contribuer2

par Benjamin Fulford  (extraits)

Il est très probable que le règne de la cabale Khazar va s’effondrer au cours des trois prochains mois, et des structures de pouvoir alternatives devront être mises en place dans les temps impartis, selon des sources du service de renseignement Britannique MI6. L’élément déclencheur serait les arrestations des hauts dirigeants de la cabale aux Etats-Unis qui devraient commencer en octobre, affirment les sources.

Des sources du Pentagone, de leur côté, ont déclaré que : « La Cabale est devenue sourde et aveugle pendant plus de deux semaines, donc d’importants événements devraient se produire après la confirmation de Brett Kavanaugh au poste de magistrat du siège à la Cour Suprême ».

La semaine dernière des représentants des gnomes bancaires Suisses à Zurich, du FSB Russe, du MI6, de la famille royale Japonaise et d’une société secrète Asiatique, ont tous contacté la Société du Dragon Blanc (WDS). Le fait que ces sources, dont beaucoup avaient rompu tout contact depuis l’attentat terroriste nucléaire et le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011, resurgissent soudainement est une indication évidente que quelque chose d’important va arriver.

Des sources de la CIA en liaison avec les bases secrètes en Antarctique affirment que le regain d’activité soudain de la communauté du renseignement était lié à la fermeture de sept observatoires solaires la semaine dernière. En particulier, les sources déclarent que :

« L’Observatoire solaire de Sunspot au Nouveau-Mexique a « observé » le soleil depuis l’incident de Roswell. Ils font partie d’un groupe spécial … déconnecté du réseau et connu sous le label « Les Veilleurs ». Il existe plusieurs observatoires spéciaux stratégiquement répartis autour de la planète.

« Leurs archives de données sont remplies de photographies et d’enregistrements vidéo de vaisseaux des Wingmaker provenant du soleil, ainsi que des vaisseaux mères de la Fédération Galactique arrivant dans la cadre du Mandat d’Observation et d’Assistance à l’Humanité.

« L’Etat Secret de la Cabale se retrouve dos au mur. Ils essaient de s’accrocher au moindre fétu de paille en ce moment. Ils sont arrivés et se sont emparés de tout par la peur et dans la panique. Des ordres stricts de secret (non divulgation) ont été exigés.

« Nous ne savons pas quel sera le dernier acte de la pièce. Cela pourrait se retourner contre eux et servir de principal prétexte à l’Evènement de Divulgation »…

Traduction compète sur https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/

Source: https://benjaminfulford.net/

Print Friendly, PDF & Email