celle de la passion pour beaucoup d’entre nous dans la conscience juste qu’elle active une forte attraction, un dynamisme de mouvement, de réalisation.
Elle émane de notre propre attraction tellurique, cette énergie de notre sphère qui, liée au ciel, à l’énergie du cosmos, se rejoint en notre plexus solaire, socle de notre rayonnement, du mariage de l’idée à la matière. Ils me disent qu’elle est comme une matière première à la réalisation physique. Ils me montrent cela par l’image d’un enfant tout excité à l’idée de dessiner, se munissant d’un pinceau face à sa feuille blanche et activant ses muscles à tour de rôle, porté par cette énergie créatrice qui l’élève, qui marie ses idées, ses en-vies, à ses actions.
Ils me disent que nous sommes très souvent en train de nous questionner et de jouer mentalement « à la grande force » (au Grand Principe),celle qui n’a eu besoin à l’origine d’aucun mental pour créer ne serait-ce qu’une machine aussi intelligente que la notre. Quelle intelligence divine faut-il pour avoir imaginer de tels organes, un tel fonctionnement, de telles formes savamment positionnées pour insuffler l’autonomie des membres, des flux, de la pensée…
Alors pourquoi nous assujettissons-nous à vouloir demeurer plus intelligent en retournant des informations dans notre cortex cérébral, quand la Force même qui en est l’idée et le créateur reside en nous ? C’est en cela que nous sommes ce que nous sommes, et que cette même Force qui est à l’origine de notre création peut être prolongée par les outils qu’elle rayonne déjà en nous.
Car nous sommes, à son image. Issue de son imagination.
Et cela vaut même avec tous les intermédiaires qui ont joué un rôle dans cette composition.
Je vous ai vu les lumières, ouvrir les portes de votre image in air. Celles dont nous-mêmes avons été le fruit. Certaines lumières sont allées à sa recherche et ce fut plus difficile pour elles. Elles pensent devoir la trouver et cette pensée même leur brouillait quelque peu la route, car la route est au-delà même de cette pensée. Mais cela n’a pas eu d’impact sur votre réception des codes, que d’ailleurs certaines ont pu recevoir en de brèves images, flash, apparitions très courtes. Ceci est une très bonne chose car vous avez su suffisamment pour ouvrir pour laisser ces images vous parvenir en conscience. Pour les autres, elles sont passées par votre inconscient, soit le chemin le plus court pour parvenir jusqu’à vous, qui étiez plongés alors dans la réflexion mentale. Le plus important à été de toutes les manières, votre intention qui a été soutenue par vos équipes.
Et pour cela je vous félicite. Et je pourrais vous félicité chaque jour, car chaque jour vous savez parfaitement déployer des intentions 🙂
En réalité, sachez les lumières que bien que vous et moi n’avions pas encore en conscience ce soin il y a encore quelque temps, comme nous n’avions pas non plus conscience de geste précis que nous ferions dans les 3 prochaines secondes, vos équipes elles, sont sur un plan si élevé vibratoirement que cette étape était aussi limpide que de regarder un tableau.
