C’est comme gravir une échelle en utilisant un échelon sur deux. Oh, tous les échelons sont là, parfaitement disposés à vous soutenir. Mais vous ne les voyez pas tous. Tous les autres échelons sont habilement cachés sous des choses familières.
Ces choses ne sont pas vraiment physiques. Ces choses sont émotionnelles. Ces choses sont intellectuelles. Elles semblent si réelles que lorsque vous atteignez l’échelon suivant, il est hors de vue & sous l’un de ces objets familiers.
Ils servent maintenant de camouflage très astucieux. Voici leurs noms :
- Peur
- Sécurité
- Embarras
- Insécurité / Doute
- Arrogance
- Habitude
- Ego
- Programmation sociale / éducation
- Rôle / Statut (auto-défini)
- Souvenirs / Confusion
Maintenant le motif spécifique du camouflage est différent pour chacun d’eux, mais ils sont tous construits en utilisant un composant d’au moins une de ces dix choses. Cela signifie, en substance, que chaque couverture variera légèrement mais est basée sur un mensonge qui cache la vérité. Car aucune de ces choses ne sont réelles. Elles sont camoufleés. L’échelle existe pour que chacun d’entre nous puisse grimper. Tous les échelons sont en place.
Ce que nous devons faire maintenant, c’est de les découvrir pour que nous puissions continuer à monter. Il n’y aura pas de chute.
Nous sommes maintenant éveillés et nous connaissons le camouflage high-tech qui peut donner l’impression que les choses n’existent pas.
Cette partie peut devenir un peu difficile parce que la technologie de haut niveau qui couvre tous les autres échelons de notre échelle a été créée par nous. Ce sont nos propres affaires. Ça veut dire que c’est brillant.
Cette ascension exige de la détermination et de la ténacité. Vous devez d’abord être prêt à reconnaître ce que vous remarquez, puis à prendre du recul avant de répondre à ce que vous remarquez. Examinez chaque élément. Ce sera inconfortable. Il peut être triste, choquant ou effrayant. Vous allez vous sentir vulnérable. Vous pouvez me traiter de menteuse et dire (d’une voix en colère) “Il n’y a pas d’échelon là ! Je suis en vie depuis 25, 35, 45, 55, 65, 75, 75, 85 ou 95 ans et si c’était là, je l’aurais vu !”
C’est là.
Cette ascension vers l’illumination n’est même pas vraiment une ascension. Il n’y a pas d’endroit où monter. Pas vraiment.
C’est pour ça que vous ne pouvez pas tomber.
Tous les échelons ? Il s’agit en fait de niveaux de conscience plus profonds.
Ce que vous verrez lorsque vous “ascensionnerez” est la beauté de votre propre vérité. Vous serez témoin de votre moi divin.
Vous embrasserez votre essence éternelle dans la perfection absolue. Vous ferez l’expérience du bonheur.
Ces draps de camouflage sont illusoires et sont tout ce qui vous empêche de vous aimer. Aimez-vous vraiment. Pas de conditions. Pas d’exceptions. Tout le monde dehors, pédale jusqu’au métal, pas de freins à l’agape.
L’amour-propre EST le changement.
Ne laissez rien vous arrêter, même si cela vous semble brillant, intelligent ou familier.
Vous le savez mieux que moi.
Souvenez-vous.
Vous êtes celui que vous attendiez.
Avec de l’appréciation pour tout ce que vous êtes,
Sophia
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca