contribuer2

par Virginie V

Si vous demandez à quelqu’un quelle est sa vision de l’amour, il vous répondra probablement qu’il se compose d’attachement et de co-dépendance.

La plupart des gens ont tort de penser qu’être amoureux signifie que vous dépendez uniquement de l’autre.

Le véritable amour est tout le contraire de l’attachement et de la possessivité. C’est la signification de la liberté. De choisir qui et ce que vous voulez choisir.

Si vous vous sentez obligé de rester avec quelqu’un, à cause d’un sentiment de loyauté mal placé, ne confondez pas cela avec de l’amour.

Le véritable amour ne vous impose pas de limites.

Il ne vous restreint pas ou ne vous contrôle pas. Le véritable amour vous permet d’être qui vous voulez être.

Dès que vous avez l’impression qu’il y a des choses à faire et à ne pas faire à suivre, ce n’est pas de l’amour. Le véritable amour ne portera jamais atteinte à votre individualité.

Si votre partenaire vous donne le sentiment que vous lui devez la loyauté, il ne s’agit pas de votre flamme jumelle, c’est certain. L’âme soeur karmique est une possibilité plus viable dans un tel cas.

Une relation entre deux flammes jumelles donne de l’espace pour la croissance. Cela ne vous lie pas à cette personne. Le véritable amour est un amour qui n’a pas aucune attente et obligation.

Il n’a pas besoin de rappels constants ni d’assurance pour que cela semble réel. La notion romantique de l’amour ne vous donne jamais le choix, vous ne faites que ce que l’on vous a dit de faire, soit par votre partenaire, soit par la société. C’est de là que viennent les attentes et l’attachement.

Le véritable amour respecte la volonté de l’individu.

Ce n’est pas parce que vous êtes avec une personne que vous devez être avec pour être heureux.

Il s’agit toujours d’un choix, si vous êtes avec quelqu’un, c’est parce que vous voulez être avec. Le véritable amour n’a aucune limite. Il ne disparaît pas s’il n’y a pas de proximité physique.

Le véritable amour ne dépend pas de certaines conditions écrites pour exister. Ce n’est pas une question de propriété. Il s’agit du choix d’appartenir à quelqu’un, pas à cette personne.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

[widget id= »custom_html-14″]