L’autre jour en prenant l’avion du Canada pour la France, je leur ai demandé :
« Et si l’avion est censé se cracher, et que ma peur m’empêche de vous écouter, puis-je me tromper et faire une erreur qui me coutera la vie ? »
« cela arrive tous les jours Lucile, mais ce que toi tu considères comme une erreur sur l’instant, fait parti du tableau »
« Comment ça ? »
« Si à ce moment là tu t’es en effet trompée, le temps sur lequel ta perception mentale se base, te dira que ce ne fut qu’ à ce moment là »
« oui et »
« ce moment n’est pas indépendant de tous les autres »
« alors je vis tous les moment en même temps? »
« d’une certaine manière, oui »
« alors si je dois ne pas m’écouter à ce moment là… je l’ai choisi avant ? «
« ce n’est pas tout à fait une question de choix même si nous comprenons que tu peux l’entendre ainsi. Tu connais les atomes. Tu es ainsi, un noyau avec un champ vibratoire qui en découle. De ce champ découle également une attraction en corrélation avec tous les autres atomes qui t’entourent. Ce champ réagit avec eux par interaction naturelle. Mais ce champ est à la fois bien plus complexe et plus simple dans le fonctionnement que ton mental constitué pour évoluer en 3e dimension. »
« je ne suis plus trop.. »
Nous poursuivons pour que tu comprennes. Si ton mental pense lui que cette désision de prendre l’avion ou ne pas prendre l’avion est sur l’instant, l’atome que tu es, avec toute l’attraction qui en découle a fait ce choix dès le commencement, dès ta création. Par la vibration qu’il émane, et en corrélation, comme nous te l’avons expliqué, avec tous les autres. Nous, nous te voyons en tant que cet atome et s’il est vrai que nous t’envoyons des conseils sur l’instant, toujours au présent, nous avons aussi cette vue globale de ton atome général. De ton tableau si tu préfères. En cela, depuis le jour de ta naissance tout est une raisonnante, car tout suit ta formule première, même si tes pensées diffèrent »
« vous voulez dire que l’attraction enlève le libre arbitre ? «
L’attraction n’enlève rien, le libre arbitre existe dans la pensée, car quand il perçu en votre plan de matière, vous avez bien un choix à faire entre l’idée et la pensée parfois contraire qui peut se former autour. Mais l’attraction est le générateur même de l’idée..
HUMMMM et si l’attraction est le générateur de l’idée, l’idée est le générateur de pensée par attraction…
« Tu comprends. Ainsi, tu t’es retrouvée dans cet aéroport, en attente de prendre cet avion, par toute cette attraction depuis ton premier jour de création. »
« Autrement dit, je n’ai pas réellement choisi de prendre cet avion, j’y ai été guidé par attraction. »
« C’est le cas. »
« Et comme vous, vous voyez non pas uniquement l’instant que je vis, mais tout mon « atome », vous savez où je suis, où je vais et même ce que je pense à l’instant, ou dans 10 ans et 32 minutes ? »
« Exactement. »
« Donc si je dois prendre l’avion et qu’il doit se cracher, c’est que je dois me cracher ? »
« Uniquement si l’attraction t’y amène ».
« Mais comment ça ? C’est elle qui choisi ??? »
« Non Lucile. Si l’attraction t’y mène, c’est que toi-même l’a choisi. Si maintenant tu reçois le conseil de ne pas prendre l’avion, ce sera aussi toi qui l’aura choisi. Ce sera l’attraction de ton atome. Même si ce conseil viendrait de nous. Car nous sommes nous aussi des relayeurs d’attraction »
« Mais alors les gens qui sont morts dans l’avion il n’y a pas longtemps ? »
« Leur attraction. Et en conscience, une décision. Nous t’avons déjà parlé des masses sacrées (massacres). Si leur mental ne l’avait pas choisi consciemment sous leur forme incarnée, leur attraction elle, l’avait programmé. »
« Mais c’est dur ! »
« Tu vois cela d’ici. De là où nous sommes, nous pouvons te dire que ces âmes sont honorées d’avoir rempli leur mission. Les missions sur les plans évolutionnaires sont parfois difficiles mais elles sont toujours, sur un plan de lumière, une évolution. »
« Même les grosses bêtises ? Les horreurs ? »
« Tout a une place précise même si leur forme est parfois difficile à accepter. Lorsque l’humain s’acceptera lui-même entièrement, il n’aura plus peur de mourir. Alors il ne souhaitera plus non plus se tuer ou tuer quelqu’un. »
« On y est pas encore ! »
Ils sourient.
****
La divine attraction consciente est un présent qui s’active par la conscience de notre nature attractive.
Les idées –> +
et les pensées –> –
doivent trouver une harmonie pour devenir –> =
le chemin de leur réalisation.
Comme je l’ai partagé dans la préparation au soin, nous avons un courant principal.
Ce courant principal est déjà en notre attraction.
Et il dépose en nous une multitude de micro idées quotidiennes qui doivent se marier avec nos pensées pour devenir des actions.
Mais le conseil que je pourrais alors vous donner, c’est ne rien s’attendre à entendre, et de vivre dans le calme en soi, pour dire vrai : de faire le débile.
Mais l’intelligent à la foir : Marier discernement et enfant.
Enfant pour délivrer la spontanéité qui répond à l’idée et à l’expression de celle ci.
Discernement pour ne pas s’emballer dans tous les azimuts, rester en paix sur l’idée.
Mais sans pour autant se prendre trop au sérieux 🙂
C’est un savant mélange qui se dose à mesure de l’expérimentation.
****
Après avoir fait un grand tour sur vos « mises en situations » j’ai vu brièvement aussi que certaines lumières doutaient de leurs équipes à leur cotés. Le doute freine tellement l’image in air et l’écoute… !
Certains Vrai-vous (votre être Véritable) ont donc décidé de recevoir avec le mental en veille, en mode dodo. Mais sachez que vous pouvez dès à présent ouvrir cette porte de l’image pour voir ce que vous avez vu et reçu lors de votre veille. C’est aussi ça, les corde du temps, la possibilité d’en dérouler une, par l’intention.
J’ai été ensuite très vite amenée à visiter l’Agartha et plus précisément quelques citées juxtaposant Thélos, ainsi que Shamballa. Quand j’ai demandé la raison de ce retour en ces lieux, la réponse de leurs résidents était identique :
Ces lieux vibrent en ces instants, la polarité masculine de la création. Nous convions beaucoup de lumières qui le désirent profondément à se lier à leur vibration pour tout ce qu’elles ont à créer à leur retour sur leurs sphères. C’est une activation de leur attraction, la même qui les a amené ici à nous visiter et pour certains à rentrer chez eux.
Je remarque en discutant avec la dame noire qui a pour habitude de m’accueillir à Shamballa que sa robe à changé, elle est marron, on dirait plus un grand manteau brodé et cette fois-ci, avec des pierres noires, mais d’un noir très vibrant.
« Cette parure rayonne le pouvoir de former la matière »
Ces pierres m’attirent et je ressens comme si elles ont le pouvoir de densifier.
Quant je m’approche je vois que ce ne sont pas réellement des pierres mais des trous noirs, comme des mini vortex. Je demande pourquoi !
La dame me sourit :
« Qu’est ce qui selon toi créé la densification ? »
La réponse résonne en moi tellement est évidente, c’est l’Attraction elle-même qui réunit des corps entre-eux.
Ooo et qui forme des planètes,
heu… qui forme absolument tout en fait !
Exactement, et ici à Shamballa, nous reproduisons ce que nous montre l’univers. Nous recréons cette force pour nos outils du quotidien. Cette énergie n’a aucune limite, aucune forme, aucune odeur, elle est véritablement unie-vers- elle.
Soudain, je vois un immense noyau de lumière intense comme entouré de rien.
Je vois que cette grosse source est comme tout en ébullition, sur le point d’exploser !
Je suis spectatrice, il n’y a rien tout autour. Moi non plus je ne suis pas là, il n’y a que les yeux de ma conscience.
J’assiste à une explosion impossible à décrire. Et tellement lumineuse ! Mais il n’y a absolument aucun bruit durant ce fragment de seconde d’explosion, le bruit arrive après dans le choc de certaines particules envoyées à des milliards d’ années, une infinité de kilomètres dans tous les sens, donnant même l’impression que tout ce qui vient d’être projeté se rejoint.
Toutes ces particules s’entrechoquent et se libèrent comme dans un ballet.
Cette source a conservé un noyau qui je vois demeure dans toute l’explosion, absolument toute les particules.
Je commence à reconnaître l’espace. Ou ce qui pourrait s’en rapprocher le plus.
Tous s’accélère et je vois les formes sphériques se former, c’est comme si toute la mathématique est d’une intelligence telle que rien n’est laissé au hasard et en même temps, tout est si confus. C’est véritablement parfait.
Je ressens ce noyau, cette source qui vibrait tellement en tout ce qui m’entoure désormais.
