contribuer2

par Modité

Nous venons d’entrer dans la nouvelle année Maya selon le Calendrier sacré Maya Cosmique du Cholq’ij. Cette année apportera de nouvelles énergies car nous entrons dans un nouveau cycle vibratoire selon l’astrologie maya.

Cette année, selon le calendrier sacré, Maya invitera à de nombreuses accélérations. Il sera encore plus important de veiller à être bien dans la verticalité et de fluidifier son énergie. En effet, cette année, le Cœur de l’Univers enverra des énergies intenses avec de nombreux microcycles qui seront très intenses. L’énergie allant toujours là où se trouve l’énergie, si votre énergie circule bien et que tout est bien fluide en vous, vous recevrez davantage et tout sera encore plus fluide. Ces énergies puissantes qu’enverra le Cœur de l’Univers activeront profondément au niveau de l’ADN mais pour que cela soit pleinement possible, il sera essentiel de bien fluidifier son énergie, de veiller à ce que son énergie soit canalisée et surtout d’apaiser le mental et les pensées.

En effet, cette année le Cœur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie pour les centres énergétiques supérieurs, notamment ceux situés au niveau de la tête. Si l’énergie circule bien en soi, de nouvelles portes s’ouvriront avec des connexions encore plus faciles avec ses Guides de Lumière et avec le monde éthérique. Étant donné que le corps physique devra canaliser beaucoup d’énergie, il sera essentiel de bien prendre soin de son système nerveux pour recevoir pleinement ces énergies de Lumière.

Voici les tendances vibratoires d’astrologie Maya pour les jours à venir :

Le 5 Septembre 2018 (jour K’at) sera une journée qui invitera à être dans la joie, dans le lâcher- prise et dans la confiance. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à être dans la fluidité, et encore plus si certaines situations semblent bloquées ou monolithiques. Cette journée invitera à être bien ancré car beaucoup d’énergie sera envoyée par le Cœur de l’Univers. Il sera également important de fluidifier les émotions et de masser le plexus solaire qui pourrait être chargé.

Le 6 Septembre 2018 (jour Kan) apportera encore d’avantage d’énergies que la veille mais en cette journée, les énergies devraient être plus fluides, surtout si la veille, des changements auront été apportés aux situations bloquées ainsi que des libérations émotionnelles pour libérer le plexus solaire.

Le 7 Septembre 2018 (jour Kame) invitera à apaiser le mental. En effet, en cette journée, la tête recevra beaucoup d’énergie. Si le mental est tranquille et si vous êtes bien dans le cœur, cela vous évitera des maux de tête et vos glandes au niveau de la tête vivront un profond nettoyage. Au cas où les maux de tête seraient persistants ou qu’il y ait trop de pensées, mieux vaut s’allonger en ayant la tête au nord et attendre que les tourbillons passent.

Le 8 Septembre 2018 (jour Kej) sera dans la même continuité de la veille avec un travail de libération émotionnelle qui se poursuivra au niveau du plexus solaire. Masser le plexus solaire aidera à s’alléger.

Le 9 Septembre 2018 (jour Qanil) invitera à poser de nouvelles bases. Très certainement que des questions, des hésitations ou des interrogations auront lieu en cette journée, cela est normal et ne doit pas vous freiner à avancer. Évitez de prendre des décisions importantes en cette journée qui peut s’avérer tumultueuse avec des luttes intérieures si certaines choix et priorités n’ont pas encore été réalisés.

Le 10 Septembre 2018 (jour Toj) sera la dernière journée dans cette dynamique de libération émotionnelle. Il sera important de veiller à bien respirer, de masser ses poumons et de les visualiser dans la lumière blanche. Peut-être sentirez-vous comme une pression sur vos épaules ou que vous êtes dans un étau ? Cette journée, malgré les énergies pesantes qui peuvent se manifester, invitera à pleinement vous libérer de cet étau en veillant à toujours être dans une dynamique positive et dans la lumière. Les pensées positives, notamment envers vous-même et votre situation seront très importantes en cette journée.

Le 11 Septembre 2018 (jour Tz’i) permettra de souffler après ces jours relativement intenses. Il sera important de se ressourcer, de prendre du temps dans la nature ou en réalisant une activité physique car il sera important de permettre au corps de se ressourcer par le mouvement ; si c’est dans la nature, cela sera encore plus bénéfique. Il sera également important de dépasser les craintes et d’aller vers l’avant.

Le 12 Septembre 2018 (jour B’atz) marquera l’entrée dans un nouveau cycle. Celui-ci devrait être plus tranquille, en tout cas au niveau émotionnel, même si tout ce qui n’aura pas été fluidifié dans le cycle précédent sera appelé à refaire surface.

En cette journée, il sera important d’être en contact avec la Terre, une marche dans la nature, et/ou une méditation avec les arbres apporteront de nombreux bienfaits. Ce sera également une très bonne journée pour aller se baigner, pour recevoir un massage, pour prendre soin de soi ou pour bien dormir au chaud.

Le 13 Septembre 2018 (jour E) invitera à partir dans une autre dynamique, après s’être bien allégé les jours précédents. Les énergies envoyées par le cœur de l’Univers seront beaucoup plus fluides. Vous pourrez pleinement ressentir davantage de légèreté et de fluidité au niveau du cœur, l’envie de rire, de sourire après la zone de turbulence passée.

Le 14 Septembre 2018 (jour Aj) sera une excellente journée pour amener du changement sur son lieu de vie et de travail. Ce sera une très bonne journée pour réaliser un rangement et faire le tri tout autour de vous. Cette journée invitera également au lâcher- prise et à développer la confiance envers les autres.

Le 15 Septembre 2018 (jour I’x) sera une journée qui invitera à s’écouter intérieurement, à apaiser le mental et à donner plus d’espace à son intuition et à son ressenti. Si vous avez peu l’habitude de suivre pleinement votre intuition, commencez en cette journée par écouter votre intuition pour des petites choses. Cette journée sera également une excellente journée pour méditer avec vos Guides de Lumière, les remercier et leur demander des guidances.

Le 16 Septembre 2018 (jour Tz’ikin) invitera à célébrer l’instant présent et à veiller à être pleinement dans la verticalité, dans la connexion Terre Ciel. Vous verrez qu’ainsi, beaucoup de choses seront plus fluides et se réaliseront par elles-mêmes.

Le 17 Septembre 2018 (jour Ajmaq) invitera à aller de l’avant, à croire en ses rêves et à semer des graines pour tout ce qui vous tient à cœur dans votre vie. Ce sera une journée importante pour prendre conscience de vos priorités, notamment si vous souhaitez apporter des changements dans votre vie.

Source: http://www.shamballa-tours.fr/