par Maxime Follet
Il y a une équipe entière de guides qui attend de vous soutenir. Mais pour qu’ils puissent vous aider, vous devez d’abord leur demander. Soigneusement choisis et recrutés pour vous, les guides spirituels sont des êtres totalement dévoués à votre évolution.De nombreux guides ont eu des vies ici sur Terre et, tout comme vous, ils ont eu leur lot de dons, de sagesse et d’expériences. Leur unique travail consiste à vous soutenir et à vous guider autant que vous en avez envie.
Voici 10 conseils pour développer votre relation avec votre esprit dès maintenant:
1. Formulez une demande claire
Nos guides spirituels peuvent nous dirigez dans tous les domaines, de la recherche d’une place de parking à la guérison d’un cœur brisé, de l’expérience de plus de joie à la recherche du travail idéal. Aucune requête n’est trop grande , trop petite, ou trop spécifique.
2. Ne vous attachez pas au résultat
Lorsque j’ai commencé à travailler avec mes guides spirituels, j’ai mis un certain temps avant de les prendre au sérieux. J’avais envie d’une relation personnelle, de les voir et les sentir comme des amis ou des membres de la famille. Je voulais connaître leur âge, leurs antécédents, leur personnalité et la couleur de leurs yeux. Au moment où j’ai laissé tomber à quoi je pensais que l’expérience devrait ressembler, ma relation avec mes guides s’est approfondie. Ouvrez-vous à recevoir leurs conseils d’une manière qui dépasse vos attentes.
3. Faites une méditation d’initiation «Rencontrez vos guides spirituels»
Nos guides spirituels sont toujours prêts à communiquer avec nous, mais ce n’est pas aussi simple de régler leur fréquence que d’allumer le téléviseur (du moins pas au début). Consacrez du temps pour faire une méditation ou une initiation des guides spirituels, c’est un excellent moyen de créer un premier lien avec vos guides.
4. Créez une boîte pour communiquer avec vos guides spirituels
Cherchez une petite boîte spéciale pour pouvoir communiquer avec vos guides spirituels. Sur une petite feuille de papier, écrivez une question ou une chose spécifique pour laquelle vous voudriez leur aide. Pliez le morceau de papier et mettez-le dans la boîte.
5. Demandez un signe
Choisissez un objet que vous souhaitez recevoir pour communiquer avec vos guides. Ce pourrait être n’importe quoi, d’un symbole comme une étoile ou une rose rouge.
6. Créez un espace sacré
Trouvez un espace sacré pour pouvoir communiquer avec vos guides tous les jours. Vous pouvez choisir un rebord de fenêtre, votre table de chevet ou tout le coin d’une pièce. Réservez du temps chaque jour pour vous mettre en contact avec vos guides. Comme avec n’importe quelle relation dans notre vie, pour qu’elle se développe, nous devons y investir du temps de qualité.
7. Pratiquez l’écriture intuitive
Commencez par nettoyer un espace sacré en allumant une bougie et en vous asseyant avec votre journal et deux stylos de couleurs différentes. Avec le premier stylo écrivez votre question. Ensuite, prenez le deuxième stylo de couleur, demandez à vos guides de répondre et et écrivez leur réponse sur la page.
8. Appelez votre équipe
Si vous envisagez un projet particulier, n’ayez pas peur d’appeler les meilleurs guides pour vous aider. Par exemple, si vous écrivez votre premier livre, vous pouvez recruter un guide qui a lui-même écrit des livres ou de la poésie. Si vous traversez une période particulièrement difficile, vous pouvez faire appel à un guide avisé pour vous aider à comprendre ce que la situation essaie de vous apprendre.
9. Tenez un journal des guides spirituels
Notez toutes les indications, visions, rêves et intuitions que vous recevez. Pour entrer en contact avec vos guides spirituels, vous devez remarquer et faire confiance aux conseils intuitifs quand vous les recevez.
10. Écrivez vos rêves
Le sommeil est un excellent moyen de communiquer avec vos guides spirituels. Avant de vous coucher, demandez à vos guides de vous accompagner pendant votre sommeil. À votre réveil, prenez votre journal et commencez à écrire les messages qui sont apparus dans votre rêve. Que vous en ayez ou non un souvenir conscient, ouvrez-vous à l’idée que l’information viendra quand vous écrirez. Notez tout ce qui vous passe par la tête, peu importe la signification.