Je me vois maintenant et je ressens ce noyau en moi. Non pas en moi. TOUT MOI.
Je sens cette attraction que je suis. Je sens cette attraction avec les autres corps de matière. Je sens cette Vie qui vibre, cette attraction qui est la vie elle-même.
Elle est tellement plus qu’un loi,
j’entends une voix qui me dit :
« les loi universelles ne sont pas dictées par une forme d’intelligence, mais par l’intelligence elle-même. »
oooo OUI c’est cela. Je ressens cette intelligence en moi, c’est cette Force. Je conscientise comment ma propre énergie est amalgamée en corps, plusieurs corps, plusieurs corps qui en sont un seul qui prend tous les étages, tous les plans. Il n’y a que ma manière de le percevoir qui me donne la perception de tel ou tel étage. Je ressens profondément l’intelligence, pas la mienne, l’unique, celle qui a créé ce que je suis dans l’imaginaire et m’a rassemblée dans un corps. L’attraction qui active chaque muscle, chaque atome qui me compose. Je suis ce que je suis. Je ne suis pas moi, pas une personnalité, je suis une image et une création, je suis l’attraction et tout ce qui m’entoure l’est aussi. Je n’ai absolument rien à faire pour attirer, je suis composée de ce qui attire.
Le « je SUIS » créé aussi le mental, celui qui me permet de coordonner mes actions. Mais il n’est pas celui qui attire, car je vois, d’abord l’idée, ensuite les pensées. Si je suis alors le fil de l’attraction que
JE SUIS,
je SUIS L’IDEE,
JE SUIS MES PENSES,
JE SUIS CE QUE JE CREE.
JE CREE CE QUE JE SUIS.
Merci infiniment pour ce merveilleux cadeau de conscience.
Je rayonne tout ces codes en ce partage à cœur ouvert, à travers chacun de vous, par le noyau inébranlable qui nous uni.
***
Je vois le jour suivant que beaucoup ont pu être guidés par leurs équipes et je rends visite à beaucoup d’entre vous. Je demande à rendre visite à tous, parfois en même temps car si ici nous ne pouvons pas nous rendre en plusieurs endroits en même temps, pour la conscience c’est possible. Et pour projeter une image avec celle-ci aussi.
Je rends aussi visite et porte une attention particulière aux nouvelles lumières.
Je me rends compte avec une joie immense que d’autres lumières ont été les soutenir ! Parfois en conscience, parfois non.
Beaucoup d’entre elles ont encore des considérations très dures d’elles-mêmes. Ne jugez pas si vous faites bien ou mal mes amours. Il n’y a pas réellement de bien ou de mal, il n’y a que l’intention qui vous lie et votre propre considération de ce que vous êtes en train de faire.
Alors laissez vous un peu tranquille, et la tranquillité viendra à vous.
Aucune de vous n’a raté le soin, c’est absolument impossible. Par contre, raté ce que vous vous êtes créer comme attente en pensée, ça c’est possible.
Rassurez-vous, vous pouvez effectuer ce voyage en conscience autant de fois que vous le voulez.
Sans aucune condition. Il vous faudra juste être un peu plus cool avec vous-même. Pas vous prendre trop au sérieux et partir en trip. Oui oui, partir en TRIP ! UN TRIP EST UN VOYAGE !
Et pas besoin de manger un truc pour ça 🙂
Le soin/reconnexion va s’étendre et s’étirer avec toutes les énergies du printemps. Prenez soin de vous considérer sans y penser comme vous êtes : une émanation de l’attraction elle-même.
Tout ce qui émane de vous, créé et vous ouvre des voies, des portes, des retrouvailles, des capacités.
La force de Vie que vous êtes, attire vos idées, même si l’univers embauche tout un tas de relayeurs, dans votre équipe lumineuse ou à travers la matière. Veillez à préserver naturellement ce pur courant d’attraction en choyant vos idées, en les enrobant de vos pensées et en les activant par votre corps, fruit de l’attraction et attraction divine lui-m’aime.
Lulumineuse qui vous @ime
Source: http://www.lulumineuse.com/