contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers,

Plusieurs d’entre vous doutez de la validité de l’affirmation disant qu’il vous suffit de passer la porte lorsque vous êtes prêts, et que vous le ferez dans la joie. Et c’est pourquoi votre vie ne s’est pas encore exprimée dans une joie étincelante. En vérité, votre vie peut vous sembler lourde, voire douloureuse.

Lâchez prise.

Si vous vous sentez comme cela, c’est que vous vous retenez au rebord de votre confort ou de votre savoir 3D du bout des doigts, et qu’il vous est impossible de grimper à nouveau dans le 3D. Vous êtes dans le vide de l’Être.

Lâchez prise.

Vous ne vous blesserez pas. Vous ne tomberai pas.

Lâchez prise.

Plusieurs d’entre vous affirmez que vous avez lâché prise. Nous ne sommes pas d’accord. Si vous ressentez de la peur, de la colère, ou toute autre émotion autre que l’anticipation joyeuse, vous continuez votre résistance 3D.

Vous protestez contre ce fait en nous disant que la peur, la souffrance et la colère font partie de votre palette d’émotion- vrai. Cependant ce n’est pas le moment d’expérimenter ces éléments. En 3D, vous étiez presque inconfortable avec la joie étincelante. Même si vous ressentiez cette joie parfois furtivement, votre émotion principale 3D était la peur.

Vous êtes passés de la peur principale à la peur secondaire. Votre peur est maintenant pareille à ce que fut votre joie auparavant.

Nous avons tenté de nombreuses techniques pour vous faire parvenir de la joie en envoyant des énergies joyeuses pour que vous vous rappeliez votre être véritable. Ce qui vous a encouragé à PRESQUE abandonner votre être 3D.

Lâchez prise.

Comme nous l’avons dit il n’y a que quelques jours, des millions d’êtres s’éveillent. Il est temps d’assumer votre rôle, pour que ceux qui s’éveillent aient quelque chose ou quelqu’un pour les guider.

Peut-être croyez-vous que puisque vous avec effectué votre transition avec une aide minimale, ceux qui suivent peuvent faire de même. Ah. Nous ne sommes pas d’accord. Vous êtes les stars olympiques qui ont exposé votre plan secret lorsque vous avez commencé votre transition. La même chose n’est pas nécessairement vraie pour ceux qui suivent. Même si certains sont des champions olympiques de second niveau, la majorité sont des novices sans préparation ni connaissances préalables.

Ils savent qu’ils se sentent différents. Ils savent qu’ils veulent expérimenter l’amour et la joie car ils sont épuisés de la peur, mais ils ne sont pas nécessairement attirés ou focalisés sur ce que vous savez vrai.

Alors ils errent dans le désert en attendant que quelqu’un comprenne leurs nouveaux besoins, ne sachant pas comment faire par eux-mêmes. Votre rôle est de les diriger dans la lumière. Pas en commandant ou en insistant, mais juste en étant vous-même des êtres de lumière.

Une fois que vous avez complètement lâché prise et êtes pleinement dans la joie, votre émerveillement, votre radiance encouragera les autres à faire de même. Cet encouragement est très différent de ce qui est vrai pour vos « représentant des ventes » 3D. Il ne s’agit pas de vendre, mais plutôt, de montrer. Semblable à quelqu’un qui passe devant une vitrine de magasin et qui réalise qu’il veut ce qu’il y a derrière la vitre. Votre rôle n’est pas de vendre, mais d’être dans la joie et l’amour.

[widget id= »custom_html-14″]

Bien sûr, cela vous paraîtra difficile ou peut-être même inconfortable si vous continuez à vous retenir du bout des doigts à ce qui était. C’est du passé. Il est temps d’abandonner et de « mettre en vitrine » votre être véritable.

Combien de vos amis, membres de la famille ou connaissances voyez-vous en ce moment démontrer leur joie véritable sans peur ou colère? C’est donc que vous n’êtes pas le seul à vous retenir aussi longtemps que possible à ce rebord 3D.

Mais vous et vos compagnons des étoiles n’êtes pas sur terre pour continuer dans la peur 3D. Votre rôle est de démontrer la joie et l’amour de la 5D et au-delà. Cela ne peut survenir tant que vous sentez le besoin d’être en 3D même de la façon la plus minimale.

Vous saurez si vous êtes de ceux qui se retiennent si vous avez ressenti ne serait-ce qu’une once de colère ces derniers jours. La colère n’est ni terrible ni mauvaise, elle n’est juste pas où vous voulez être maintenant.

Lâchez prise. Vous n’échouerez pas et vous ne serez pas détruits. À la place, vous vous épanouirez dans votre rôle.

Plusieurs d’entre vous attendez un éclair lumineux ou un message de l’Univers vous disant ce que vous devez être. Vous avez décidé de ce que vous seriez dans cette vie il y a des éons et vous vous êtes pratiqué à cela depuis. Lorsque vous lâcherez prise, vous tomberez simplement dans votre nuage, votre matelas, votre étoile de joie. Vous vous guiderez vous-même vers votre rôle puisque cela est ancré si profondément en vous que personne d’autre ne peut déterminer qui vous êtes maintenant – Pas hier, pas demain – maintenant.

Peut-être questionnez-vous cela par contre puisque vous n’avez aucune idée de qui vous êtes. Vous savez que l’amour et la joie sont primordiale, mais pas comment ces émotions peuvent entrer en jeu dans votre vie. Nous non plus. Êtes-vous un jardinier exprimant l’amour par la beauté de la nature, ou bien un créateur de nouvelles formes de gouvernement? Vous seul savez et vous vous afficherez comme tel une fois que vous lâcherez prise.

Vous ne serez pas brisé ou ostracisé. Vous n’allez pas nier ou quitter votre vie actuelle à moins d’avoir maintenant un besoin primordial de le faire. Vous ne ferez que revendiquer votre vrai amour et votre joie. Permettez à la peur de se déplacer dans votre passé pendant un certain temps pour que vous puissiez pleinement expérimenter cela et oui, ayez confiance que votre joie est maintenant votre composante clé. Et une fois que vous le faites, les autres suivront volontiers. Si on vous donnait le choix entre la joie étincelante ou la peur profonde, que choisiriez-vous? Alors, faites-le. Lâchez prise et laissez-vous être. D’autres suivront puisque les êtres de la terre, en tant que collectif, sont fatigués de la peur. Ils ont simplement besoin de « vitrine » de joie pour sauter dans le train de la joie. Vous êtes cette vitrine. Ainsi soit-il. Amen.

Copyright 2009-2018, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. Vous pouvez partager ceci à d’autres, sur votre blog et infolettres etc., en gardant l’intégrité du texte et en incluant le nom de l’auteur et de sa source : Brenda Hoffman sur LifeTapestryCreations.com

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduction Genevieve Ethier pour la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]