contribuer2

par Dominique Fihey

Qu’en est-il de l’Amour dans votre vie de tous les jours ? Qu’en est-il de cet Amour étincelant, flamboyant, vous illuminant toutes et tous, qu’il vous est demandé de pratiquer jour après jour dans l’instant de l’éternité et dans l’éternité de l’instant ?

Cet Amour, transcende, élève, vous rend invincibles, forts et conquérants de ce monde abasourdi et alourdi.

Flamboyez en permanence de cette Lumière puissante, transformez les contrariétés de votre Ego toujours sur le qui-vive, prêt à mettre en avant votre personnalité humaine ou petit moi, encore aux prises avec toutes ces chaînes encombrantes liées au passé.

Essayez de comprendre l’origine de ces liens. Nettoyez, consumez cela par la descente de la Lumière Divine en vous. Faites appel afin de vous aider, si le besoin vous le fait ressentir, à des thérapeutes animés par l’Esprit d’Amour et de réalignement qui vous aideront à vous débarrasser de ces lourds fardeaux que vous ignorez parfois et qui, malgré votre bonne volonté, vous obscurcissent la vue et embrouillent vos vies.

De toute façon, faites appel à ce qu’il y a de plus précieux en vous, à cette Conscience illimitée, Divine et Flamboyante qui par son action purifie et illumine votre Être.

Vous qui avez la chance dans votre couple d’avoir le miroir parfait de votre dualité et de vos imperfections, faites briller, illuminez chaque regard que vous portez sur l’autre de la flamme de votre parfait Amour et vous transformerez votre vie en lumineux instants de grâce et de bonheur.

Ne demandez pas, n’attendez rien de l’autre. Rayonnez, donnez, souriez à la Vie, à l’Amour qui est le Tout et surtout le ciment de votre construction intérieure.

Il est beau de vouloir être cet Amour, de vouloir transformer le monde si au fond de vous vous n’êtes pas capables de transformer votre propre édifice branlant, de nettoyer le marécage boueux sur lequel repose parfois votre construction intérieure.

Vous oubliez les fondations même de votre propre personnalité qui, malgré votre bonne volonté, vous empêchent de grandir dans une position de force et de solidité qu’il est bon que vous acquériez.

Si votre édifice est branlant, sur des bases trop faibles, au moindre tremblement de terre, à la moindre secousse, tout s’écroule.

Vous vous croyez parfaits, car sur le chemin de l’initiation, mais ce n’est pas toujours le cas. C’est pourquoi, il est bien de vous rendre forts et solides par des prises de conscience, des nettoyages en profondeur, et surtout en pratiquant et honorant le Pardon total envers vous-même, ceux qui vous ont engendré, ceux que vous côtoyez et ceux surtout qui semblent vous avoir blessé.

Soyez, devenez les Porteurs de la Vérité, celle de la Source, pour illuminer les chemins obscurcis de vos Frères et Sœurs,mais comment voulez-vous accomplir cette destinée, si vous n’êtes pas capables à cause d’un ego mal maîtrisé de nettoyer, de purifier, d’embellir votre demeure intérieure devant devenir le réceptacle, le siège parfait et pur de votre Divinité.

Vous n’appartenez à personne. Vous ne devez rien attendre de personne. Rayonnez comme des Soleils flamboyants. Surmontez les épreuves de doutes, de combats intérieurs, de souffrances inutiles liées au pouvoir de votre mental inférieur. Vivez intensément l’instant qui se présente. Éloignez vous de votre personnalité humaine, captez la beauté, l’essence et l’énergie de ce et de ceux qui vous entoure. Balayez de votre regard d’Amour l’instantané de vos vies et surtout celui ou celle se trouvant à vos côtés dans cette aventure commune de la vie choisie ensemble.

Faites taire ce qui est activé en vous par des forces opposées à l’Amour, se réjouissant et se nourrissant de vos faiblesse, de votre vulnérabilité.

Il vous a été donné la Force et la Victoire par l’Amour de votre cœur flamboyant. Fiez-vous chaque instant à ce Feu d’Amour consumant touts vos difficultés qui ne sont qu’apparentes.

Nous vous avons demandé, en accord avec vous, ce partenariat pour illuminer, d’où vous êtes, avec d’autres de vos Frères et Sœurs alliés à ce serment d’Amour le monde qui vous entoure et votre Terre-Mère ne demandant qu’à se transformer, à s’élever dans les Fréquences Supérieures, grâce à l’éveil, à l’effort consenti, par le travail de nombreuses âmes incarnées, à l’aube de ce renouveau.

Ne nous décevez-pas, ne vous décevez pas vous-même. L’enjeu est important est sera réalisé malgré tout, malgré l’échec de quelques uns alourdis par des difficultés illusoires et par un ego mal maîtrisé.

Soyez dans la Paix et la Lumière et tout ira bien, tout se déroulera suivant le Plan prévu, la restauration des Fréquences d’Amour, d’élévation, d’ascension qui vous hausseront au plus près de nous.

Paix et Amour en vous, toujours.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834