contribuer2

par Marie M 

* L’astrologie n’est pas une religion. Nous ne sommes pas sûrs que ce soit une science non plus. C’est magique, peut-être. Mais, comme avec le feng shui, disons, que les choses affectent les choses. Tant que nous n’accuserons pas nos étoiles d’être à l’origine de nos problèmes, tant que nous assumerons la responsabilité de nos propres actions … eh bien, l’enfer, une coïncidence auspicieuse et la sagesse applicable ne peuvent pas faire de mal. Et ainsi, avec ce grain de sel … profitez-en!

Votre signe astrologique renferme de nombreux secrets sur votre caractère et vos relations.  Voici aujourd’hui, Ce qui fait de vous quelqu’un de fort, basé sur votre signe astrologique :

Bélier (21 mars – 20 avril)

Vous êtes quelqu’un de très fort et vous deviendrez imparable le jour où vous en prendrez conscience. Assurez-vous de garder cette force même lorsque vous sentez que les choses ne vont pas comme vous le souhaitez. Votre ambition est admirable, mais vous avez tendance à abandonner quand les choses ne se déroulent pas comme vous l’avez prévu. Arrêtez de vous stopper devant chaque obstacle que vous apercevez sur votre chemin et vous verrez que la vie vous le rendra. Le Bélier est un combattant, un guerrier et un initiateur. Vous êtes le premier signe du zodiaque parce que vous êtes intrépide et avez le pouvoir de vous transformer après avoir survécu à de nombreuses incarnations.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Vous êtes talentueux, précieux et admiré. Ne remettez pas en question vos valeurs concernant le travail, vous êtes motivé dans ce que vous voulez vraiment faire et lorsque vous n’êtes pas passionné, vous perdez tout intérêt, ce qui est tout à fait normal. Ne sous-estimez jamais ce que vous pouvez réaliser, car vous pouvez facilement faire des choses extraordinaires. Ceux qui vous entourent vous apprécient et vous adorent. N’abandonnez jamais l’amour que vous avez à l’intérieur de vous ainsi que vos valeurs et principes. Faite confiance à vos capacités, à vos rêves ainsi qu’à vos objectifs, car c’est ainsi que vous atteindrez le sommet.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Vous êtes intelligent, attentionné et sociable. Vous avez le pouvoir de changer les choses avec un stylo ou des mots. Les changements peuvent être positifs ou négatifs, tout dépend de vos convictions. Cela peut faire de vous un ennemi puissant ou, au contraire, un camarade respectable. Ne vous voyez pas comme quelqu’un de mauvais et ne remettez pas en cause votre intelligence, vous avez tout ce qu’il faut pour apporter des changements positifsau monde.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Vous êtes quelqu’un d’aimant et digne de confiance. L’amour que vous manifestez ne doit pas être considéré comme une faiblesse. Au contraire, votre force est dans votre envie d’aider les autres. Dans un monde empreint d’égoïsme et d’absurdité, vous êtes plus que nécessaire. Vos actions ont un impact car vous pouvez facilement créer et détruire. Le Cancer est le pilier dont nous avons besoin tout au long du cycle de la vie et de la renaissance. La mort est dans le signe du Scorpion, mais vous pouvez être tout aussi destructeur quand votre amour n’est pas canalisé correctement. N’oubliez jamais d’aimer parce que le monde a besoin du rayonnement que vous lui apportez.

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous êtes un humanitaire. Vos faiblesses peuvent apparaître lorsque vous ne ressentez pas l’amour que les autres vous donnent. Mais souvenez-vous que vous êtes très admiré pour votre personnalité dynamique, votre ouverture aux autres et votre passion lorsque vous êtes impliqué dans des choses que vous aimez. Vous êtes doté d’une force inébranlable qui peut vous permettre de relever de nombreux défis. Faites-vous confiance.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Si vous êtes né sous le signe de la Vierge, vous pouvez devenir votre pire ennemi parce que vous savez voir les aspects les plus sombres de la nature humaine. Là où d’autres voient les choses en blanc, vous les voyez en noir. Comprenez que vos mots peuvent paraître durs, alors ne les utilisez pas sur vous. Apprenez à vous admirer et à vous respecter ; le monde vous admire et vous respecte vraiment. Vierge, ne vous battez pas avec vous-même.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous êtes diplomate, admiré et respecté. La Balance est un signe doté d’une immense gentillesse. Vous savez garder le contrôle sur vous-même, les gens vous trouvent serein et calme. Vous pouvez changer les opinions des autres et portez un masque incassable. La Balance peut littéralement détruire avec sa gentillesse, ne laissez pas les gens penser que c’est votre faiblesse.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous êtes le pouvoir, la transformation et la force. Le Scorpion crée et détruit sans aucune pitié. Vous savez ce que c’est de revenir après avoir connu la défaite. Le Scorpion est le signe qui ne laisse pas les choses que les autres disent les corrompre émotionnellement. Vous êtes un combattant, dirigé par Pluton et Mars, vous savez ce que c’est d’aller au combat et de gagner.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Vous êtes un philosophe, un idéaliste et un champion. Vous vous cachez rarement derrière quelqu’un parce que vous avez une grande confiance en vous. Le Sagittaire aime les défis car il est régi par le Feu et cet élément aime être testé. Ils sortent généralement victorieux car ils peuvent être têtus et savent ce qu’ils veulent. Nous admirons votre esprit et votre façon de réfléchir, cher Sagittaire.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Vous êtes méticuleux, travailleur et persévérant. Il y a des moments où vous pouvez devenir votre pire ennemi. Rappelez-vous que vous êtes toujours au sommet, que vous pouvez arriver à tout faire grâce à votre persévérance. Ne laissez pas le doute de soi changer votre regard sur vous-même, vous êtes capable de choses merveilleuses et vous le savez. Comme la Vierge, vous pouvez devenir votre pire ennemi et vous mettre à douter. Retirez-vous ces doutes et continuez d’avancer. Continuez à triompher. Le Capricorne est l’excellence et la puissance, vous savez comment les utiliser de manière subtile.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Vous êtes une énigme, un révolutionnaire. Vous aimez les changements permanents et les transformations sociales. Le Verseau combat pour le bien sur le plan intellectuel et physique. Personne ne peut égaler votre esprit et votre endurance. Vos rêves sont magnifiques et avec votre vision du monde, vous pouvez assurément changer les normes sociales. Votre philosophie peut changer ou briser les idées des autres, vos actions peuvent aider à comprendre ce que signifie réellement le fait de « voir les limites ».

Poissons (20 février – 20 mars)

Vous êtes un combattant, incompris mais fiable. Les Poissons ont besoin de plus de confiance en eux. Leur combat est à l’intérieur et personne ne peut voir ce qui se passe dans leur esprit et leur cœur. Les Poissons peuvent être considérés comme faibles, mais au fond, ils sont prêts à relever tous les défis d’une manière plus discrète. Les Poissons choisissent leurs combats pour s’assurer qu’ils les remporteront.  Personne ne peut penser comme vous ou vous comprendre parce que vous les surpassez. Vos cicatrices liées à vos combats sont invisibles et vous ne les laissez jamais savoir ce que vous avez vécu, vous choisissez plutôt d’afficher un sourire innocent pour les tromper.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/