Un nouveau personnage tente d’apporter, depuis quelques années, des éclaircissements sur les conditions de la vie terrestre et sur celles vers lesquelles il s’achemine. Il s’agit d’Obsolette.
Obsolette représente une personnalité humaine inconsciente et ignorante. Elle dissèque sa psychologie afin d’en comprendre les aspects cachés. Pour l’aider dans ce travail, elle se met à l’écoute de l’intelligence créative supramentale, afin d’être connectée à la réalité. Il s’ensuit des dialogues lui apportant les clés de l’évolution. Ces derniers sont mis en ligne sur son site www.obsolette.com à raison de deux par mois.
Toutes les formes obscurcissent la réalité, raison pour laquelle Obsolette tente à chaque instant de les mettre à jour, du plan le plus bas au plan le plus élevé, celles de ce dernier étant les plus difficiles à déjouer.
Afin de ne pas perturber ou choquer les idéologies ou croyances, certains dialogues ne sont accessibles qu’aux personnes inscrites.
Voici deux exemples de dialogues :
[box]
A propos de l’auteure
Les récits autobiographiques décrits dans « Les doubles d’Obsolette » relatent les expériences de vie d’une auteure née en Suisse romande, élevée dans la plus pure tradition catholique.
Dès son plus jeune âge, elle se révolte intérieurement contre sa venue sur cette terre, d’où l’objectif premier qu’elle va se donner et qui motivera toutes ses recherches : trouver la porte de sortie pour ne plus y revenir. Cependant, elle comprendra assez vite la nécessité de l’évolution par la voie des expériences tout en caressant le rêve d’en trouver une autre.
Elle se plie avec difficulté à l’endoctrinement religieux et traverse en parfaite autodidacte les couloirs à la fois vastes et étroits des sciences dites occultes. Au-delà des théories, elle reste persuadée qu’elle ne peut apprendre que par l’action et qu’elle est obligée de savoir ce qu’elle vit et de le vivre pour le savoir.
Telle une révélation, elle retient un jour dans un ouvrage, ce qui deviendra une clé fondamentale dans son cheminement : « L’homme croit qu’il pense, mais il ne pense pas ». Suite à cette réalisation, elle reste sur ses gardes et s’habitue à ne pas croire à tout ce qui traverse son esprit, jusqu’au jour où, à l’âge de 56 ans, elle subit un choc « explosif » qui va rayer de son mental ses croyances, ses certitudes, ses connaissances, bref tout ce qui sécurisait son « je suis ».
Un besoin s’impose alors à elle, telle une évidence : celui d’écrire sa vie. Cette écriture lui fait réaliser toute l’absurdité de ses comportements et réactions. Ainsi naît Obsolette, personnage représentatif de la voie expérientielle, mais dont la programmation est passée bout par bout sous le rayon de l’objectivité qui lui fournit les outils nécessaires pour passer de l’involution à l’évolution. Les informations du double sont totalement indépendantes de tout courant religieux ou philosophique.
Le choix de relater ses histoires par tranches de vie de 14 ans relève purement et simplement des différences d’expériences et de langage propres à chacune d’entre elles. Cependant, ses histoires s’adressent, quelle que soit la tranche d’âge concernée, à toute personne désireuse d’en apprendre un peu plus sur les mécanismes à l’origine de ses propres expériences de vie.
Obsolette, c’est elle et peut-être Vous.
[/box]
La diversité, c’est aussi ce qui permet de faire des choix…
Merci à la PG pour son ouverture d’esprit !
CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE